J'ai 14 ans et je suis bisexuel et transgenre

Lafillequihabitedansle44 - Modifié le 22 janv. 2021 à 21:09
Energizor Messages postés 26111 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2025 - 22 janv. 2021 à 21:24
A vrais dire, j'ai besoin de parler et de ne pas tout garder pour moi. Je Sais que je suis bi depuis que je suis toute petite... Depuis bien longtemps, je n'ai "aimée" que des filles mais je pense depuis maintenant environs 3 ans que je suis transgenre. En fait j'ai commencé à me poser des question quand j'ai lu pour la première fois une fanfiction de deux hommes. Après l'avoir lu, j'y repensais de temps en temps, en m'imaginant être (en temps qu'homme)
à la place du 2eme homme. Puis, je suis tombée amoureuse de ma meilleure amie et je me voyais mal en femme avec elle mais plus en homme, pareille dès que je voyais un homme beaux, je m'imaginais une vie avec lui mais moi en homme. Et puis je me suis intéressé à la question, si je suis trans et que j'aime les garçon, suis-je hétéro dans mon corps actuelle ? Plus je grandissais moins je me voyais en femme dans les deux situation. Il y à 1 an environs, j'étais sure d'être bi et homme. Mais mercredi, un ami très proche nous a fait son coming-out et j'ai ressentis un sentiment étrange, J'étais jalouse. Du fait qu'il puissent le dire sans honte, le fait que ce sois un homme et qu'il pourra avoir des relation amoureuse avec des homme en étant bien dans sa peau.
Le vrai problème c'est ma famille. j'ai écris un paver pour vous expliquer que j'en suis sure mais ma famille très croyante n'acceptera pas le fait que je sois bi et encore moins trans ! j'aimerais me faire retirer mes attributs féminins (plus tard vers mes 16~18 ans) mais personne ne voudra même me soutenir.
J'ai donc deux question: comment je l'annonce à mes amis et a ma famille ? Et si ma famille n'accepte pas que dois-je faire ? :/
(merci d'avance pour vos reponse)
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 26111 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2025 4 323
22 janv. 2021 à 21:24
Bonjour,

Je te propose d'en parler sur ce forum :
https://www.filsantejeunes.com/menu-forum
ou d'appeler Fil Santé Jeunes : 0800 235 236 (numéro gratuit).

Tu peux aussi aller en parler dans une maison des adolescents :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

3