Parler

Anonyme29492 - 18 avril 2021 à 19:20
begonie Messages postés 87988 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 18 avril 2021 à 19:30
Bonjour, je sais pas si c’est le cas pour certains mais , je vais avoir 13 ans en octobre donc je vais passer en 4 ème ... le problème étant que je me mesure que 1 m 40 a 13ans et je fais 30kg ce qui est assez petit pour mon âge et j’en complexe énormément le problème c’est que j’ai beau manger énormément je ne grossis pas et ne grandis pas :( l’autre fois j’ai regarder des photos de moi qui datait de il y a environ 2 ans et je me rends compte que je n’est toujours pas changer... ce qui m’est assez décevant et aussi c’est encore pire de me dire que je vais avoir 13 ans et que je n’ai toujours pas mes règles et je n’ai toujours pas de seins mais quand je dis ça ce n’est pas que j’en ai un peu mais j’en ai pas du tout c’est comme les seins d’un enfant de 5 ans c’est exactement pareil et ça me rends triste à l’idée que des 6 eme est plus de forme que moi :( ou même de voir mes avis avec de joli seins et de belle fesses alors que moi je suis une vrai planche à pain comme disent les gens de mon collège .. voilà si quelqu’un est dans le même cas que moi bah ....
merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87988 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 9 104
Modifié le 18 avril 2021 à 19:31
Bonjour

En tenant compte de ton jeune âge, de tes préoccupations et de ton besoin de parler, d'échanger, de partager autour de tes soucis de jeune adolescente je te propose de t'inscrire sur un site à disposition des jeunes de ton âge et où la discussion est possible.

Voilà le lien du site sérieux pour les jeunes de 12 à 25 ans et où tu trouveras des moyens que Santé-Médecine n'offre pas : https://www.filsantejeunes.com/

C'est gratuit et anonyme.

Volontiers ton avis à ce sujet,

0