Est il possible de perdre 20kg en 2mois?

Moulagahobi - 23 janv. 2021 à 01:37
begonie Messages postés 86809 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 23 janv. 2021 à 07:26
Bonjour,
Je voudrais essayer perdre 20kg en 2mois, pour votre information j'ai 14ans bientôt 15ans, je mesure entre 1m68 et 1m71 et je pese 77kg maximum le but c'est de poser 55kg et pas plus vu que je suis déjà assez grande de taile( excusez moi j'ai oublié de revoir mon poid ).
Je sais que un régime à mon age est trop risqué et rassurez vous je ne compte pas faire, seul avantage chez moi c'est que je peux perdre 2kg en 3jour sans rien faire. Je voudrais perdre l'intérieur des cuisses et le gras du cuisse en général sans oublier le gras du mollet et enfin avoir un ventre plat et perdre un peu des bras aussi, le problème j'ignore qu'elles sont les exercices que je doives faire pour atteindre mon but. Je voudrais aussi savoir si en maigrissant quels sont les parties du visage qui vont maigrir aussi comme si le nez va s'affiner un tout petit peu si vous voyez ceux que je veux dire. Merci pour vos réponses et passez un excellente journée
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86809 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 9 377
23 janv. 2021 à 07:26
Bonjour

En tenant compte de tes données ( 14 ans - 170 cm - 77 kilos ) tu te trouves statistiquement à un niveau d'Obésité.

Tu as raison, un régime à ton âge fait n'importe comment est toujours dangereux.

Voir donc avec tes parents pour rencontrer un ou une Médecin-Nutritionniste pour un bilan de santé et des conseils adaptés et raisonnables qui tiennent compte de ta santé et de tes besoins personnels.
0