Les discussions

Ignace Sexualité

Bonjour je m’appelle ignace

Fermé

Bonjour, Je vais avoir 15 ans dans 3 moi Es ce je suis au-dessus de la normes Informations sur mon sex Il fait 18 cm et 4 cm de largeurs de...

Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200
Ignase Sexualité

Je m’appelle ignace

Fermé

Bonjour, Je vais avoir 15 ans dans 3 moi Es ce je suis au-dessus de la normes Informations sur mon sex Il fait 18 cm et 4 cm de largeurs de...

Andy31200
sarah4562 Santé des adolescents

Je ne me sent pas femme.

Moi aussi c'est tellement chiant j'ai 13 ans et je n'ai toujours rien pas de regles et mes seins sont si petits! toutes mes amies elles ont leurs regl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200
Ignase Sexualité

Taille

Bonjour, Je vais avoir 15 ans dans 3 moi Es ce que mon pénis est plus grand que la norme Informations sur mon sex Il fait 18 cm et 4 cm de lar...

Andy31200
Anis Santé des adolescents

Poids au cheville

Bonjour, Je voudrais savoir si les poids au cheville influence ma croissance sachant que je l’es portais tout les jours mêmes pendant le sommeil mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
DCI
Mm Sexualité

Sexualité

Bonjour, comment on utilise le sperme sur la peau et quand utiliser

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
DCI
Nad67310 Symptômes et maladies courantes

Douleurs

Bonjour, fracture de la dorsale 8, opération deux mois après Août 2020 d'une cimentoplastie. A ce jour j'ai toujours de grosses douleurs . Quelqu’un...

Andy31200
Kiko Sommeil et fatigue

Renseigné moi

Bonjour, jai 58 ans des douleurs insupportables en bas du ventre qui mon empêche de dormir fatiguée mal au jambes envie de dormir mal a la tête pou...

DCI
Elle Ovulation

Avortement médicamenteuse

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir après une IVG médicamenteuse a quand la prochaine ovulation et cette ovulation se compte a partir du début des saigne...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200
Blaise_4079 Sexualité

Taille de penis

Bonjour j’ai 15 ans et je n’ai jamais eu de relation sexuel . Mon penis fait 15cm de circonférence et 18 cm de long j’aimerais avoir des avis car je n...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200
anonyme Santé des adolescents

Poids

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je suis dans la norme parce que j'ai l'impression d'etre un peu forte et toute petite . j'ai 15 ans je pèse 51 kl et j...

joraline
sohhb67 Contraception

Pilule pour la première fois

Bonjour, J’ai commencé pour la première fois la pilule hier au jour 1 de mes règles. Aujourd’hui, les saignements sont beaucoup plus légers que d’ha...

Andy31200
Utilisateur anonyme Dermatologie

Rubozinc depuis 1 an

Bonjour, Je prends du rubozinc non stop tous les soirs depuis plus d’un an, j’en prend 2 gellules de 15mg chaque soir. J’ai vu sur internet que ce...

Andy31200
Anonyme10_2739 Psychologie et bien-être

Surdosage de medicament

Résolu

Bonjour, jai 15 ans ( je suis une fille ) je me sens pas bien en ce moment je vois tout en en noir et j'ai qu'une envie c'est de mettre fin à mes jo...

59 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Anonyme10_2739
Mc Sexualité

Disfonctionnement testiculaire

Bonjour, Depuis que j'avais 18 ans je me suis masturbé avec un savon qui avait causé un disfonctionnement de mon penis, mon sperme est devenu trop l...

Andy31200
Typhen6 Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà ça fait longtemps que j'ai arrêté la pilule et j'avais des règles plus régulière donc je savais que je n'étais pas enceinte entre ça ...

Andy31200
Eunia Contraception

Avoir un bébé après une injection

Bonjour, J'ai eu ma prise de sayana press, il ya de celà 3 mois et demi et je voulais tomber enceinte rapidement...que dois je faire?

Andy31200
Elle13 Psychologie et bien-être

Rupture

Bonjour, Cela fait deux semaine que mon copain a mis fin à notre relation de 1an et demi.J’ai commencé à l’en vouloir car depuis six mois nous n’a...

Andy31200
Kydia Psychologie et bien-être

Violences conjugales

Bonjour, Je suis victime de violences conjugales et suivie par des assistantes sociales. Hier elles m'ont informées que le dossier avait été tran...

Andy31200
Phlox_22 Psychologie et bien-être

Manipulation ou désamour ?

Bonjour, j'ai 61 ans et je suis mariée depuis 38 ans avec un homme qui n'ose pas m'avouer qu'il ne m'aime plus. Notre vie est terne et triste et je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
begonie
Dreq Tomber enceinte

Urgent !! est il possible que je sois enceinte

Bonjour, Alors j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 4 mars 5 jours avant mes règles .J’ai eu mes règles comme il fallait un lundi soir...

Andy31200
johnpaul14 Symptômes et maladies courantes

Astra-zeneca

Bonjour, j'ai 69 ans et je suis hyper tendu, diabétique sous insuline et je prends du Kardégic 75 tous les jours. J'ai fait un infarctus il y a 9 ans ...

Andy31200
Kervine Dermatologie

Faire disparaitre une cicatrice

Bonjour, j'ai un petit cicatrice brune au niveau de mon front, j'étais blesser pas un gilet. Quel produit ou crème que je peux appliquée !! Merci d'a...

Andy31200
Mary Sexualité

En couple depuis 2 ans

Bonjour, En couple depuis 2 ans mon copain ne me touche pas et nous faisons très peu l'amour et dans ces moments là il ne fait que me pénétrer il va...

begonie
Mimikeshia Santé des adolescents

Suis je enceinte?

Bonjour, j'ai eu à faire l'amour avec mon copain le 18 février le 23 février et le 2 mars ...les règles devraient venir le 9 mars mais toujours rien ....

Andy31200
Dav Santé féminine et grossesse

Suis-je enceinte?

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé le 31 janvier 2021 vers 09h du matin. Le soir d’avant le rapport j’avais pris une pilule contraceptive à 19h.....

Andy31200
M4thou84 Symptômes et maladies courantes

Epididyme gonflé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai une grosseur au niveau de l'épididyme (je pense que c'est l'épididyme mais je suis pas sûr à 100%), j'ai fait mes reche...

Andy31200
gigi Symptômes et maladies courantes

Overdose cortizone

Bonjour, apres un debut de pneumonie, mon docteur m a prescrit entre autres du prednisolone , 3 comprimes par jour lors du petit-dej : hier 1er jour ,...

begonie
Xawar Sexualité

Penis 14ans

Bonjour, Mon penis fais 15cm à 14ans mes j’ai peur qu’il soit en dessous de la moyen

Andy31200
Eldieemeso Sexualité

Virginiter

Bonjour, les amie je 20ans oft depuis suis né je jamais connue d'homme aujourd'hui je eux mon premier raport sexuelle je fait l'amour mais il y pas...

Andy31200
Priscillia Tomber enceinte

Enceinte perte marron

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines et 6 jours et depuis mercredi jai des pertes marron est ce normal . A l'échographie ont voit bien l'embryon...

Andy31200
quinzediz Contraception

Heure pilule

bonjour, est-il important de respecter les heures de prise de pilule chaque jour? j'oublie souvent mon rappel à 20h et j'ai tendance à la prendre une...

Andy31200
B Sexualité

Disparition de désirs chez elle

Résolu

Bonjour, Ma copine et moi avons vécu une belle histoire niveau sexuelle pendant 2 ans et maintenant je suis rendu à un rapport par semaine meme obli...

Andy31200
Chloe974 Tomber enceinte

Retard de règle cycle jour 53 test négatif

Bonjour, J'aimerai avoir des avis. Alors voilà, la date de mes dernière règle remontent au 02/01/2021. Je suis au 53 jours du cycle. J'ai fais 4 q...

Chloe974.
Anonyme Sexualité

Je n'arrive pas a décalotter

Bonjour, j'ai eu 13 ans il y a moins d'un mois et je n'arrive pas a décalotter mon gland, au repos ou en érection. Il est visible, je vois bien la for...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Anonyme
Nzo45 Tomber enceinte

Tomber enceinte en pyjama ?

Bonjour, Il y a deux semaines, moi et ma copine avons passé une nuit ensemble. Nous étions tous les deux en pyjama et j'ai ejaculer. Récemment, ma c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Zippo07 Santé des adolescents

Problèmes d'érections

Bonjour, alors voilà j'ai 17 ans et je ne maîtrise pas du tout mes érections. Une fois une amie s'est mise sur moi et je n'ai pas pu m'empêcher de ban...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Zippo07
Paul Santé des adolescents

Petit de taille à 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et je ne sais pas si j'ai une taille normale ou si je suis en dessous je mesure exactement 1,67m et mes parents on une taille en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Energizor
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000