Les discussions

J’ai 13 ans et pèse 59,2 kg pour 163cm...

Bonjour, j’aimerais perdre du poids, car je n’aime pas mon corps, j’aimerais beaucoup des conseils... je sais que je ne suis pas en surpoids, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
begonie

Votre avis

Bonjour, alors 'ai prévu de voir mon chéri le jour de la ide pour passer une nuit avec lui mais j'ai peur d'avoir mes règles ce jour la la dernière ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
joraline

Piqures d insecte

Bonjour, je me suis fait piquee a la cheville il y a 6 jours la cheville est tres enflee et beaucoup de demangeaisons la nuit que doit je faire j a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
DCI

Mes problèmes sur la masturbation

Bonjours alors voila j’ai 12 ans et je me masturbe très souvent j’ai peur de l’avis des gens qui m’entourent et de mes proches à chaque fois que je me...

Andy31200

Comment augmenter le pénis

Résolu/Fermé

Comment augmenter le pénis

Dernière réponse le 6 mai 2021 par
DCI

Comment dur au lit avec une femme

Bonjour, Comment dur au lit avec une femme

Andy31200

Renseignement

Bonjour, j’ai une amie à déjà un avortement et 2 fausse couche là elle a fait un test début du mois positif elle en a refait 1 négatif du coup elle a ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
DCI

Sperm

Bonjour, J'ai éjaculé ce soir pour la première fois et il en n'a eu sur mes vêtement! Je peux tu mettre les vêtements dans une laveuse tant dit que ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
DCI

Sensation bizarre à l'urètre

Fermé

Bonjour, depuis 2 semaines je ressens des compression des sensation qui est quelque chose qui dois sortir de mon uretre cette sansation m'accompagne t...

Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je règle dans 14 jours et j'ai un cycle de 28 jours hier j'ai été chez mon fiancé on s'est un peu câliné je suis toujours vierge il a essay...

Andy31200

Cœur qui bat fort et tension élevée?

Bonjour, Je suis adolescent et stressé lorsqu'on m'ausculte. Une fois, lors d'une visite médicale, un médecin m'a pris la tension artérielle. J'ét...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
DCI

Besoin d’avis

Bonjour, 0,35 UL est ce que ses enceinte ou pas je ni connais rien Merci

Andy31200

Question sur les mois de grossesse

Bonjour les filles je suis la maman de 2 enfants j'ai 38 ans .ma première a 15 ans et mon dernier aura 12 ans en juin. Le dernier est notre petit guer...

Elodie_redacJDF

Névralgie d'arnold

Fermé

Depuis le début de l'année, je souffre de maux de tête, le médecin m'a dit que je souffrais de névralgie d'Arnold ! J'ai suivi des séances de kiné et ...

Utilisateur anonyme

Vaccination et allergie

Bonjour, j'ai fais un choc anaphylactique à la suite d'une anesthésie générale, je suis allergique au curare, c'était il y a 23 ans. Est-ce-que je peu...

DCI

Opération cataracte

Fermé

Bonjour, J ai été opéré d un glaucome aux 2 yeux. Maintenant, j ai un début de cataracte. Aura t il un risque losqu il faudra m opérer. En v...

DCI

Mes possibilité d'aller au contact des mes client en étant positif à la dengue?

Bonjour, je suis artisan, j ai fais un test covid qui s'est révélé négatif , je suis en attente du résultat du test de dengue dans 1 ou 2 jours. To...

Andy31200

Sperm

Fermé

Bonjour, J'ai éjaculer hier pour la première fois. Et j'ai l'impression que je peux encore éjaculer je le ressent au niveau du pénis et ce n'est pas...

joraline

Suite echo

Bonjour, J'ai refait une prise de sang ce matin taux bhcg 12890 et le mardi 4 mai à 9780 mais sur l'écho tjr vésicule vitelline mais toujours pas ...

