Les discussions
Aide au suicide
Bonjour, J’ai 67 ans et j’en ai marre de la vie. Je n’en peux plus d’être spectatrice. Il n’y a plus rien pour moi dans cette vie de merde. Je veux ...
Parler
Bonjour, je sais pas si c’est le cas pour certains mais , je vais avoir 13 ans en octobre donc je vais passer en 4 ème ... le problème étant que je me...
Aide gouttière de nuit
Bonjour, Cela va faire bientôt un an que je porte une gouttière de nuit suite aux porte d’un appareil dentaire. L’orthodontiste m’a dit qu’il fallai...
Le gaslighting
Bonjour j'ai besoin de votre aide ma femme à été victime de gasliting avec un proche de sa famille par alliance et souhaiterais comprendre pour passer...
Règles après iac
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterai savoir si apres un IAC qui a malheureusement échouée, enfin on a ses regle combien de jo...
Sexto (si on peut appeler ça comme ça)
FerméBonjour, Voilà ça fais quelques temps que je flirt avec un garçon et je sais pas comment expliquer ça mais disons qu'il essaye de me chauffer par mess...
Reflux résistant aux ipp
Bonjour, Je souffre de reflux depuis plusieurs années, maîtrisé jusqu'ici grâce aux IPP (Pariet) mais depuis quelques mois ceux-ci ne semblent plu...
Ma taille future ?
Bonjour, J'ai 15ans je fait 1m80 a 19ans j'auras quel taille? Titre " Tr " non explicite modifié par la modération
J’en ai marre
Bonjour, Un jour avec ma mère voulais faire une table de capsule et elle m’as demander d’aller voir dans la table de chevet de mon père pour voir si...
Arret pilule - absence de regles
RésoluBonjour, J’étais sous pilule optilova depuis 2ans. J’ai eu mes règles le 02 mars au 06 mars. J’ai arrêté ma pilule, car on desir un bébé, le 13 mars...
Déception cycle 2
Bonjour, J'essaie de faire un bébé depuis 2 mois. C'est très peu je sais mais ça me travaille quand même. J'ai commencé à faire des tests ovulation...
Ablation vesicule biliaire témoignages
FerméBonjour, Je viens de découvrir ce forum. Je vous raconte ma petite histoire. Depuis Janvier 2021, et surtout après une Covid 19, j'ai eu pas mal d...
Problème côté droit
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi j'ai comme une piqûre très forte juste à côté du sein Droit et qu'il m'arrive souvent Merci
Mon pénis fait 10 cm en érection
Bonjour, je m'inquiète beaucoup car dans deux moi je vais prendre 17ans et mon pénis ne grandi pas il fait 5cm en repos et en érection 10cm .quoi fair...
Transmission de la chlamydia
Bonjour, Savez-vous comment peut se transmettre la chlamydia autre que par des rapports sexuels ? Cordialement, A.P.
Pilule contraceptive femme
Bonjour. Je suis une femme de 31 ans. J'étais sous pilule minidrill et j'ai eu une relation sexuelle le 10 avril. Ma dernière pilule dans la plaquette...
La prise de repas
Bonjour, Je souhaite savoir qu'est ce que cela nous apporte de donner a manger a 12mois
S"il vous plait besoin d'explication
RésoluBonjour, ici eh bien je viens d'avoir 19 ans et a chaque fois que je vois une meuf je suis systématiquement attiré surtout si elle me plait j'ai litt...
Craquement de doigts
Bonjour, depuis maintenant 4 ans je me craque les doigts tout le temps, presque toutes les 5 minutes. Maintenant je remarque que mes doigts commence a...
Prise de masse ou muscle
Bonjour, je fais de la musculation depuis maintenant 4ans en passant de 50kg à 63kg mais depuis plusieurs mois je n'arrive pas à avoir un seul kg en p...
Grossesse/ nidation
Bonjour, cela fait depuis 1 mois et demis que je n’ai pas mes règles. J’essaye d’avoir un enfant. J’ai eu plusieurs rapport, aujourd’hui je suis sensé...
Je complexe sur ma taille 1m69 fille 2007
Bonjour, j’ai 14 ans et je complexe énormément sur mon corps et ma taille. Je mesure 1m69 et je suis fine. Les filles de mon âge font toutes 1m56 et m...
Pas de règles retard de 20 jours
Bonjour les filles Alors moi j'ai un retard de 20 jours depuis le 02 mars plus de règles prise de sang et test de grossesse fait le 16 avril est nég...
Appareil dentaire
RésoluBonjour, Cela fait plus d un mois et demi que mon dentiste me fais mon appareil mais les mesures ne sont jamais bonne par contre l'appareil est déj...
Pourquoi je ne tombe pas enceinte?
Bonjour, Sa fais 4 an que j'ai retiré mon stérilet mirena et je n'arrive pas à ravoir un bb ore que j'ai déjà 4 enfants j'ai fais tout les ex...
