Les discussions

Je veux maigrir á 12 ans

Bonjour, je m'apelle Sandro et je suis portugais, em aôut je passe des vacances avec toute ma famille, et je me souhaiterais pas avoir honte devant me...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Andy31200

Ligne du test de grossesse très très pâle que faire

Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant deux ans qu’on est suivi en PMA et mon mari est atteint d’ azoospermie et récemment j’ai eu quelques troubles menstruel....

Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Andy31200

Essai bb 3

Bonjour, besoin d'éclaircissement pour mon attente. Voilà j'ai ovulé le 15 mars et craccrac depuis le 17 mars j'ai des légers douleurs au bas ventre, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Andy31200

Boutons sur la peau de mon penis

Bonjour, quand je me décalotte pour me laver j'ai aperçu quelque petit bouton si on peut dire boutons sur la peau mais pas sur le gland es ce grave

Andy31200

Vieux sang 9 jours apres les menstruations

Bonjour, est il possible d'avoir du vieux sang apres 9 jours de menstrues.pour quelqu'un qui a eu recours a la pilule d'urgence apes les menstrue. mer...

Andy31200

Est-ce que votre problème est resolu depuis.

Bonjour, jai a peu près les menes symptomes dupuis un an. Jai passé pleins de tests. Les médecins n'ont rien trouvé. Ils m'ont prescrit medicament po...

joraline

Je suis une ado, attitrée par les personnes plus âgées

Fermé

Bonjour, j’ai 15 ans, bientôt 16, et je suis attirée par les personnes plus âgées. Rien de sexuel, mais je dirais plutôt amoureusement. Ça a comm...

Andy31200

Monuril pris plusieurs fois

Bonjour, Suite à une infection urinaire, j’ai pris du monuril une première fois. Voyant que les symptômes ne s’atténuent pas, j’ai pris 2 autres pri...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Mimou

Tailladage de veines

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour, Je veux mettre fin à mes jours mes sans blesser ma petite amie. Comment dois-je faire?

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
DCI

Varicocèle

Bonjour, je voudrais savoir a quel niveau l'opération de la varicocèle peut se faire ? j'ai été opéré au niveau de l'abdomen suite a un varicocèle b...

Andy31200

Trace jaune dans ma cullote

Bonjour, j'ai tout le temps des trace jaunes dans ma culotte c'est mon pipi ou pas parce que je m'essuie bien pourtant...

Andy31200

Suite ivg

Bonjour, J'ai subie une ivg médicamenteuse il y a de cela 1 semaine j ai eu des saignements normaux pendant 3/4 puis plus rien aucune perte. Nous ...

Emi81

Prothèse total du genou

Bonjour a ceux qui lirons ce message. Voila je me suis fait opérée d'une PTG le 11 mars 2021. Je voulais rassurer les personnes qui doivent subir cet...

Andy31200

Douleurs au ventre

Bonjour,j’espère que vous allez bien. Je me retourne vers vous car je suis à bout de douleurs,depuis 1 ans et 3 mois j’ai de forte douleur au ventre ...

nadev

J’ai bu de l’alcool sans savoir que j’étais enceinte

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 17 février, et selon une application je suis tombée enceinte le 3 mars. Or, j’ai beaucoup, beaucoup fai...

DCI

J'ai 12 ans garçons

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un petit penis de 13 cm mais je me masturbe chaque jour depuis 5 mois mais j'ejacule du transparent pas de blanc je suis...

Gorly

Belle famille et couple je ne suis pas heureuse.

Bonjour, Je suis marié depuis trois ans et avant de me marier ma belle-famille m’ouvrez grand les bras pour m’intégrer dans la famille J’étais très ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Soso13

Taux betahcg qui augmente lentement

Bonjour, a toutes j'ai une petite question j'ai mon taux qui augmenté bien et la ya 48h il était a 98 et aujourd'hui 122 il monte mais lentement a lec...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
nelia98

Vaccin de rappel coqueluche mal conservé

Bonjour, J'ai 25 ans et je dois réaliser mon rappel de vaccin coqueluche. J'ai retiré ce vaccin il y a maintenant deux mois et n'ayant pu le fai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
mathk25

Renseignement sur la pilule contraceptive

Bonsoir, je voudrais savoir si utiliser de l’huile de fenugrec pour les cheveux et prendre la pilule Optilova allait ensemble ? Si ça ne réduit pas ...

Andy31200

Allaitement grosses

Bonjour, Bonjour, Je m’appelle Fergyssa Je voudrai me rassurer svp J’ai accouché le 24août et c’est le 16decembre que mes règles sont revenus vue ...

Andy31200

Regles pendant pilule

Bonjour, Voilà j'ai eu deux oublis consécutif de pilule a la fin de la 1ere semaine de prise. J'ai eu mes règles le lendemain, dois je reprendre la ...

Andy31200

Extractions intempestives

Bonjour, ma belle fille est traumatisée et a fait une crise d'angoisse sur le fauteuil du dentiste qui lui a extraite 3 molaires sans la prévenir ni...

begonie

Est ce normal de bruler du vagin 2 jour apres sa premiere fois

Bonjour, jai 15 ans et jai fait ma première fois il y a deux jour jai pris la pillule du lendemain et cetait un rapport non protégé ce matin je vais f...

Andy31200

Es ce que le sperme transparant est un signe de stérilité ?

