Mal en bas du ventre et du dos a 13 ans.

Céliaadu40. - 27 févr. 2011 à 16:37
 Louna - 20 janv. 2021 à 22:09
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai mal en bas du ventre et en bas du dos, je n'ai pas mes règles. J'ai eu 13 ans ce 29 janvier et depuis cette date j'ai mal en bas du ventre et en bas du dos. Toutes les filles de la classe d'une copine a moi ont eut leur règles, ainsi que TOUTES mes copines alors que je suis plus âgées qu'elles ( de quelques mois ). Je m'inquiète. Et ce que je ne comprends pas, c'est que il y a des filles qui ont eus leur règles ( comme Nadia et Camille ) et qui n'ont pas de formes, pas de seins, elles sont toute maigres ( encore plus que moi ) ... . J'été aller voir un médecin en octobre 2010 pour ma piqure et il m'as dit que j'allais sans doutes avoir mes règles avant la fin de l'année 2010. On est le 27 Février 2011 et rien ! Je m'inquiète, pourtant j'ai tout les symptômes pour les avoirs. La mère d'une de mes amis qui est infirmière dit que c'est les règles qui arrivent... Mais sa fille laurine qui est une de mes amis dit que c'est comme un cailloux qui me bloque... Parce que mon problème c'est pas " mal en bas du ventre et mal en haut du dos " , non c'est les 2 EN BAS. C'est bizarre j'ai peur et quand j'ai mal a ces endroits c'est surtout quand je m'assois ;O . Ma mère ne veut pas n'emmener aller voir un médecin.

Pourquoi j'ai mal comme ça ? :S
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
27 févr. 2011 à 23:57
Bonsoir,

Quand il s'agit de sante, la plus grosse des betises a faire est d'eviter le corps medical. Si ta mere ne bouge pas, tu dois absolument tout faire pour le voir...

Je te conseille de contacter un medecin rapidement. Je ne suis qu'etudiant en medecine et ne peux pas te repondre mais une douleur dans le bas du dos et du ventre, c'est une douleur qui n'est pas tout a fait normale meme si celle ci se situe effectivement au niveau uterin...
2
...
0