Les discussions

poulipouli Tomber enceinte

Règle démarrage de pilule

Bonjour, J'aurai voulu savoir si le jour où on commence pour la 1ère fois la pilule le premier jour des règles, sachant que l'on commence une plaquet...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Andy31200
Meissa Infection urinaire

Réglé + liquide transparent

Bonjour, j’ai un liquide transparent, gluant qui sort de mon vagin mais j’ai se liquide en même temps que mes règles est-ce que c’est grave svp

Andy31200
Perle Ovulation

Je n’est pas les mêmes règles que d’habitude

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger il y a 7 jours, je devait avoir mes règles demain mais aujourd’hui j’ai dès perte de sang avec un peu de glai...

Andy31200
Alice98 Santé des adolescents

Je ne grandit pas

Bonjour, je suis une fille, jai 17 ans cette année et je mesure 1m50 depuis mes 15 ans est-ce normal ??

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Andy31200
Tom15ans Sexualité

Bouton rempli de pu sur le penis

Bonjour, Pour commencer j’ai quinze ans et j’aimerais que le problème que j’ai se résoude, donc si il y a quoi que ce soit, je donnerais des détails...

Tom15ans
Fat Santé féminine et grossesse

Absence de règles

Bonjour voilà depuis que j'ai accouché j'ai pris la pilule lueva et je n'ai toujours pas eu mes règles est ce normal.

Utilisateur anonyme
Babas Infection urinaire

Epididymite et envie de vomir

Bonjour, Je ne trouve nulle part mention d'envie de vomir pour un epididymite. Pourtant j'ai fait une écho qui n'a reveler aucune torsion testicul...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
J_9248 Contraception

Enchaînement plaquettes

Bonjour, il y a maintenant bientôt 2 semaine j’ai j’ai voulue enchaîner la prochaine plaquette de ma pilule(lavigna, 21j ),mais durant la semaine où j...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Brayan Symptômes et maladies courantes

Vais je encore grandir

Bonjour, je viens d'avoir mes 16 ans et je.mesure 1m68 et j'ai appris que les garçons grandissait jusqu'à leur 20 ans donc je voudrai savoir quel tail...

Andy31200
Audrey60 Contraception

Grossesse sous pillule

Bonjour, Voilà environ vers le 15 mars j'ai eu des nausées et une perte d'appétit, je prend la pillule mais pour la 1ère fois sa met arriver de l'ou...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200
AurelieTc ORL

Géne dans l'oreille

Bonjour, je voulais un avis après plusieurs consultations le médecin m'a donné un traitement pour une otite externe,j'ai finis mon traitement il y a 3...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
DCI
Sia Infection urinaire

Infection urinaire enceinte

Bonjour, Enceinte actuellement j'ai eu des examens a faire pour détecter une eventuelle infection urinaire. Je n'ai pas fait ces examens (jai comp...

DCI
Maria Infertilité

Esque suis enceinte?

Bonjour, Je avais fait du rapport non protéger dans de date clé 2jour avant l ovulation et 2 jour après l ovulation et j ai eu du retart de 3 jour a...

Andy31200
Sweetstudy Diabète

Symptomes - diabète ?

Bonjour, J'ai 15 ans et demi, j'ai l'impression d'avoir certains symptômes... Tels que: - Orteils de couleurs violets ou rouge - Engourdissement...

DCI
FrancisChaulet Symptômes et maladies courantes

Langage du journaliste

Mesdames, Messieurs, votre professionnalisme devient douteux quand vous qui devriez vérifier vos sources. Ainsi vous confondez le nom de la maladie...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
DCI
Baby38_6618 Sexualité

Peu t on m aider svp

Bonjour a tous , mon mari a attraper des petite bouton blanc et il est irrite au niveau de son gland ont a fait l amour dimanche soir et mardi soir j...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200
Khazarov Cancer du colon

Symptômes ?

Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 34 ans et je constate depuis environ 3 ans une alternance de symptômes bizarres lorsque je vais à la selle, c'est à d...

Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200
Destiney27 Ovulation

La fecondité

Bonjour, j avait faire une fausse couche et maintenant j essaie de tomber enceinte par tout les moyens mais je voir mes règles chaque mois

Andy31200
Rosa Ovulation

Problème de régler

Bonjour, j'ai perdu mon bébé au mois de février j'ai eu du mal avoir mes règles est se mois ci je ne l'ai est toujours pas je prends ma pilule sans l'...

Andy31200
Tasou83 Asthme

Respirations

Bonjour Cookies83, As-tu trouvé un remède à ton problème ? Je suis exactement dans le même cas de figure qui devient pénible, car le problème, c’es...

joraline
baby38 Sexualité

Proble pre seminale

Fermé

bonjour à tous je me permet de vous ecrire j'ai un ptit souci quand je me masturbe j'ai du liquide pré seminal et quand je fait l'amour avec ma femm...

joraline
Emilie271162 Santé féminine et grossesse

Arret pillule

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule mi Décembre (8 ans de pilule continue)objectif bébé 1, toujours pas réglé en Mars j'ai décidé d'en parler à mon médec...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Emilie271162
Jeanchrist Sexualité

Je veux savoir si j'ai mis une femme enceinte

Bonjour, Bonjour, Tout dernièrement j'ai eu des rapports sexuels avec ma copine. J'ai 18 ans et elle a 16 ans. Ce n'était pas son jour de cycle ni...

Andy31200
Ibrahim Rhumatologie

Arrêt de grandir

Bonjour j'ai 19ans j'ai je fais plus 1m77 ,je veut pas finir plus grand je vais que j'arrête de grandir je suis un homme

Andy31200
blandine Tomber enceinte

Je suis très inquiètes

Bonjour, Après les 3 ans d'implant et ce que il fonctionne encore pour éviter de faire des enfants???????????? ou pas

Andy31200
Domino82 Psychologie et bien-être

Bordeline

Bonjour, Jai rencontré il y à trois ans la femme de ma vie au début de notre relation tout allait très bien nous discutions de nos passé mutue...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200
e_plsk Contraception

Arrêt de pillule

Bonjour, alors mon dernier rapport date de février. Je suis stressé car j’ai peur d’être enceinte. Je suis sous pillule mais parfois je l’oublie. E...

Utilisateur anonyme
Tata26_2564 Infertilité

Ovunol

Fermé

Bonjour, A vous.. Je suis sous ovunol depuis 2 semaines. Essai bb 2 depuis 1ans et demi.. Et sa a vraiment booster mon ovulation.. Teste positif se ...

Laura
T. Sexualité

Les ist/mst

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais contracter une IST/MST seule, vierge et puis contaminer son partenaire pendant le sexe oral par exemple. M...

Andy31200
Amina Contraception

Est ce que ça pourrait arriver ?

Bonjour, Mes règles du mois de février sont arrivées le 20 du mois cité elles ont duré 5 jours, j'ai eu un rapport le 13 mars après j'ai saigné du 18 ...

Andy31200
Cousteaud Sexualité

Probleme d'erection

Bonjour, Je suis âgé de 19ans et atteint d'une varicocèle stade 3 coté gauche dépister par un un genycologue après échographie doppler et j'ai des ...

Andy31200
Karen Symptômes et maladies courantes

J'aime consommé du savon

Bonjour, je m'appelle Karen et de temps en temps quand je me trouve face à un savon j'aime le manger malgré que cela me fait du mal j'en prend quand m...

Andy31200
Bedos Sexualité

Vierginite

Bonjour, Je voulais savoir est ce que la pénétration du doigt peut gâté la vierginite d'une fille???

Andy31200
@estelle Santé féminine et grossesse

Test positif mais régle

Bonjour, J’ai eu mes règles avec 5 jours de retards. Puis le lendemain rien du tout sur mon vania pendant 2 jours au 3ème en allant consulter mon gy...

Andy31200
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000