Amnésie après une agression sexuelle

Rose - 22 janv. 2021 à 02:56
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 22 janv. 2021 à 12:36
Bonjour,
Je suis une étudiante de 20 ans et samedi passé j’ai été victime d’une agression sexuelle. J’avais bu et j’étais chez mon ami d’enfance. C’était une soirée tout ce qu’il y avait de plus normal avec d’autres amis. Je me souviens de tout, mais j’ai un énorme trou noir sur toute une partie de ma soirée. Environs 2 heures de ma soirée sont totalement effacées de ma mémoire. Je ne me souviens que d’une chose c’est que je ne voulais pas coucher avec lui et qu’il forçait. Je ne me rappelle que de mes émotions du moment mais rien d’autre.
Que ce soit l’endroit, ce qu’il s’est passé, s’il m’a touchée ou juste demandée, le temps que j’y ai passé : Tout ça je ne m’en souvenais pas.
Deux jours plus tard que mon ami en larme m’a appelé en pleurant s’excusant pour ce qu’il avait fait : en attendant j’étais en train de me convaincre que j’avais rêvé.
C’est là que j’ai appris les détails : nous avons passé 1h30 dans une chambre, il m’a dit qu’il avait réussi à m’isoler du reste du groupe, me dit qu’il m’embrassait et qu’il ne s’était pas rendu compte que je ne voulais pas, ensuite il m’a dit avoir commencé à me déshabiller toujours sans comprendre que je ne voulais pas, c’est après avoir retiré mon pantalon qu’il a entendu mes « stop ! Arrête, j’ai pas envie » à répétition. Et là il me dit qu’il s’est arrêté. C’est toute sa version mais comme il était saoul il ne se souvient pas de tout non plus.