Eviter un grossesse
Bonjour, j'ai fait les rapport avec ma copine le 5 du moi d'avril (2021 a 20h 30) et elle a eu ces règles le 20 du mois de Mars et c'est fini le 22 M...
Je veux avorté une grossesse de 22 jour
Bonjour, Je suis âge de 18 je veux avorté une grossesse de 22 jour comment faire
Douleur au ventre sans vésicule
Bonjour, Je n'ai plus de vesicule biliaire suite a des calculs on m'a fait une ablation en août 2020. Depuis j'attrape les mêmes crises, donc ...
Mal de dos vessie pleine
Bonjour, J’ai 33 ans et ça fait des années (12 ans...) que j’arrive pas à dormir paisiblement car j’ai toujours une douleur insoutenable au bas du d...
Savoir si je suis enceinte
Résolubonjour mon copain a rentrer que le gland et n'a pas ejaculer es ce que je risque de tomber enceinte???
Premier rapport sexuel
Salut...j'ai une question, j'ai eu mon premier rapport sexuel (non protégé) 1 jour après la fin de mes menstrues, et mon partenaire a fait attention à...
Enflammant a l'anus...
Bonjour, après avoir fait ma grosse affaire, j'ai quelques fois, comme un enflammant au niveau de l'anus, c'est tout moue ça ne fait pas mal, je peux ...
J'ai 13ans et je ressens rien en me masturbant
Bonjour, j'ai 13ans quand je me masturbe je ne ressens rien du tout mais pourtant il y en a d'autres qui le font et se sentent au 7eme ciel
Es-ce que le sperme transparent est stérile?
Bonjour, g 13 ans et depuis que j'ai 11ans mon sperme est transparent et a des point blanc et j'ai un peu peur d'être stérile parceque a l'école on mo...
Problème 15 ans besoin 1 ère fois
Bonjour j'ai 15 ans et je ressens l'envie de faire ma première fois. Problème mes potes n'y ont encore jamais ressenti le besoin. Que faire ? Merci
Désir de tomber enceinte a 44ans
Bonjour je prends lueva pour une durée de trois mois si j'arrête de la prendre après les 3 mois y ait il un risque de retomber enceinte en sachant que...
Protection
Bonsoir, J’avais une question concernant ma prise de pilule car il y a certaines choses que je ne suis pas sure de comprendre... La pilule protèg...
Injection ovitrelle reporté
Bonjour, ma situation est assez compliqué. Il y a peu près 2 mois, j'ai rencontré un genycologue qui as découvert le syndrome des ovaires polykystique...
Je vomis ce que je mange
Bonjour, j’ai 18 ans et depuis Mardi je vomis tout les matins , j’ai le coeur sur la flotte,je suis incapable de manger les odeurs et les textures me ...
Cicatrices à vie?
Bonjour, Il y a une semaine je me suis coupé de façon superficielle sur la jambe, il y a eu une croûte et j’ai une cicatrice, es ce que cela va disp...
Lesbienne, bi, hétéro
Bonjour, J’ai 12 ans et ça fais maintenant trois ans que je me pose la question si je suis lesbienne ou pas le truc c’est que j’adore les couples de...
Masturbation=retard des règles ?
RésoluBonjour, Ma sœur a 13 ans elle s’inquiète Car elle n’a toujours pas eu ces règles de elle se demande si c’est parce qu’elle se masturbe .je voudrai ...
Psychopathe
FerméBonjour j'ai 15 ans ça fait 3 ans que je me prends un rateau par le même mec, je l'aime toujours je n'arrive pas à l'oublier je me suis meme inven...
Règles 1 semaines d’intervalle
Bonjour Mes règles se sont terminées le 9 avril et aujourd’hui le 17 les voila de retour je me pose la question de ce que cela pourrais être et ci c...
Du mal contrôler les pensé comme des toc comment guérir
bonjour je fais deux fois 20 minutes méditation ça fais neuroplasticité si je fais pendant 2 ans guérie problème de pensé ? oui ? une question vous av...
Avoir ses règles à une semaine d'intervalle .
Fermébonsoir, je m'inquiète car c'est la première fois que j'ai mes regles a une semaine t'intervale et que je suis sous pilule depuis 10 ans et que une f...
J’ai envie de me foutre ma vie en l’air
Bonjour, Depuis le premier confinement j’ai tous changé côté physique et Psychologie J’ai 17 ans bientôt 18. Je me suis fait exclure de mon lycée 2...
Douleur de l'hymen
Bonjour, je suis Germaine j'ai 18 ans. Je n'ai jamais connu d'homme mais à chaque fois je décide me faire déviergé par mon petit ami,la douleur est si...
Ma mère refuse de faire le maillot
Bonjour, Je m'appelle Maëva j'ai 14ans et ma mère ne veut pas que je fasse le maillot au niveau épilation etc.. Au début je me disais que j'étais tr...
Bebe de 6 moins
Bonjour, C pour savoir ici on peux donne de lait de vache un bébé de 6 mois edemis