Suicide sans douleur ?

Signaler
-
 Uneautredimension -
Bonjour ya t'il un suicide sans douleur j'ai 17 ans malheureusement je ne m'aime pas se monde je ne suis pas assez fort pour tout enduré puis la chance me sourit à lanver depuis 14 ans j'ai voulu me suicider mais j'ai préféré ne rien faire et plus le temps passe plus je suis dégouté je n'es juste pas envie de faire souffrir mes proche mais bon .. j'ai essayé 15 Doliprane 1000 en même temps ça n'a pas marché j'ai eu la tête qui tourne pendant 1 semaine . J'ai essayé de me coupé les veines mais je le fais tellement mal un sans douleur ? Javel? Finalement je comprends se qui nous quitte ..

1 réponse

Messages postés
71387
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Non membre
Dernière intervention
23 avril 2021
7 417
Bonsoir

Et obtenir de l'aide auprès d'un(e) Pédopsychiatre (Psychiatre pour enfants et adolescents) ou un (e) Médecin Psychiatre ........ as-tu déjà pu bénéficier de ces aides ?

Non aucune mais celas ne changerai rien je pense
Messages postés
71387
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Non membre
Dernière intervention
23 avril 2021
7 417 > Uneautredimension
Je suis convaincue que des rencontres avec un ou une Médecin Psychiatre ne peuvent que t'aider.

Ces T/S (Tentatives de Suicide) datent de quand ?

Prend contact demain matin avec la MDA (Maison des Adolescents) proche de ton domicile pour y rencontrer des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien ces vécus de mal-être jusqu'aux idées sombres telles que tu les vis maintenant, et comme tu cites, depuis quand-même déjà un bon moment.

Voici un lien vers une information autour des MDA : https://www.filsantejeunes.com/trouver-de-laide/les-lieux-d-information-et-de-consultation/des-dossiers-sur-les-lieux-d-information-et-de-consultation/les-maisons-des-adolescents

Et les adresses: https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

Sur ce site filsantejeunes tu pourras aussi prendre contact avec des professionnel(le)s de la santé via Mail ou téléphone et t'informer vers qui t'adresser pour y trouver une écoute, de l'aide en direct, en tête à tête.

A mon avis, ces contacts ne peuvent que t'être bénéfique déjà pour comprendre ce qui t'arrive et t'aider à retrouver un bon niveau de santé émotionnelle.

PS : Je vais devoir me déconnecter.

A demain !
>
Messages postés
71387
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Non membre
Dernière intervention
23 avril 2021

Merci de votre réponse c'est envie date depuis l'âge de mes 14 ans je me dit chaque fois maintenant que resté ici ne sert à rien puis dans tous les cas on partira tous juste que je prends mon bus d'avance je le vois un peut de cette façon c'est souvent compliqué de faire fasse surtout quand on est pas de taille j'ai essayé plusieurs fois de faire comme si tout était normal mais plusieurs choses font que je me rappelle c'est envie.. merci bien bonne soirée à vous.