Peut en prendre ce traitement sans avis médical

Ila - 21 janv. 2021 à 00:48
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 21 janv. 2021 à 04:57
Bonjour,

Est ce vraiment la même chose avec le glucophage??

J’ai pris du glucophage 500mg (1)
Comprimé au milieu du repas de midi (déjeuner) une fois par jour à l’age de mes 23 ans pour maigrir.

J’ai 34 ans maintenant et j’ai pris bcp plus de poids par apport qu’avant... Je faisais des cures d’un mois de glucophage 500mg et je maigrissais très vite avec, en seulement un mois!!! C’etait suffisant ! Bien sûr en faisant attention à l’alimentation, je mangeais moins de pain et moins de sucre, en diminuant les quantités des repas.

Je voudrais en reprendre cette fois ci 1 comprimé 3 fois par jour par exemple, ou bien augmenter la dose de 500mg à 850 mg mais glucophage ou metformine??? Est ce la même chose ??? Y’a t’il une différence quelque part??

Je tiens à informer que glucophage n’existe presque plus sur le marcher...

Merci pour votre conseil.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 095
Modifié le 21 janv. 2021 à 04:57
Bonjour

C'est un peu du bricolage qui n'est donc pas sans danger. Voir les informations en ouvrant les mots en couleur bleue.

Prend contact avec ton médecin pour un bilan de santé et demande à ton médecin qui te connaît bien de t'aider à maigrir si tu en as vraiment besoin car tu ne cites ni ta taille, ni ton poids actuel.

0