Ligature de trompe
Résolu/FerméBonjour, après 4 césariennes je me décide de faire la ligature des trompes dont je regrette aujourd'hui. Est ce possible de subir l'opération pour ê...
Bonjour, après 4 césariennes je me décide de faire la ligature des trompes dont je regrette aujourd'hui. Est ce possible de subir l'opération pour ê...
Bonjour, j'ai un retard de 9 jours Vendredi test fait la deuxième barre était faible
Bonjour, J’aurais une question pour vous j’ai su que j’étais enceinte deux deux semaine j’ai fait deux test pour bien confirmer que j’étais bien et ...
Bonjour, Je viens de me faire opérer hier d’un kyste pilonidal, mais je redoute énormément le passage des mèches. Pourriez-je avoir votre avis sur ...
Bonjour, j'ai 18ans et je suis énormément complexée par mon ventre. Je n'ai pas de graisse sur le corps je pèse 62kg pour 1m67 je me trouve bien mais ...
Bonjour, Bonjour est-ce que pour un bébé de 3 mois on peut faire des petits pots maison en sachant que mon fils est allergique à la carotte vous me ...
Bonjour, au faite moi et mon copain se caressait et se frottait les deux sexes sans pénétration étant donné que je suis vierge après y'avait du liquid...
Bonjour, j’ai fait ma première fois il y’a une semaine j’ai la pilule et lui le préservatif. Nous l’avions fait le jour qui suivait la fin des règles....
Bonjour ou Bonsoir Pouvez-vous m'éclairer sur cette question Mon entourage me font plusieurs remarques sur ma morphologie, sur mes rondeurs ect......
Bonjour, Je sens tout à fait la même chose sur toi. J’ai essayé de me faire aider mais n’a fonctionné. Je d’espére de partir un jour. Proche.
Bonjour, j’ai une question débile, mais qui m’est utile, Quand je décalotte puis “recalotte”, des poils se coincent entre mon gland et mon prépuce, et...
Bonjour, Je m'appelle Romane et j'ai 14 ans. C'est fait bientôt 1 ans que j'ai mes règles et je n'ai pas de sein, j'ai juste les téton qui pointe et ...
Bonjour, Je me suis fais circoncis ( circoncision musulmane ) quand j'étais très très jeune. Je suis née en 2006 donc j'ai 14 ans , 15 en octobre. ...
Bonjour, j'ai ce genre de sensation dans la tête. Je crois que ma tête pèse et que sa me tire sur les cotés au niveau de ma joue souvent j'avais du ...
Bonjour, Jaimerai savoir si pdt la cérémonie on s'aperçoit qu'elle nest pas vierge que se passe til?
Bonjour, J’ai commencé ma pilule à la fin de mes règles pour des raisons de voyages est ce que si j’ai des relations sexuel le 3 éme jour de ma pris...
Bonjour, Je suis a retard de 9jour j'ai des nausées uriné souvent mal au rien mal au bat du ventre fatiquer mal au sien j'ai 40an mes derniers règle...
Bonsoir, J'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte quelques jours avant ses règles avec une contraception d'urgence svp
Bonjour, J'ai 43 ans et j'ai poser un mirena (Stérilet hormonal) il y a 2 mois car j'avais des règles abondantes et c'était scencer rentrer dans l'o...
Bonjour, Je n'ai pas eu de rapport sexuel et je n'ai pas mes règles depuis 8 jours j'ai l'impression que mon ventre gonfle ????? Mais ma meilleur am...
Bonjour, Je me présente je m’appelle Leslie et j’ai 15ans depuis un certain temps j‘ai clairement envie de me suicider pour ne plus souffrir. Les ra...
Bonjour, j'ai lu quelques conseils pour une différente alimentation afin de perdre du poids quand on est mineur, et je me demandais quel genre de spor...
Bonjour, Bonjour, J'ai une pillule qui s'appelle Leeloo je l'ai depuis quelques mois je dirais un an même. Dimanche dernier j'ai eu un rapport no...
Bonjour, Ma fille a un retard de 19 jours. Elle a été chez sa gynécologue elle avais un retard de 6 jours échographie négatif et prise de sang negat...
