J'ai mal aussi

Signaler
-
 Mimik -
Bonjour, en 6 ans j'ai été opérée 4 fois du dos. La dernière fois le chirurgien, un des meilleurs, a fait une arthrodèse sur deux étages. Pourtant, un an et demi après l'opération, j'ai toujours mal. Un point dans la fesse qui irradie le long du nerf sciatique.
Mon médecin me prescrit une nouvelle IRM. Une 5 ème opération et pour quel résultat ?
Merci pour vos témoignages.

1 réponse

Messages postés
36413
Statut
Webmaster
Dernière intervention
8 mai 2021
22 612
Il faudrait revoir un rhumatologue
Bonjour la dernière fois que je suis allée chez un rhumato ça s'est mal passé. Il m'a dit qu'il ne pouvait plus rien faire pour moi. Qu'il ne comptait plus me revoir. Ce qui tombait bien moi non plus tellement il était empathique
Bien à vous
Messages postés
36413
Statut
Webmaster
Dernière intervention
8 mai 2021
22 612 > Mimik
Non : c’est l’inverse
Antipathique :))
Prend alors un avis avec un autre rhumatologue
>
Messages postés
36413
Statut
Webmaster
Dernière intervention
8 mai 2021

Merci. Je vais d'abord passer l'Irm pour avoir des résultats
Et je connais la différence entre empathie et antipathie. C'était de l'humour
Messages postés
36413
Statut
Webmaster
Dernière intervention
8 mai 2021
22 612 > Mimik
Ok :)
J’insiste car Je pense vraiment que il est très important que tu ais un autre avis d’un rhumatologue et pas seulement celui du chirurgien.
>
Messages postés
36413
Statut
Webmaster
Dernière intervention
8 mai 2021

Oui, bien sûr, vous avez tout à fait raison. Je sais par expérience que le chirurgien va sortir son scalpel. ( c'est son gagne pain et on ne crache pas sur 1500€ de dépassement d'honoraires ). Je m'étais jurée que l'arthrodèse serait la dernière opération.. Malheureusement j'ai fait le tour des rhumatologues de Haguenau, ville près de chez moi. Je vais me renseigner auprès de mon médecin traitant.
Merci pour votre réponse.
Bien à vous.