Aide au suicide
Bonjour,
J’ai 67 ans et j’en ai marre de la vie. Je n’en peux plus d’être spectatrice. Il n’y a plus rien pour moi dans cette vie de merde. Je veux en finir. Mais comment passer à l’acte? Comment réussir son coup? La seule option est une surdose de médicaments — je n’ai pas d’arme; je n’ai aucun endroit où accrocher ma corde; un accident de voiture est trop risqué pour blesser des innocents; sauter en bas d’un viaduc est envisage au pis aller. On devrait avoir le droit de choisir son heure. Pourquoi obliger des gens à vivre quand ils ne veulent pas. Je veux partir bordel.
J’ai 67 ans et j’en ai marre de la vie. Je n’en peux plus d’être spectatrice. Il n’y a plus rien pour moi dans cette vie de merde. Je veux en finir. Mais comment passer à l’acte? Comment réussir son coup? La seule option est une surdose de médicaments — je n’ai pas d’arme; je n’ai aucun endroit où accrocher ma corde; un accident de voiture est trop risqué pour blesser des innocents; sauter en bas d’un viaduc est envisage au pis aller. On devrait avoir le droit de choisir son heure. Pourquoi obliger des gens à vivre quand ils ne veulent pas. Je veux partir bordel.
A voir également:
- Seresta doliprane
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide autopsie obligatoire - Accueil - Autres examens
- Suicide par strangulation - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Prévenir suicide adolescent - Accueil - Adolescence
- Suicide assisté def - Accueil - Droits et démarches
Tu ne retrouves peut-être plus ta question.
Je la monte vers en haut de cette liste.
Merci de revenir sur ta question.