Prescription Roaccutane
Gogo
-
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42258 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention - 19 avril 2021 à 09:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42258 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention - 19 avril 2021 à 09:47
A voir également:
- Un medecin generaliste peut il prescrire roaccutane
- Est-ce qu'un généraliste peut prescrire roaccutane - Meilleures réponses
- Un medecin traitant peut il prescrire roaccutane - Meilleures réponses
- Un médecin généraliste peut-il faire une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Qui peut prescrire roaccutane - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Medecin nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Un médecin généraliste peut il prescrire de la testostérone - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
Le mieux est de demander à ton médecin de t’aider à trouver un dermatologue s’il trouve la situation urgente
Cela se fait de contacter directement un confrère pour aider un patient
Cela se fait de contacter directement un confrère pour aider un patient
Gogo
Merci à vous, je vais contacter des dermatologues dans ce cas, j’espère en trouver un rapidement... Bonne soirée!
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42258
Webmaster
Dernière intervention
27 552
>
Gogo
Pourquoi tu ne demandes pas à ton. médecin de t’aider ?
Gogo
>
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42258
Webmaster
Dernière intervention
En fait, on en a déjà parlé mais il m’a dit qu’il ne va pas se mettre à appeler tous les dermatos de lyon... c’est à moi d’en trouver qui prennent des patients en urgence et il fera le nécessaire mais ma question était de savoir si c’était bien possible pour mon cas ???? car je suis sous traitement depuis l’année dernière et rien ne fonctionne j’en ai marre...
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42258
Webmaster
Dernière intervention
27 552
>
Gogo
Ce n’est pas vraiment une urgence au sens strict du mot mais un dermatologue comprendra tout à fait qu’il faut une consultation très rapidement