Grattement incéscent

Signaler
-
Messages postés
113401
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2021
-
Bonjour,
Bonjour a tous je suis ici afin de trouver eventuellement une solution a mon probleme... je souffre de démengeaisons très forte et insuportable a la chaleur, a l'effort, ou meme a l'emotion. C'est invivable je ne peux meme pas profiter du beau temp sans me gratter partout ! Lors de ces crise il y'a l'apparition de points rouge partout sur mon corp sur les bras etc. La seul chose qui peut me calmer c'est le froid et encore...ce que je ne comprend pas c'est que j'ai eu ce probleme il y'a longtemp puis ça a disparue et c'est revenu il y'a quelques années mais par periode, genre vers l'été je n'ai plus ce probleme.. j'ai vu un dermato, je me demande bien a quoi elle sert dailleurs parce que a part me bourrer d'atarax, aerius etc qui, biensur ne m'ont strictement rien fait a par me defoncer et bien elle ne sait meme pas quoi faire d'autre ! Si quelqu'un a une solution a m'apporter je suis preneur ... vraiment c'est invivable !

1 réponse

Messages postés
113401
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2021
18 795
Bonjour,

"... ou meme a l'emotion"
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus