Soumise à un bruit fort
Résolu
EILIMEEMILIE
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2021
-
21 janv. 2021 à 21:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42200 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2025 - 22 janv. 2021 à 16:02
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42200 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2025 - 22 janv. 2021 à 16:02
bonjour,
J'ai ce matin été soumise à un bruit très fort, et j'ai peur d'avoir endommagé mes oreilles.
Pour le contexte, j'étais à vélo et une alarme de voiture s'est déclenchée. Je n'ai pas eu la possibilité de m'arrêter tout de suite, plusieurs secondes se sont écoulées avant que je n'ai pu me boucher les oreilles. L'alarme était tellement puissante qu'en plus du son, je sentais des "mouvement" dans mes oreilles.
Je suis vite prise de panique quand quelque chose concerne mes oreilles et j'ai eu très mauvaise idée d'aller me renseigner sur internet.
Je voulais vos avis pour ne pas aller encombrer inutilement les salles d'attentes d'ORL.
Merci
J'ai ce matin été soumise à un bruit très fort, et j'ai peur d'avoir endommagé mes oreilles.
Pour le contexte, j'étais à vélo et une alarme de voiture s'est déclenchée. Je n'ai pas eu la possibilité de m'arrêter tout de suite, plusieurs secondes se sont écoulées avant que je n'ai pu me boucher les oreilles. L'alarme était tellement puissante qu'en plus du son, je sentais des "mouvement" dans mes oreilles.
Je suis vite prise de panique quand quelque chose concerne mes oreilles et j'ai eu très mauvaise idée d'aller me renseigner sur internet.
Je voulais vos avis pour ne pas aller encombrer inutilement les salles d'attentes d'ORL.
Merci
A voir également:
- Esberiven fort avis forum
- Somnifère le plus fort - Accueil - Définitions et conseils
- Somnifère le plus fort sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Tribex fort effets secondaires - Guide
- Coeur qui bat fort - Accueil - Troubles du rythme
- Alcool fort le moins calorique - Accueil - Nutriments et Calories
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42200
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 mars 2025
27 478
21 janv. 2021 à 21:47
21 janv. 2021 à 21:47
Il est indispensable que tu sois examinée le plus vite possible afin de vérifier l’état de tes tympans
22 janv. 2021 à 15:09
22 janv. 2021 à 16:02
Mais il fallait mieux le vérifier car aurait pu survenir une otite ou perforation du tympan post traumatique