Suicide à 14 ans

0128N Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 19 avril 2021 à 02:01
Tokyen08 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 19 avril 2021 à 02:36
Bonjour,
J'ai 14 ans le collège m'est devenu insupportable. J'avais l'espoir que c'était juste un mauvais moment à passer parce que c'est l'adolescence mais sa fait tellement de temps que j'attends de me sentir mieux. Il ne me reste plus qu'un an au collège et j'ai peur de ne pas y arriver. Cette année a été une des plus horribles, quand je rentrais chez moi je ne pensais qu'aux cours du lendemain quand je devrai retourner au collège, je pleurais et j'angoissais toute seule dans ma chambre. C'est toujours le cas évidemment.
Au collège il y a des "rangs" auxquels appartiennent les élèves et je suis de ceux qui ont le moins d'amis et qui sont regardés de haut par les autres. Je sais que je ne pourrai rien y faire mais ça me fait vraiment mal. Je déteste le self ou les récrées parce que j'ai l'impression d'être jugée en permanence je ferai tout pour ne pas y retourner.
Je suis persuadée que je vais en finir un jour parce que si même je passe ma 3ème après j'irai au lycée et se sera exactement la même chose mais en plus grand. Tout ce que je veux c'est quelqu'un qui m'aide, à qui je pourrai tout raconter. Je ne sais pas comment demander un psy à mes parents. Naturellement ils vont me demander ce qui se passe et je n'ai aucune envie de leur dire. Je n'ai pas envie de les décevoir et de leur faire du mal. Si quelqu'un ici peut m'aider je lui en serait reconnaissant.

1 réponse

Tokyen08 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021
Modifié le 19 avril 2021 à 02:36
Il faut en parler a tes parents et a ton/ta CPE ça va beaucoup t'aider il ne faut pas avoir peur d'en parler. Pour l'avoir vécu toute ma scolarité,j'ai décder de parler et tout est renté dans l'ordre. Il faut vraiment que tu en parles,c'est mauvais de garder ça pour soi
0