Lèvre de la bouche gonflée après baisers fougueux

Inayadoudou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - 22 janv. 2021 à 07:53
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 janv. 2021 à 09:06
Bonjour,

Je vis une nouvelle passion amoureuse depuis le week end dernier, nous n'arrêtons pas de nous embrasser et de faire l'amour, la joie des débuts ???? mais seulement ma lèvre supérieure de se remet pas.
Mon amoureux étaient barbu ce week end passé et ma bouche et mon menton étaient tout rouge et irrité les jours suivants, la lèvre a gonflé deux jours plus tard et le lendemain qu'elle ait gonflé, il me fait la surprise de venir dormir à la maison. Bien entendu la passion nous reprend mais cette fois je me réveille le matin avec la lèvre vraiment gonflée, boursouflée (je sens comme des boules en prenant ma lèvre dans mes doigts), j'ai quelques cloques qui font penser à des brûlures et ça ne dégonfle pas.
Que dois je faire??
Hier j'ai appliqué de l'argile verte pensant que ça calmerait l'inflammation mais le résultat est bof bof
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
22 janv. 2021 à 09:06
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes mais cela devrait s'estomper...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0