J’en ai marre

Signaler
-
Messages postés
114230
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mai 2021
-
Bonjour,
Un jour avec ma mère voulais faire une table de capsule et elle m’as demander d’aller voir dans la table de chevet de mon père pour voir si il y avait des capsule dedans. Je monte ouvre le premier tiroir et je trouve des capsules, deuxième tiroir je vois une photo Polaroïd cacher je l’as retourne et je vois une photo gênante et plein d’objet pour faire l’amour. J’ai beaucoup pleurer. Bref des mois plus tard ils font l’amour et j’en ai marre très marre. Des fois je cherche à me faire mal pour ça. Je sais c’est bête mais je n’aime pas du tout qu’il fassent l’amour. Ce matin je les entend le faire pendant une heure et je pleure je pleure. Choqué par ça je parle mal à ma mère et mon père, je m’excuse auprès de ma mère en message et je lui dis que il y a quelque chose qui me tracassent en ce moment. Je lui mens et lui dit que mon petit copain me manque pendant le confinement et je n’ai pas osé lui dire que je déteste qu’il fasse l’amour je n’ai pas le courage mais il faut vraiment que je leur en parle si je veux que ça s’arrête.

1 réponse

Messages postés
114230
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mai 2021
19 164
Bonjour,

Tu as absolument besoin de parler de tout ceci et être conseillé sur une conduite à tenir.

Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-En dernier recours car rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête, tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance