Les discussions

Pat Symptômes et maladies courantes

Conseil vaccin covid astra

Bonjour, j'ai fais une thrombose avec perte d'audition à l'âge de 27 ans. J'ai 57 ans puis je me faire vacciner avec l'Astra zeneca. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
aly Contraception

Renseignements

Bonjour, il y a 2 mois j’ai fais un avortement médicalementeuse et j’ai donc pris la pillule optilova je la prend toujours dans les heures de 21 heu...

Andy31200
anacer2002 Je veux maigrir

Graisse

Bonjour, qu'elle est le traitement pour dégagé la graisse pubienne?

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
DCI
Mlk Sexualité

Svp c est urgent

Bonjour, Alors depuis car la jsuis dans la meme situation que toi meme age tout pareil. J ai trop peur. Urgent.

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
DCI
Frank Symptômes et maladies courantes

Orteil brulant

Bonjour, j ai une nevrite dans les pieds constaté par une neurologue, resultat d une riche carriere dans differentes labo de chimie... Un seul proble...

DCI
Liliecl ORL

3 semaines après septoplastie et turbinectomie

Bonjour, J'ai subi une Septoplastie et une Turbinectomie il y a 18 jours. Depuis j+9, je suis très encombrée, bon enfin maintenant beaucoup moins ...

Andy31200
emi Tomber enceinte

Beta hcg qui ne double pas

Bonjour, Je suis un peu perdue je vous explique mets date de dernière règle son du 13 mars j'ai fait un test urinaire il y a 2 jours donc le 6 avril...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200
Shanny12 Ovulation

Douleurs ovaires

Bonjour, Je cherche à tomber enceinte et nous avons eu des rapports avec mon mari le jour probable de mon ovulation ( honnêtement je sais même pas s...

Andy31200
Christine Santé féminine et grossesse

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 01avril et nous sommes le 12 et j'ai pas pris de pillule du lendemain pourrais-je savoir si je sui...

Christine
Purplecherry Ovulation

Clearblue

Résolu

français Bonjour, Pour ma part, j’ai arrêté ma pilule et j’ai eu mes règles le 29 mars. J’ai décidé d’acheter un test clerblue 2 jours même si j...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200
Question Sexualité

Virginité

Bonjour est ce que après des frottis frottas on n'est encore vierge ?

Andy31200
Anonyme0816 Dermatologie

Dormir nu

Bonjour, j’ai 15 ans (je ne sais pas si cela est utile), et je voudrais connaître les avantages et inconvénients de dormir entièrement nu (le problème...

DCI
mysss Sexualité

Vierge

Bonjour, j’ai une question enfaite j’ai jamai eu de rapport sexuel mes j’ai déjà mi mon doigt a plusieurs moment et dans ma religion on doit être vier...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200
Francele Accouchement

Bébé mort a 11semaines de grossesse

Bonjour, moi c francele 19ans.ma situation me préoccupé,je suis a 11semaines de grossesse mais le hic c que j'ai l'impression que le bébé ne vie plus ...

Andy31200
Bruno Mal de dos/Hernie discale

Suite à une opération des cervicale

Bonjour, J'ai été opérée C5 C6 7 il t'a un mois reprise de travail dans combien de temps je travail à 70 km de la maison je rentre tout les jours j...

Docteur Pierrick Hordé
Toutou Ovulation

Aspiration

Bonjour, Svp apres une aspiration il y as perte de sang? Si oui pendant combien de temp? Et j aimerais savoir quand est ce que le cycle recommence ,...

Andy31200
Gab Santé des adolescents

14ans et sans rêgle...

Hey! Moi aussi se que tu as vécu m’arrive présentement...petite question as tu maintenant tes rêgles ou toujour pas ? Cela me stress énormément de pas...

Andy31200
Aud Contraception

Désir de grossesse

Bonjour, Bonjours le 21 octobre 2019 j'ai était ligaturer on m'a cautoriser les trompe puis je encore tomber enceinte je suis avec quelqu'un depuis...

Andy31200
Chocobea Symptômes et maladies courantes

Douleur dans la fesse droite

Bonjour, Depuis plusieurs mois j ai une douleur dans la fesse droite, au levé, la nuit et des je m assis, je conduis. Depuis qq jours, j ai aussi u...

Andy31200
Corentin250 Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre a gauche

Bonjour, ya 2 semaine de sa j'ai senti comme une gêne en bas a gauche en alignement avec le nombril et depuis 3 jours j'ai des douleurs au même endroi...

Andy31200
A_6241 Sexualité

Urgent, risque grossesse

Bonjour, cela fait à peu près 8 semaines que j’ai fait mes premières préliminaires avec mon copain (je tiens à précisé qu’il s’est touché plusieurs fo...

Andy31200
Merveille Santé féminine et grossesse

Arrêt pilule

Bonjour, j’ai arrêté ma pilule le mois passé et j’ai eu mes règles pendant 2 semaine mais ce mois si j’ai pas mes règles est ce que c’est normal n’est...

Andy31200
Maroua Dentaire

Bain de bouche

Bonjour, J'ai avaler un peu de bain bouche genre comme quand on avale de la salive et j'ai bu de l'eau après est-ce que c'est dangereux?

Andy31200
Divya Dermatologie

Piqûre en plein sommeil

Bonjour, Comment faire pour arrêté les piqûres??? Svp moi aussi je la même problème..

begonie
Steph Psychologie et bien-être

Rupture amoureuse

Fermé

Bonsoir, C'est plutôt difficile d'en parler, car cela fait 1 semaine que nous nous sommes quittés avec ma compagne. J'explique en résumé notre histo...

Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
begonie
Caroline_2008 Tomber enceinte

Jsp

Bonjour, Je me suis mastrubet est j'ai peur de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
joraline
Myranda_0098 Santé des adolescents

Je suis obséder par la mort

Bonjour, Mes parents son tous ma vie même si il son en bonne santé on ne sais pas de quoi la vite et fait je fait des crise j arrive pas à respirer ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200
Romane.trx Dentaire

Gencives qui ballottent

Bonjour j’ai un petit problème j’ai 12 ans et mes molaires sont en train de pousser mais j’ai un petit bout de gencives qui comme qui dirai ballotte. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200
nana_1050 Sexualité

Vierge ou pas?

Bonjour, Mon copain m’a mis 2 doigts quand il a enlever il avais du sang (très peut) et ce serais pour savoir si c’est grave ou pas et est ce que je...

Andy31200
Sasa69 Sexualité

Suis je encore vierge

Bonjour, Aujourd’hui mon copain m’a mis deux doigts et j’ai signé après de la rentrée mais il a cracher à côté Est-ce que je suis encore vierge ou p...

Andy31200
Lapin Sexualité

Sodomie et dilatation

Bonjour, j'ai 17 ans et je pratique la sodomie depuis peu avec des objets et du lubrifiant ordinaire, comme de l'huile d'olive par exemple. J'ai un pr...

Andy31200
accacia Dermatologie

Escarre au talon

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une escarre au talon provoque des douleurs au genou, merci. accacia.

Docteur Pierrick Hordé
Lola Sexualité

J'ai 12 ans ja ne pense qu'à faire

Bonjour, Je n'ai que 12 ans et j'ai déjà envie de passé à l'acte mais je sais ce qui peut se passé et donc je ne le fais pas mais j'en ai malheureus...

Andy31200
Juli Sexualité

Suis je encore vierge ?

Bonjour, Mon copain a introduit son doigt dans mon vagin et quand j'ai regardé mon vagin était plus ouvert que d'habitude(d'habitude s'est fermé) e...

Andy31200
Un2004sympa Dermatologie

Bouton dur sur mon mon penis

Bonjour je suis un adolescent de 16 ans et en allant me doucher j’ai remarqué un petit bouton de la meme couleur que ma peau et dur sur mon penis et c...

Andy31200
Belv Contraception

Peur de tombé enceinte

Bonjour, Svp j ai le bout de mes téton qui me fait mal lorsque je touche en plus au environ de mes mamelons j ai quelque petit trait qui apparaissen...

Andy31200
Rokitaadib Santé féminine et grossesse

Régles sous decapeptyl

Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale ( ablation d'un kyste ovarien ) par coelioscopie le 18 mars 2021 et le médecin m'as prescrit l'inje...

Andy31200
mhhm Contraception

Oublie de pilule la première semaine

Bonjour, je suis sous pilule depuis 3 ans maintenant et mes règles devaient se terminer hier (vendredi 09/04/21) et je pensais que c’était le cas jusq...

Utilisateur anonyme
Meli ORL

Voix

Bonjour, je fais beaucoup de sieste l’après midi et je fais beaucoup de paralysie du sommeil elles ne me font pas peur j’ai appris à vivre avec. Cepen...

Andy31200
Manon12 Tomber enceinte

Questions sur la grossesse

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels pendant ma période de fertilité et le jour d'ovulation et depuis j'ai plusieurs symptômes de grossesse depuis de...

Andy31200
Dji Contraception

Reponde moi s'il vous plaît

Bonjour, Ma copine et enceinte mais on a 17ans et on peut pas le gardé car on est pas près comment on peut avorte sans l'hôpital à la maison car on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
DCI
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000