Ai je perdu un ou 2 bébé pour une ivgm?

Vanousette - Modifié le 22 janv. 2021 à 21:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 janv. 2021 à 09:21
Bonjour,
J’ai eu une IVG médicamenteuse j’ai perdu un œuf en fait ça faisait blanc avec des vaisseaux sanguins le je rentre chez moi et le soir j’ai perdu le bébé dans mes mains former on voyait bien j’aimerais savoir pour vous si j’avais un bébé ou deux car je comprends pas pourquoi j’ai perdu un œuf le matin après avoir pris les médicaments quand ils m’ont demandé d’être hospitalisé toute la matinée en prenant les médicaments j’ai eu l’œuf transparent qui est tombé en début d’après-midi quand ils m’ont ditDe rentrer chez moi et le soir quand j’ai monté les escaliers pour me mettre en pyjama j’ai senti quelque chose qui descendait j’ai poussé et j’ai eu l’embryon dans mes mains donc je voulais savoir si en fait j’ai perdu un bébé ou deux merci à vous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
23 janv. 2021 à 09:21
Bonjour,
Difficile de te répondre mais peut être que tu as perdu en premier le sac embryonnaire puis le fœtus par la suite mais une visite de contrôle est elle prévue afin de vérifier que tout à bien été évacué ?
0