Bonjour, J ai éjaculer pour la première fois à 11ans quand je masturbais et c était un liquide transparant et visqueux alors qu au collège on nous app...

Andy31200

Testicules de tailles différents

Bonjour, J’ai une testicules qui est très petite et l’autre normal même un peu plus grosse j’aimerais savoir si cela est normal merci

Andy31200

Vidéo tiktok

Bonjour, Bon j’ai publie une vidéo TikTok contreverstante qui étais supposé être une blague ! Mais certain ne l’ont pas pris en blague et la enregis...

begonie

Ovulation à j4 ou j5 ?

Bonjour, nous essayons de faire bébé 4 depuis plusieurs mois (j'ai 38 ans ). J'ai vu le gyneco qui m'a dit d'attendre et la prescrit de l'acide fol...

Andy31200

Comment devierger une fille

Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans . J'aimerais faire mon premier rapport sexuel avec mon copain . Je me sens prête et je n'ai pas peur. Mon...

Andy31200

Grossesses

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet mirena le 8 mars j'ai eu des saignements pendant quelques jours . Mais là j'ai comme des pres-sentiment ???? E...

Andy31200

Sos retard de règle enceinte ?

Résolu

Bonjour, J’ai pris la pilule Du lendemain après un Rapport sexuel mes règles ont mis deux semaines de retards mais finalement Sont arrivés le mois p...

Andy31200

Enceinte après prise de pilule du lendemain

Bonjour, Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec mon chéri le 21 du mois passé et j'ai pris un pillule du lendemain le 22 encore eu des ra...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Andy31200

Je gonfle de la levre sup quand je pleure

Bonjour, depuis quelques temps, quand je pleure bcp mes yeaux ainsi que ma levre superieur gonfle. Je sais qu'en ce qui concerne les yeux c'est coura...

Ntshrp

Bb ne grossit pas

Bonjour, je m'inquiète ma fille de 8 mois ne grossit pas elle ressemble a un enfant de 4 mois que dois je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
joraline

Douleurs horrible côté gauche bas ventre

Bonjour, Je me permets de poster ici car depuis 1h j’ai une douleur très vive qui passe assez rapidement et revient force... j’ai l’impression d’êtr...

DCI

Ongles douloureux

Bonjour J’ai des douleurs dans mes ongles sur le lunule j’ai un petite couleur bizarre parfois un peu violet et sur d’autre doigt le lunule a disp...

Docteur Pierrick Hordé

Metmorfine

Bonjour, sous metmorfine et glyclazide depuis 5 ans je n'ai pas perdu 1 gramme pourtant je manges équilibré je marche tous les jours pendant 30 minute...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Accident karting

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas vraiment dans quelle rubrique classer ceci Alors j’ai 15 ans J’ai eu un accident de karting l’été 2019. Je me suis pris...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Yoyolande72

Retard de règles de plus de 2 mois

Bonjour, J'ai eu mes dernière règles en janvier de cette année , en mois de février après avoir fini ma plaquette de pilule je n'est eu 1 semaine a...

Docteur Pierrick Hordé

11 ans complexée par mes jambes

Bonjour, J’ai 11 ans je ne suis pas obèse mais je suis très complexé par l’épaisseur de mes cuisse et de mes mollets, pouvez-vous me conseiller pour...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai besoin daide

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le lendemain même de la fin de mes règles c'était ma première fois mais j'avais tellement ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Question mst/ist

Bonjour, Je ne sais pas et je ne l’espaire pas c’était pour savoir si j’ai une mst / ist parque j’ai des point blanc sur les testicules et le penis ...

Andy31200

J'ai 13 ans et j'ai peur de sortir avec la personne que j'aime car il a 17ans

Bonjour, j'ai 13ans et aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide. J'aime un gars qui a 17ans et qui m'aime aussi. Le problème c est que je ne suis pas prête...

Energizor

Liquide pré-éjaculatoire

Bonjour, quand je suis pas exciter par quelqu'un ou quelque chose j'ai toujours le liquide qui sors. Est ce que c'est normal

DCI

Petite question sur la liaison entre la quantité d'eau et l'envie d'uriner

Bonjour ! J'ai eut une question qui peut paraître bête mais je pour moi c'est important du coup je vais expliquer le contextes. Je suis quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
DCI

Décalottage de mon pénis

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai peur de décalotter mon pénis car je ne veux pas forcer. Il mesure ~ 7cm en érection. Pouvez vous m'aider et m'envoyer des...

Andy31200

Je ne sais pas si mon test de grossesse est positif

Résolu

Bonjour, mon mari est atteint de azoospermie j’ai fait un test ClearBlue ce matin Je l’ai laissé de côté je l’ai regardé vite fait et le teste me semb...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Maria_01.06

Syndrome de tietze

Bonjour, Je suis atteinte du syndrome de Tietze et j ai des douleurs tous les jours sternum, sein, dos et côtes à gauche uniquement. Le moindre e...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
christine62

Retard régles 6 jours

Bonjour, Je vous écris car je suis un peu inquiéte. De toute façon, je sais qu'il faut consulter mais j'ai envie d'avoir des avis et des partages de...

Andy31200

Petite boule rigide à la toute base de la verge.

Fermé

Bonjour, Je vais consulter mon médecin généraliste lundi mais je suis assez stressé. J'ai besoin simplement d'avoir des idées sur ce que pourrai...

Dernière réponse le 22 mars 2021 par
DCI
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000