Psychologue au collège Anonyme4e - Dernière réponse le 22 janv. 2021 3 réponses Bonjour, Je suis en 4e et je me sens pas très bien depuis peu , y'a t'il un psychologue dans les collèges ? Merci bonne soirée.. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Andy31200 Modérateur Bonsoir, En principe oui et s'il n'y en a pas dans ton établissement, reviens vers nous nous expliquer ce qui t'arrives Anonyme4e D'accord.. quand aller le/la voir ? Et va-t-il/elle le dire à mes parents et à la direction (profs etc..)? Réponse 2 / 3 Andy31200 Modérateur Tu ira la/le voir lorsque tu en ressentira le besoin et sauf pathologie grave, le secret professionnel s'applique, même avec les mineurs Anonyme4e D'accord merci beaucoup .. ! Réponse 3 / 3 Andy31200 Modérateur Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question Discussions similaires Mon fils de 12 ans ne veut plus aller au coll Madrine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Andy31200 Modérateur Bonsoir, En principe oui et s'il n'y en a pas dans ton établissement, reviens vers nous nous expliquer ce qui t'arrives Anonyme4e D'accord.. quand aller le/la voir ? Et va-t-il/elle le dire à mes parents et à la direction (profs etc..)?
Anonyme4e D'accord.. quand aller le/la voir ? Et va-t-il/elle le dire à mes parents et à la direction (profs etc..)?
Réponse 2 / 3 Andy31200 Modérateur Tu ira la/le voir lorsque tu en ressentira le besoin et sauf pathologie grave, le secret professionnel s'applique, même avec les mineurs Anonyme4e D'accord merci beaucoup .. !
Réponse 3 / 3 Andy31200 Modérateur Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question