Oubli de deux jours ses antibiotiques

Fermé
Jessica55300 -  
DCI Messages postés 92052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai oublier de prendre mes antibiotiques pendant deux jours 4 doses en tout car j ai pas pris mes antibiotique avec moi en partant deux jours je voudrai savoir si he les reprend ce soir ou si je dois appeler mon medecin merci
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 611

Bonjour,

Reprends simplement ton traitement et va jusqu'au bout, comme te l'a prescrit ton médecin.
16
Jessica55300 Messages postés 2 Statut Membre 2

Merci beaucoup je compte le reprendre des ce soir, je m inquieter car sur un forum une femme disais que au dela d oubli de deux prise d antibiotiques celui ci ne fera plus effet car les bacteries ferais resistances a l antibiotiques et que cela aurai l effet boom rang
2
DCI Messages postés 92052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 611

Non, certainement pas après un simple oubli de 48 heures.
7
Jessica55300 Messages postés 2 Statut Membre 2 > DCI Messages postés 92052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je vous remercie beaucoup en tout cas! Bonne annee au passage et Bonne santé ☺️
0