Saignements lors d’un rapport

fille - 21 janv. 2021 à 14:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 janv. 2021 à 10:27
Bonjour, j’espère etre anonyme j’aimerai qu’on m’aide pck je ne peu en parler à personnes à par à un forum. Fin voilà j’ai fait ma première fois il y a 5 jours j’ai eu assez mal et j’ai beaucoup saigner le truc c’est que hier on a voulu le refaire car en ce moment j’ai tres envie de lui mais l’envie problème c’est que quand il a essayer de me pénétrer j’ai graaaave saigner ma main était pleine de sang et le préservatif aussi et le truc c’est que lors de lors de la première fois j’ai saigner deux trois fois et là quand on a refai j’ai bien senti que ca a couler. De plus je doit le voir demain et c’est sure qu’on va réessayer mais j’ai vrmt peur de saigner j’ai tlm honte Je voulais savoir si cetais normal, est ce que je dois m’inquiéter je me suis excuser et j’ai très peur que mon copain me lache a cause de ça pouvez vous me donner des conseils svp!

4 réponses

Pk prsn me répond ???? j’aimerai savoir si c’est normal ça m’inquiète
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 21 janv. 2021 à 16:10
Bonjour,
Parce que à distance et sans pouvoir t'examiner il est difficile d'avancer quoi que ce soit de sérieux sauf l'éventualité de rapports trop " vigoureux " qui blessent ta paroi vaginale qui est très vascularisée et très fragile
Les préliminaires sont ils suffisants afin que tu sois correctement lubrifiée ?
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0
Bah je pense que c’est pck comme vous l’aviez dit trop vigoureux et je ne sais pas si ct assez lubrifié enfin moi je pensais que ça l’étais et mon copain aussi pck quand il touchais bah ça l’étais. De plus j’ai prit rdv pour la pilule le 08 donc je demanderai en même temp et pensez-vous vous qu’il va m’examiner ? En tt cas merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
21 janv. 2021 à 19:33
Non, pour une prescription de pilule un examen gynécologique n'est pas nécessaire sauf si tu en fais la demande
0
D’accord en tout cas merci :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
22 janv. 2021 à 10:27
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0