Bonjour, je suis un adolescents qui est timides et mes parents me demande et me pousse a avoir des amis je suis dans une petite ville et mon collège e...
Bonjour, Je veux savoir est-ce que une femme reste vierge apres une forte pénétration de doigt
Bonjour, ça doit 2 mois j'ai pas eu mes règles, et sans rapport sexuel. depuis 1 an j'avais un mois ou j'avais mes règles était rouge enfin du sang ...
bonjour, je vous écris car j'ai un petit problème qui commence a m'inquiéter. depuis 2-3 mois j'ai toujours faim, peu importe l'heure. aussi loin qu...
Bonjour, j ai étais chez le genycologue il as as 5 jours mtk il m'a dit que j avais du liquite amniotique mais on ne vois rien à l échographie et as l...
Bonjour, Je me présente je suis * Identité supprimée ( sécurité) et j'ai 26ans. Je suis en essaie bb2. Voilà j'ai été sous implant pendant 2 ans j'...
Bonjour, cela fait pratiquement 6 mois que j’ai pas eu mes règles mais ce qui est bizarre est que dans les 6 mois en questions ça va faire 3 mois que ...
Bonjour, Je suis enrhumé depuis 10jours. Depuis 2 jours j’ai des écoulements nasale orange. Je m’inquiète un peu. Merci de m’éclairer sil vous plait
Bonjour, Moi g 13 ans (et 1 mois pour etre précise ) Je mesure 1.63 m pour 52 kg je me trouve grosse et suis hyper complexée par mon corps alo...
Bonjour, Je m'appelle sana et je suis étudiante en médecine. Je suis en paces plus précisément... J'ai beaucoup été confrontée au stress mais J'ai...
Bonjour, j’ai 13 ans je pèse 100kg et 1.65m Je veut faire 65kg en 3 semaine mais jsp comment faire
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon partenaire il n'a pas pénétré mais j'ai eu mal il n'y a eu aucun saignement non plus je voudrais savoir si je sui...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai le problème avec mes yeux les paupières n'ouvrent pas le matin j'ai beau me mettre de la crème et des gou...
Bonjour, J'ai pris la pilule le soir même après le rapport et jusqu'ici mes règles ne sont pas encore venus. Que faire svp ?
Bonjour, Cela fait quelques mois à présent que je suis sujette à un état d'ébriété quotidien (bientôt 6 mois) plus ou moins présent selon les jour...
Bonjour, KKUN peut m'aider À j14 petite tache marron on m.essuyant et j15 tâche marron sur ma protégé slip
Bonjour, Je prend la pilule minidril habituellement le soir à 22h. Ayant terminer ma plaquette je suis actuellement en pause de 7 jours. Ma paus...
Bonjour Depuis maintenant une semaine j’ai une grosse perte d’appétit avec nausée et grosse fatigue. Quand j’essaie de vomir rien ne sort si vous ...
Bonjour, Je suis diagnostiqué à 43 ans un polykiste de 4 cm e j’aimerais savoir si il y a des cas comme moi cela fait quelques mois que j’essaye de ...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir mal après avoir décalottée complètement en érection seulement cela me donne une im...
Bonjour, J'ai un soucis depuis trois Mois j'ai des troubles de cycle je ne vois plus mes règles que dois je faire Titre " adresse mail " non exp...
Bonjour, J ai fait une prise de sang pour savoir à combien que je suis et je suis de 7421 et je voudrez savoir à combien que je suis merci cordialem...
Bonjour a toutes, je suis nouvelle ici ,j'ai besoin d'aide ,j'ai eu des rapports sexuels pendant ma période de fertilité et le jour d'ovulation et dep...
Bonjour, j’ai une question j’ai eu un rapport avec mon copain pendent mes règle et le préservatif à craquer mais il n’avais pas ejaculer dedans es pos...
Bonjour, Bonjour, J’ai passé une écho le résultat a décelé une tenosynovite brachial et une tendinite sub scapulaire Puis mon médecin traitant...
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si ce sujet rentre dans le thème de la sexualité, mais comme vous l’avez vu dans le titre, je me sens toute bizarre...