Les discussions

Erreur de posologie

Fermé

Bonjour, je viens de me tromper et de prendre 2 bion 3 sénior a lieu de 1.. est-ce grave ? quelles réactions ?

Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Marre de ma taille

Bonjour, J ai 11ans mais je fais 1m60 tout le monde me dis au collège que je suis beaucoup trop grande et je veux arrêté ma croissance si il y a des...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
DCI

Demande d'avis

Bonjour, Merci pour ces témoignages qui sont défois rassurants et défois non, ça fait deux mois qu'on a découvert le glioblastome grade4 de mon frèr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Est-ce possible de passer de surdoué enfant à con aujourd'hui ?

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum pour vous poser une question qui est dans le titre. Je précise que je suis un homme de 21 ans. Désolé, ç...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Séparation quand on trop souffert matériellement

Fermé

Bonjour, Ap 6 ans de relation avec un homme empli de dettes, j'ai tjs été là pr subvenir et aider. A force de conflits et d'histoire d'argent la r...

Andy31200

Besoin de réponse..

Bonjour, je suis une fille de 17ans et j’ai un « soucis » quand je me fait du bien seule, lors de la pénétration, quand je sens une choses en moi qui ...

Andy31200

Conseil

Bonjour, J’ai eu de rapport dans la nuit du 13 au 14 le même 14 j’ai pris pregnon mais deux semaine après j’ai eu des rapports non protégé. J’aimera...

Andy31200

Imc 16.8

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un imc de 16.8(Insuffisance pondérale (maigreur)) Je mesure 1.58 et je pèse 41-42 kg Je me sens pas particulièrement mal/faible ...

DCI

Grossesse/ bébé: tombé enceinte

Bonjour J'ai pénétrer ma petite amie de 15cm le lundi 15mars 2021 et jusque là elle n'a pas encore vue ses menstrue. Elle a un cycle menstruel irrég...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Urgent dire moi

Bonjour, j’ai fait une prise de sang pour la thyroïde si je suis enceinte cela va se voir lors des résultats ?

Andy31200

Coït interrompu

Bonjour, J'ai un cycle de 28j et j'ai pratiqué le coït interrompu le 9e jour du cycle. J'ai très peur d'être enceinte car cette méthode n'est pas r...

Andy31200

Règle anormal

Résolu

Bonjour à tous , j’ai 17 ans et comme tout les mois j’ai mes règles sauf cette fois si ou sa se passe pas du tout comme d’habitude. Avant mes règles j...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Moesha23

Crise d'angoisse répétitive

Bonjour, Je m'adresse à vous car il a bientôt une semaine de cela, j'ai été prise d'une forte angoisse engendrant une forte douleur au cœur, des d...

begonie

Couronne dentaire - gêne et couleur

Bonjour, Je me suis fait poser une couronne dentaire sur une molaire du bas. Je ressent une gêne au niveau de la couronne (comme un raclement ave...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Liyanha

Probleme de décalotage

Bonjour, Jai ce faleux probleme de j'arrive pas a me décalliter entiérement après quelque essaie et je me demandé si c'etait possible que j'y ar...

Andy31200

Problème de lentilles de nuit

Fermé

Bonjour, ça fait maintenant 4 ou 5 ans que je porte des lentilles de nuit et je ne vais pas vous mentir ça a été vraiment magique! Mais là depuis 3-4 ...

Andy31200

Comment se décalotter sans avoir mal

Bonjour, il y a quelque minute avant de poster se message je me demander si le gland devait être sortie pour ejaculer. J’ai 13 ans est je m’approche d...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Energizor

Brûlure abdominale et gaz

Bonjour, depuis un certain temps j'ai des creux au ventre, je ressens des brûlures abdominale. J'ai constamment faim et quand je mange, je ressens des...

Andy31200

Comment avorté une grossesse de 1mois

Bonjour, Le ménage de coca et le Nescafé peut il avorter une grossesse ?

Andy31200

Grossesse et règles

Bonjour, à toutes j'espère que vous allez très bien ? Il y'a environ 3 semaines je présentais presque tout les symptômes d'une grossesse à part le...

Andy31200

Sensation de chaleur à mes pieds la nuit

Bonjour, Toutes les nuits mes pieds deviennent tellement chauds que j’ai besoin de les poser constamment contre un objet froid. Ça m’empêche de do...

Andy31200

Quick start, quel comprimé prendre ?

Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule optimizette ce mercredi, pile une semaine après mes dernières règles. Devais je prendre le comprimé du merc...

Utilisateur anonyme

Je veux savoir plus sur le microgynon 28

Bonjour, Je veux savoir plus sur le microgynon 28

Utilisateur anonyme

Implant contraceptif/ saignement marron depuis bientôt 3 mois

Bonjour, J'ai poser l'implant le 25/01/2021 et depuis que je les j'ai de petit saignement marron et ça ne veut pas s'arrêter

Utilisateur anonyme

Vertiges après soirée

Fermé

Bonjour Warren77, Pour ma part tout s’est passé aussi après une soirée alcoolisée... depuis 1 an je cherche. Depuis ton post après ces années ou...

begonie

Vouloir être enceinte à 13 ans

Bonjour, Depuis je j'ai 11 ans ( j'en ai 13) , j'ai une envie qui me hante , c'est être enceinte... Alors que bien sûr je suis trop jeune , j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jag72

J’entends mes parents ...

Bonjour, J’ai 14 ans et j’entends très régulièrement mon beau père et ma maman faire l’amour . Je n’ose pas leurs dire mais je me sens très mal . J’...

jag72

Bouton rouge sur le gland

Bonjour, Cela fait depuis environ 4 jours que j'ai des petits bouton rouge qui sont apparu sur mon penis (voir photo) j'ai 15 ans et j'ai pas encore...

Lyammm

Poids

Fermé

Bonjour je voudrais maigrir Je me trouve trop grosse avec trop de graisse svp répondez vivre...

Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
joraline

Rouge foncée

Fermé

Bonjour, Svp mes règles se sont renforcées de couleur, c'est devenu rouge foncé qu'est ce que ça veut dire svp

joraline

Avaler 8 dolipranes

Bonjour, J’ai envie d’avaler 8 Dolipranes d’un coup pour en fini. Qu’es ce qu’il se passerait si je fais ça ?

Energizor

Plus envie de vivre

Bonjour, j'ai 14 ans actuellement et chaque jour pour moi est une épreuve. J'ai était agressée le 5 janvier 2021 et cela m'a un peu traumatisée et fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
begonie

Je veux perdre du poids à 11

Bonjour, je m'appelle Marie j'ai 11ans je fais 46kg je veux faire vers 33kg car je voudrais être maigre comme blackpink et je fais de la kpop

DCI

Meningiome

Bonjour, J ai ete opérée d un meningiome en 3018. Il était temporal du côté gauche. Pour le chirurgien ce fut une reussite. Pendant 2 ans j ais de...

Docteur Pierrick Hordé

Perte d un enfant par asphyxie mecanique

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car en date du 27 octobre 2020 ma petite fille est decedee a 4 mois elle etait en garde chez la nourice. D...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
DCI

Hymen et virginité

Bonjour, Petite question mon copain ma mis 1-2 doigt sachant que je suis toujours vierge aucun saignement cela signifie quoi? Il me dit qu’il a l’im...

Andy31200

Conseigne

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis une élève et j'ai une grossesse enbandonnee par mon partenaire et je ne peux la garder et mes parents aussi mon rejeté d...

joraline

Angoissée

Bonjour, J'ai fait un ivg le 26mars et j'ai eu un rapport non protégé le 6 avril avec mon copain. Je me demande si j'ai un risque de tomber encein...

Andy31200

Élastiques dentaire

Bonjour, Je viens de changer les élastiques autour de mes bagues ce jour ci . ( je porte des bagues blanches ) En rentrant chez moi j’ai remarquer...

DCI

Mes parents me rendent la vie dure

Bonjour, Dans la vie personne est parfait, moi je dois constamment l'être, je doit être discrète, ne pas sortir, pas parler au garçon parceque bien...

Andy31200

Première fois, peur de tomber enceinte

Bonjour, avec mon copain nous avons fait notre première fois lundi. J’ai peur de tomber enceinte puisque mes règles s’étaient terminées le samedi et q...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jag72

Examen radio

Bonjour, Que veut dire les termes suivant svp Silhouette cardiaque dans les limites de la normale Absence d'image pleurale ou parenchymateuse d'al...

Docteur Pierrick Hordé

Poils, 14 ans

Bonjour, J'ai récemment eut 14 ans et je suis complexée par mes poils. Je suis brune et mes poils sont assez visibles surtout sur les bras. Depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jag72

Peut-on améliorer sa vue ?

Bonjour, J'ai +4.25 points d'hypermétropie à l'œil droite et +0.75 point à gauche. Je rêve depuis tout petit de devenir pilote mais pour ça je devra...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Kqd8k3

Inquitude

Bonjour, j'ai un qui mesure 8cm et j'ai 10 ans je dois m'inquiter??

jag72

Vaccin covid grossesse

Bonjour, J'aimerai savoir moi et mon conjoint nous sommes entrain d'essayer de mettre bébé 1 en route et j'aimerai savoir si je peux tt de même me f...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Lafilledu59

Malaise / vertiges

Bonjour, Je suis âgée de 16 ans et j’ai quelques petits problèmes de santé. Je vous explique. Depuis quelques temps j’ai des vertiges dit non pos...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Jai peur de mourir

Bonjour, je suis nouveaux ici jai 24 et tout les matin jai une sansation de mort comme si mon cœur va saretter jai une vrais sansation au cœur très bi...

Andy31200

Ddimères à 4000 ng / l

Bonjour, A la suite d'efforts physiques j'ai eu de douleurs intercostales importantes au point de ne pas pouvoir dormir la nuit . De plus je sui...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pince a épiler bras

Fermé

Bonjour, Est-ce bien de s'épiler les bras à la pince à épiler ? Il y a t'il des avantages, inconvénients ? Merci :!

joraline
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000