Grossesses
Bonjour,
Je suis actuellement enceinte de 5 mois.
Lors de mon échographie on m’a dit que je suis tombé enceinte du 29 août au 4 septembre. J’aimerai savoir la date du rapport sexuel quand je suis tombé enceinte ? Est ce le 16 août ? Le 23 août ? Le 28 août ou le 4 sepatembre ?
Merci de vos réponses
À bientôt
Je suis actuellement enceinte de 5 mois.
Lors de mon échographie on m’a dit que je suis tombé enceinte du 29 août au 4 septembre. J’aimerai savoir la date du rapport sexuel quand je suis tombé enceinte ? Est ce le 16 août ? Le 23 août ? Le 28 août ou le 4 sepatembre ?
Merci de vos réponses
À bientôt
A voir également:
- Grossesses
- Grossesses intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesses - Guide
- Grossesses sans symptomes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesses semaines - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Grossesses pathologiques - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
4 réponses
Oui dix jours après au grand maximum tu as fais la coquine le 16 ?
Mum7_3941
Messages postés
5
Statut
Membre
MDR
Mum7_3941
Messages postés
5
Statut
Membre
Comment vous savez tous cela ?
Les spermatozoïdes peuvent rester vivants dans ton corps jusqu'à sept jours pour le plus vivaces au grand maximum et l'ovule peut mettre jusqu'à 72 h au grand maximum également pour rejoindre l'utérus depuis l'ovaire ce qui fait dix jours
Bonjour,
Le rapport du 16 est à exclure mais mes trois autres peuvent avoir été fécondants
Mais en principe, l'échographie de datation ne donne qu'une seule date à plus ou moins cinq jours mais pas une fourchette aussi large
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Le rapport du 16 est à exclure mais mes trois autres peuvent avoir été fécondants
Mais en principe, l'échographie de datation ne donne qu'une seule date à plus ou moins cinq jours mais pas une fourchette aussi large
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus