Douleur au ventre sans vésicule

Clo2988 - 18 avril 2021 à 05:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 avril 2021 à 09:18
Bonjour,

Je n'ai plus de vesicule biliaire suite a des calculs on m'a fait une ablation en août 2020.

Depuis j'attrape les mêmes crises, donc les mêmes douleur (Mal de ventre, rot avec odeur oeuf pourris et odeur de gaz, selle jaunâtre...)

Et pourtant mon alimentation n'a rien a voir car j'ai beau mangé des legume, et parfois emme rien j'aurais quand même cette crise, donc le gras n'a rien a voir la dedans...

De plus c'est toujour le soir que sa intervient (parfois 0h, 2h...) mais c'est pas régulier ca intervient de temps en temp

A cette heure ci je ne sais pas d'où peuvent venir mes mal de ventre... aucun médicament ne fonctionne (Dafalgan, doliprane et spasfon)

La j'en ai une de crise depuis qu'il et 2h15 et il et 5h19... je suis très fatigué de ca, car impossible a dormir avec cette douleur...
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
18 avril 2021 à 09:16
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un gastro entérologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
18 avril 2021 à 09:18
Que dis le médecin qui te suit? As tu fait des examens ? Une échographie ? Fibroscopie ?..
0