Grattement incéscent

AuSecourMaladie - 19 avril 2021 à 01:15
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 avril 2021 à 08:08
Bonjour,
Bonjour a tous je suis ici afin de trouver eventuellement une solution a mon probleme... je souffre de démengeaisons très forte et insuportable a la chaleur, a l'effort, ou meme a l'emotion. C'est invivable je ne peux meme pas profiter du beau temp sans me gratter partout ! Lors de ces crise il y'a l'apparition de points rouge partout sur mon corp sur les bras etc. La seul chose qui peut me calmer c'est le froid et encore...ce que je ne comprend pas c'est que j'ai eu ce probleme il y'a longtemp puis ça a disparue et c'est revenu il y'a quelques années mais par periode, genre vers l'été je n'ai plus ce probleme.. j'ai vu un dermato, je me demande bien a quoi elle sert dailleurs parce que a part me bourrer d'atarax, aerius etc qui, biensur ne m'ont strictement rien fait a par me defoncer et bien elle ne sait meme pas quoi faire d'autre ! Si quelqu'un a une solution a m'apporter je suis preneur ... vraiment c'est invivable !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
19 avril 2021 à 08:08
Bonjour,

"... ou meme a l'emotion"
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0