Peur sla
Carlito07
-
22 janv. 2021 à 17:23
Andy31200
Andy31200
- Messages postés
- 133728
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
A voir également:
- Peur sla forum
- Emg sla forum - Meilleures réponses
- Hypocondrie sla - Meilleures réponses
- Sla ou anxiete j ai tres peur - Forum - Maladies neurologiques
- Douleurs musculaires + sensations bizarres et peur de la SLA - Forum - Maladies neurologiques
- Peur de la sla à l’aide - Forum - Maladies neurologiques
- Peur de la SLA, aidez-moi - Forum - Maladies neurologiques
- SLA ? Vos avis, témoignages - Forum - Maladies neurologiques
2 réponses
Andy31200
22 janv. 2021 à 17:57
- Messages postés
- 133728
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
22 janv. 2021 à 17:57
Mais de rien et tu dis :
"Je ne vois pas quel examen faut faire pour exclure cette maladie"
Mais :
"car selon lui après (40 de métier comme neurologue) il me dit que je n'ai pas une sla... j'avoue être un petit peu hypocondriaque "
Pas un peu, beaucoup de plus :
"Il est vrai que je suis anxieux et stressé "
Et :
"je ne sais pas pourquoi ça n arrête pas de me trotter dans la tête... "
Tout ceci justifie donc une consultation
"Je ne vois pas quel examen faut faire pour exclure cette maladie"
Mais :
"car selon lui après (40 de métier comme neurologue) il me dit que je n'ai pas une sla... j'avoue être un petit peu hypocondriaque "
Pas un peu, beaucoup de plus :
"Il est vrai que je suis anxieux et stressé "
Et :
"je ne sais pas pourquoi ça n arrête pas de me trotter dans la tête... "
Tout ceci justifie donc une consultation
Andy31200
22 janv. 2021 à 17:31
- Messages postés
- 133728
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
22 janv. 2021 à 17:31
Bonsoir
" Avant qu'on me dise de voir un psy je vais déjà le faire.."
Et c'est exactement ce que j'allais faire car si tous les examens n'ont rien retrouvé , il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait effectivement t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
" Avant qu'on me dise de voir un psy je vais déjà le faire.."
Et c'est exactement ce que j'allais faire car si tous les examens n'ont rien retrouvé , il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait effectivement t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Je sais très bien que tu peux avoir raison...
Je flippe juste car je n'ai pas fait d'autres examen comme la irm cérébrale... ou emg des membres supérieurs..
Il est vrai que quand j avais mal à la cheville j ai fait cet examen pour la jambe gauche... et il n as rien trouvé.. c est juste le truc de pas faire les autres test qui me fait flipper...
Je ne vois pas quel examen faut faire pour exclure cette maladie... et c est pas le fait qu il ne me passe pas les autres test qui me dérange mais c est mes douleurs à la cheville qui sont de plus en plus forte... comme au genou poignets et coudes...
Et c est de ca que j'ai peur alors que je n'ai fait aucune activité physique et que c est apparu et maintenant ça me prend l'autre cheville..
Merci pour ta réponse en fait...
Je flippe juste car je n'ai pas fait d'autres examen comme la irm cérébrale... ou emg des membres supérieurs..
Il est vrai que quand j avais mal à la cheville j ai fait cet examen pour la jambe gauche... et il n as rien trouvé.. c est juste le truc de pas faire les autres test qui me fait flipper...
Je ne vois pas quel examen faut faire pour exclure cette maladie... et c est pas le fait qu il ne me passe pas les autres test qui me dérange mais c est mes douleurs à la cheville qui sont de plus en plus forte... comme au genou poignets et coudes...
Et c est de ca que j'ai peur alors que je n'ai fait aucune activité physique et que c est apparu et maintenant ça me prend l'autre cheville..
Merci pour ta réponse en fait...