Les discussions
Relation sexuel
Bonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis plus d’un an maintenant. On a fait les préliminaires etc mais pareille, au moment de l’acte, la pé...
Y a t il un danger de tomber enceinte ?
Bonjour, Je prends la pilule LEELOO depuis 4 mois en continu, sans respecter les 7 jours de pause avec les règles artificielles entre chaque plaqu...
Douleur torse
Bonjour, Je suis un garçon de 28 ans et depuis quelques jours j’ai des douleurs au torse. J’ai également des crises de tachycardie depuis 3 semain...
Opéré demain et fumer
Bonjour, je voulais savoir si c'est vraiment grave si je fume une cigarette la veille de l'opération
Plaquettes basses ?
Bonjour, j'ai un taux de plaquettes à 148000mm3 est ce bien ou en dessous de la moyenne je m inquiète un peu merci
Se sentir observer
bonjour, c'est la première fois que je publie sur un forum désole si je fais une bêtise. voila j'ai 16 ans et depuis 14ans je me sens ""observer"" et...
Picotement pieds et mains
Bonjour, J’ai exactement le même symptômes : les pieds gonflés, des picotements. Avez vous trouvé votre problème depuis ? Merci pour votre aide.
Placebos protection ?
Bonjour, Je prends la pilule depuis a peu près 1 mois optidril 30 et j'en suis au placebo. J'ai pas de sang mais je ne sais pas si j'suis protégé en...
Plaie narine qui ne cicatrise pas
FerméBonjour, J’ai 24 ans et depuis 3 ans maintenant j’ai dans la narine droite, le long de la paroie nasale (assez loin de l’entrée du nez) une toute ...
Je suis enceinte et j'aimerais faire un avortement
FerméBonjour, Je suis a 1 mois de grossesse et je désire faire un avortement fait maison simple rapide sans se rendre à l'hôpital et sans risquer
Help j10 post transfert et saignements
Bonjour, Voilà maintenant 3 ans que je suis prise en charge pour infertilité! Fiv Icsi... 1er fois piqûre ovitrelle pas fait l'effet donc rien à ...
Le foetus ne se développe pas ?
Bsr suis enceinte de 3 mois mais après avoir fait une échographie on dit que je ne suis qu'à 6 semaines et que le fœtus ne se développe pas. Que faire...
Selles noires et odorantes
Bonjour,mercredi j'ai eu un mal brutal aigue au ventre qui m'a fait pleurer,c'etait au coté droit. Puis un doliprane a calmé tout ça mais il y a une g...
Dérèglement après arrêt pillule
Bonjour , je voulais savoir si c'est déjà arriver a l'une d'entre vous j'ai arrêt la pillule en novembre j'ai étais règles en novembre et en décemb...
Les filles questions
Bonjour, J'ai eu des rapport pendant mais règle aujourd'hui j'ai des gros douleur en bas du ventre comme si j'allais ravoir mais règle
Perte rosé après un rapport
FerméBonjour je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé? Je suis a dpo 11 après un rapport avec mon chéri hier soir j'ai eu des pertes rosée et le bas d...
Vaccin astra zeneca et cardiologie
Bonjour, Je suis un homme de 55 ans, j'ai subi un triple pontage coronarien, je suis diabétique de type 2 mais insulino-requerant tout de même. J...
Pas d'embryon
Bonjour, Je suis actuellement à 6 semaines de grossesse , à ma première écho, on ne voyait rien , je dois refaire un test sanguin pour voir si je su...
Douleurs des 2 chevilles
Bonjour, Je suis un homme de 30 ans. Depuis décembre j'ai mal à la cheville gauche. En février la cheville de droite fait aussi son apparition ave...
Envie sexuelle meurtrière
Bonjour, j'en ai marre. Je suis à bout, je sais que vous allez me juger mais dès que j'ai des rapports sexuels avec une femme (petite fille) jai tou...
Éjaculation precocé
Bonjour, quand je fais l amour, il me faut juste 2minute je sent une forte envie d éjaculé et je le fais, comment arrêter ça ?
Toux qui persiste
RésoluBonjour, j'ai une toux qui persiste depuis plus de un mois, je ne sais pas si je dois consulter mon médecin ... Aidez moi !!
Résultats
Bonjour, Résultats 1,2 mUI, je suppose que je ne suis pas enceinte étant donné que c'est inférieur à 5?
Taille du penis a 15 ans
Bonjour, j'ai 15 ans, je suis complexé par la taille de mon penis qui mesure 6 au repos et 9,5 quand je suis en érections, ma puberté commence à arriv...
