Les discussions

Comment faire l'amour (congo)

Bonjour, Je cherche juste comment pénétrer dans le vagin par son pénis ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
begonie

Ret2rd regles 10 jours test négatif

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon conjoint qui n'a pas été jusqu'au bout c'est à dire pas d'éjaculation je suis d'habitude régulière j'ai déjà un ...

Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
joraline

Le phimosis

Bonjour, J ai 13ans est j ai la maladie du phimosis est j ai honte de le dire a mais parent je ne sais pas quoi faire est j ai peur que c des conséq...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Energizor

Je me suis masturber 5 fois es ce que sa signifie que je ne suis plus vierge

Bonjour, je me suis masturber 5 fois es ce que cela signifie que Je ne suis plus vierge

Docteur Pierrick Hordé

Dysphagie

Bonjour, Je me suis fait faire des injections de toxine botulique dans les masséter et les temporaux suite à un bruxisme très sévère le 25 février, ...

Docteur Pierrick Hordé

Cuir chevelu très sec pellicules

Bonjour, Je suis un homme de 20ans et depuis quelques années je suis sujet aux pellicules et même plus globalement à la peau et au cuir chevelu tr...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Varion

Problème de vergetures : est-ce que ça va s'amplifier enceinte ?

Bonjour, est ce que des personnes ont eu des vergetures (cuisses, fesses, hanches) pendant une prise de poids? un sport intense? ou adolescent ? ( 15-...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Charlinee

Éruption de points rouges sur le visage

Bonjour, Depuis 2 mois, quand j’applique une crème ou un savon(généralement éclaircissante) sur mon visage des boutons très rouges en forme de point...

joraline

Grossece

Fermé

Bonjour, sa fais 8 jour que je mais pas me règle je fais eumouen 20 teste rien négatif j ai des moze je mange plus mais le teste reste megatif je m...

Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
joraline

Problème avec ma pillule

Bonjour, Voilà je vous écrit pour savoir si vous pouvais me renseigner je prend la pillule optimizette depuis maintenant 6 mois et durant les 6 moi ...

Mimi13

Ma copine n'a plus envie de moi depuis plus de 1 an

Fermé

Bonjour, Voila cela fait 5 ans que je suis avec ma copine. J'ai 23 ans et depuis plus d'1 an on ne fait casiment plus l'amour (1 fois par mois maximu...

begonie

Tension élevée

Bonjour, 15/9 de tension à 60 ans (pour une femme) Dois je m inquiéter et consulter ? Cordialement

Docteur Pierrick Hordé

Comment megrir pour une fille de 13 ans sans regime

Bonjour, J’ai 13 ans et je fais 164 je pese 48 kg alors que mais amies 40 max he veux megrir mais j’aime pas la salade

begonie

Mon conjoint rabaisse souvent

Bonjour, je suis blessée intérieurement.Mon conjoint me rabaisse régulièrement.Aujourdhui j ai mis mon chien dehors ,je me trouver à l étage et mon co...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
begonie

Grossesse indesirable

Bonsoir, Moi j'ai fais mon ivg medicamenteuse ''misoprostol l 17/03/ et j npas eu des saignement apart des klk perte blanche un peu brunâtre et tout ...

Andy31200

Électrophones

Bonjour, Je suis as est que si ma femme aussi est as est il probable d’avoir des enfants ss ? Quel est le niveau de risque ?

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Protrusion discale avec sciatique

Bonjour, J'ai 36 ans, pas d'arthrose, et apparemment les vertèbres sont belles. On m'a diagnostiqué une proposition discale L1S1 venant au contact ...

DCI

Lirecestleboneure

Moi jai 14 ans je me mutile parceque jan nais marre de moi meme marre des moquerie marre de mon debile endicape marre de mon debile cerveau qui ne cer...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
begonie

Prise de poids pilule

Bonjour, je prends la pilule optimizette depuis un mois et demi, mon gyneco me l’a prescrit car j’avais toujours mal à en être malade lors de mes règl...

Andy31200

Pourquoi la vie et ainsi faite

Bonjour, Je parle pas très bien français mais épargner moi de sa, j’ai 14 ans bientôt 15 et mon penis fait 10 au repos et 13 et demi voir 14 en érec...

Andy31200

J'ai pris ma, pilule 15 à 20 min avant mes rapport

Bonjour, j'ai prit ma pilule vingt à vingt cinq min avant d'avoir des rapport y'a t-il un risque

Andy31200

Perte de cheveux !!!

Bonjour, je m’appelle Elisa j’ai 23 ans. J’ai fait poser un stérilet au cuivre fin juillet 2020. J’ai pu remarquer début octobre avoir une perte de ch...

begonie

Narrive plus a éjaculer, j,ai 58 ans

Bonjour j,ai 58 ans, mon érection est plus que normale mais j arrive plus a éjaculer,

Docteur Pierrick Hordé

Tâche noir entre les cuisses

Bonjour, Quel crème puis-je utiliser pour les tache noires entre les cuisses ??

Andy31200

Comment soigner mal de dos apres l' épidurale ?

