Nouveau couple comment reconnaitre et réagir face aux crises d'angoisses?

overjoyed Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - 22 janv. 2021 à 20:27
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 janv. 2021 à 20:52
bonsoir,

je suis depuis peu de temps en couple avec une jeune femme ayant des troubles de l'anxiété,

mais pas seulement elle souffre de plusieurs autres pathologie tel que:

trouble personnalité borderline, dépression, phobie sociale et scolaire, agoraphobie, émétophobie et anorexie.

je suis dans une phase ou j'essaye dans un premier temps de comprendre et reconnaitre ces troubles, dans un deuxième temps je ferai tout mon possible pour l'aider.

j'aimerais seulement dans un premier temps savoir reconnaitre les signes révélateurs de moment angoissant pour elle et savoir quoi faire pour éviter une réelle crise?

j'aimerais également en cas de crise savoir qu'elle serait la meilleure attitude a adopter pour la rassurer et l'aider a passer ce douloureux moment?



Bien entendu j'en ai déjà parlé avec elle, mais j'aimerais des avis et conseils supplémentaires merci.

bonne soirée
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
22 janv. 2021 à 20:52
Bonjour

Situation bien trop complexe !

A voir éventuellement avec son psy si cela est possible ...

Personne ne pourra te donner quelque conseil que ce soit sur le Net.
0