Sante
j'ai eu mes regles le 13fevrier pour le 17,j'ai eu des rapports le 18,et le 27 par pdur j'ai pris une pillule d'urgence,le 1mars perte brune,d'une heu...
Papillomavirus
FerméBonjour Je suis en couple depuis 6mois et au bout de 4 mois ma copine à des pertes de sang et une infection urinaire du coup rdv pour frotti et le ve...
La masturbation
RésoluBonjour, J'ai un gros problème je me masturbe trop même je veux me débarrasser de cette de cette chose mais j'arrive pas. Aide svp
Punaises de lit ?
Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien ? J'écris ce message car j'ai besoin d'aide. J'ai trouvé un petit insecte chez moi, et je n...
Relation sans pénétration
Bonjour, alors je résume tout , jai un retard de règles de 25jours, c'est normal pour moi d'habitude parceque j'ai des règles super irrégulières, je s...
Urine abondante
RésoluBonjour, Urine abondante plusieurs fois perte de poids sui angoissé tressé du a sa
J arrive pas a bander quand je fait l amour a ma femme
Bonjour, quand je fait l amour a ma femme j arrive pas a bander mais avant juste je la touche je bande fort mais la ya rien qui se passe je ne compren...
Trans
Bonjour, Je pense que cette femme qui habille son fils en fille aurait voulu avoir une fille. Mais si le desir de devenir fille ne vient pas de l'...
Grossesse ???
Bonjour, j’ai 17 ans mes dernières règles datent du 27 janvier 2021 au 3 février j’ai eu mon rapport sexuel à risque le 14 février (je n’avais pas enc...
Sexualité
Bonjour, je m'appelle Nathalie j'ai 16 ans j'ai jamais eu de rapport sexuel mais juste que mon copain m'avait doigter avec ses doigts et mon hymen éta...
Santé.
Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur se que je vais vous raconter. Pour commencer, je prend ma pilule leeloo depuis 1 ans et jai mes règles de...
Test de virginité anal
Bonjour, Je voudrais juste savoir si les tests de virginité anal existe ? et comment font t'il pour savoir si nous sommes vierge ?
Es que je peux faire plaisir à ma copine
FerméBonjours mon penis mesure 14,5 en érection et 11 en circonférence je me demandais si je pouvais faire plaisir à ma copine ou es que je devrais attendr...
Dent de lait
Bonjour, Mon fils à 17 mois et il a les 2 dents de devant qui s'effrite au niveau de la gencive je pense que ça lui a fragilisé la dent car il es ju...
Implant
Bonjour, J'ai fais retiré mon implant le 12 mars 2021 et mon dernier rapport (non protégé) etait avant 3 semaines avant de retirer l'implant....
Rapport sexuel à 14 ans
Bonjour, j’ai 14 ans et mon copain en a 15 ans. Nous sommes en seconde et cela fait un mois que nous sommes ensemble. Nous avons déjà pratiqué quelque...
J'hésite à tester la sodomie avec mon copain
FerméBonjour, je suis catholique selon ma religion la sodomie ( rapport sexuel anal) est interdit. J'hésite a abandonner ma religion car cette nouvelle exp...
Prothese genou gauche
Bonjour. Je me suis fait opéré d une prothèse genou gauche le 9 mars 2021. Depuis j ai des douleurs horrible la nuit ce qui m empêche de dormir.( et...
J'ai mal au c..
FerméBonjour, ça dure depuis presque 1an aujourd'hui encore sa gratte. J'ai peur d'aller consulter à cause de réprimande de ma gadji. Es ce que vous avez d...
Y'a t-il un risque ?
Bonjour, je m'adresse à vous car je suis vraiment stressée. J'ai eu un rapport sexuel et j'ai un stérilet en cuivre, 4 jours après j'ai eu mes règles,...
Retard des regles apres preli
FerméBonjours depuis que j'ai fais les préliminaire avec mon copain pendant que j'avais mes règles il y a 3 semaines je n'est plus mes règles depuis je ne...
Comment faire pour avoter
Bonjour, Je suis D'jouna je veux savoir comment dois-je faire pour avoter
Avortement naturelle à la maison
FerméComment avorter avec du miel ou citron pour une grossesse de trois semaines ?
Aide pour ne pas tomber enceinte
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger et je n’ai que 15 ans j’ai un peu peur car j’ai était regardé sur internet quelques symptômes signifiant le...
Durée de règle
Bonjour, depuis la première fois où j’ai eu mes règles elles ont toujours durée une semaine. Mais ça va bientôt faire trois fois que je l’es aient et ...
Papillonavirus
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 6 mois et au bout de 3 elle a eu des pertes de sang et une infection urinaire du coup rdv pour frotti et le v...