Fermé

Slt aidez moi svp j'ai accouch? il ya un an avec lepidural mais j'ai encore mal au dos sa s'aggrave d jr en jr j peux plus m tenir debout pour 10 lo...

begonie

Retard des règles mais test négatif

Bonjour, j’ai arrêté la pilule que je prenais depuis 4 ans. J’ai eu trois cycles réguliers et maintenant c’est le troisième jour de retard et pas de...

Andy31200

Je veux me suicider sans souffrance

Bonjour j'ai 50 ans je ne suis pas bien au travail, j'ai quitté ce même travail en 2009 pour des raisons d'harcèlement, et j'ai trouvé les bras ouvert...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

16cm

Bonjour, Moi je tire vers mes 22 ans et j'ai 16cm c'est convenable pour ma copine car nous voulons faire l'amour elle est vierge

Andy31200

Cbd +traitement anti psychotique

Fermé

Bonjour, Est ce que vous savez si le cbd +les traitements anti psichotique sont nocif ?

joraline

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Bjr un retard de 6jours j'ai fait 4 test qui sont négatifs ,mal de tête fatiguée brassé et dégoûtée de mangé je sais pas

Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, Je vous raconte ce qui c’est passer : J’étais avec ma copine en train de lui caresser le clitoris (c’était bien hydraté) ensuite sans faire ...

Andy31200

Après opération des parathyroïdes

Bonjour, J'ai¡ subi l'ablation des parathyroïdes en 2006 trop de calcium On m'avait dit après celle ci plus de problème de calcium. Je prends calciu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
DCI

Taille

Bonjour, je l'appelle noelya j'ai 12 ans bientôt 13 et je fais 1.73 comment faire pour arrêter de grandir je suis la plus grande fille en 5eme ????

DCI

Problème vaginale

Bonjour, J’ai également une question un bout de chair sort de mon vagin ,je n’ai jamais eu de rapport sexuel et je n’ai plus mes règles depuis un m...

DCI

Questions sur la première fois

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis proche de faire ma première fois mais j'ai quelques petits problèmes. Je pense avoir des grains de fordyces et la co...

DCI

Gastrique de l'estomac

bonjour que faut til manger et boire comme eau pendant le traitement de 10 jours du pylera

Andy31200

Ovulation avec spotting après une fausse couche

Bonjour, Svp qui parmi vous a vaincu ça , j’ai une fausse couche le 25 mars et on m’as fais une aspiration ce même jours j’ai saignée pendant 5 jo...

Andy31200

La vierginite

Bonjour, je suis âgé de 19ans mon copain et moi avons eu la semaine dernière des préliminaires delà il m'a doiter c'est au bout du troisième doit que...

Andy31200

Envie de tomber enceinte

Bonjour, Bonjour après deux fausses couche précoce en 3 mois je veux à nouveau être enceinte , je voudrais savoir s’il ya pas de risque. Merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Régle irréguliere grossesse

Bonjour, Alors voilà sa fait 7mois que j ai enlevé mon mirena j ai des règles irrégulière en tre 38 à 40 jour mes la mes règles devais arriver le 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Extraction

Bonjour, Ma dentiste veut m extraire une molaire couronnée et me mettre une prothèse amovible n ayant plus de dent entre cette dent N est il pas po...

Andy31200

Tache noire dans l'oeil droit la nuit

Bonjour, Actuellement la nuit, lorsque j'ouvre les yeux, une tache noire apparait dans mon oeil droit qui le matin à la lumière passe au beige ava...

DCI

Mal cote droit du ventre

Bonjour, Jai deux jours de retard de règle et sa bouge du côté droit et mon texte de grossesse négatif

Andy31200

Est ce de l’herpès ? une brûlure ? quoi ..

Bonjour, Bonjour à tous, je demande à tout hasard, depuis hier j’ai ceci sur la cuisse, Est ce une brûlure ? Cela vous fait penser à quoi ?...

DCI

La premiere fois et help????????????

Bonjour, Excusez moi pour la question j'ai 18 ans je n'ai jamais faire l'amour . cependant tous mes camarades le font. Je me masturbe , chose que j...

DCI

Prise de la pilule lueva

Fermé

Bonjour, Et en fait je n'ai pas eu de règles du tout après mon accouchement

joraline

Maladie indifinie

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai toujours mal au vnetre quand je mange plus une diarhee depuis 15 jours j'ai vu un gastrologue etj'ai fait une echo sa nq ...

DCI

Gaz coincé

Bonjour, Cela fait 3 mois que j ai mal tantôt à gauche sous les côtes et ça se déplace à droite. C'est plusieurs fois par jour. J ai cru que c'étai...

DCI

Plaquette retardée d'un jour

Bonjour, J'ai commencé ma plaquette actuelle avec un jour de retard, 5 jours après j'ai eu un rapport à risque et j'ai pris une pilule de lendem...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Urine avec l'odeur du sperme

Fermé

Bonjour, comment allez-vous ?? S'il vous plaît je voudrais savoir si c'est normal que mon urine est l'odeur du sperme. J'ai eu les rapports il ya 3 jo...

Andy31200
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000