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Voila j'ai eu des rapports avec mon conjoint pendant ma période d'ovulation, mais depuis je suis ballonnée envie fréquente de vomir, douleu...

Andy31200

Implant

Résolu

Bonjour, J'ai opté pour l'implant en contraception mais depuis 6mois de cela plus de saignements. Puis-je prendre Duphaston pour le retour des règle...

Andy31200

Relation amoureuse hors mariage

Bonjour Je me présente je suis une jeune fille de 22 ans et je suis musulman . J’écris ici car j’ai les idées pas très claires et je souhaites avo...

DCI

Pilule 6 jours au lieu de 7

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoirs si c'est possible de faire un pause de 6 jours avec la pilule minidril au lieu de 7 ? Je dois avoirs mes regles lundi et...

Utilisateur anonyme

Blocage uretre

Fermé

Bonjour, Excusez-moi je voudrais savoir ce que j'avais j'ai un problème depuis 2 semaines j'ai une sensation de blocage de compression dans l'urètre...

Utilisateur anonyme

Poids et alcool

Bonjour, je ne bois que 2 à 3 fois par semaine et pas toutes les semaines. 2 Ricard bien tassés et dimanche 3 portos, 2 verres de vin, lundi et mardi ...

DCI

Souder malgré le port d'un pacemaker

Bonjour, Étant porteur d'un pacemaker Puis-je souder à l'arc en éloignant du poste à souder en rallongeant les fils de masse et de positif? car il ...

DCI

Mon fils 12 ans veut plus allez au collège

Bonjour, Bonjour voilà j’ai mon fils de 12 ans qui veut pas aller au collège tout les jours ces pleure d angoisse mal de ventre de tête plier en deu...

Andy31200

Eczema ? je sais pas

Bonjour, vous pouvez trouver en photo mon petit problème de peau. J'ai essayé à ce jours crème cicabio apaisante, bepanthem sensicalm, la roche ...

paul

Douleurs après opération d'une hernie discale

Bonjour, j'ai été opérée le 26 avril 2021 et j'ai des douleurs au niveau de la vessie et n'arrête pas d'aller uriné....avec même des fuites urinaire.....

Docteur Pierrick Hordé

Bebe

Bonjour, Moi j ai 47 ans j ai arrêter ma contraception y a 3 ans mais toujours pas de bebe

Andy31200

Perte de poids et poitrine

Bonjour à tous ! Je souhaite perdre les quatre petits kilos qui se sont installés dernièrement avec les confinements + les fêtes de fin d'année et ég...

DCI

Vaccin tétanos retardé

Bonjour, J’ai des ampoules aux mains ouverte et J’ai été en contact de terre et de barre rouillé il y a deux semaines et fait est que mon dernier r...

DCI

Pyostacine 500 mg

Bonjour, Ma petite fille de 10 ans a un petit abces sur la jambe ..comme si elle avait ete piqué le medecin lui a prescrit ...sans faire de preleve...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
DCI

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé a 19h.et le lendemain j'ai pris la pilule prégnon a 6h.dans la même journée j'ai eu un deuxième rapport non ...

Andy31200

Sperme sale ?

Bonjour, Suite à une éjaculation je me suis demandé si le sperme était sale. Depuis je me trouve sale malgré après avoir lavé mes draps et m'êtr...

Andy31200

Cœur le matin

Bonjour, Au réveil le matin, j'ai remarqué que le cœur bat plus lentement et avec moins de force qu'à d'autres moments de la journée. Pourquoi ? M...

Andy31200

Desir d'enfants

Bonjour, Moi ça ft 1ans que j'ai arrêté ma pilule et toujours rien test de grossesses toujours negatif! je m'inquiète vraiment..esque mm si le test ...

Andy31200

J'ai un sommeil décalé et je dort plus beaucoup

Salut, je viens ici parce que je suis au bout de nerf j'ai un sommeil complètement déplacé et aussi je ne dors pas beaucoup (5h) je dors pendant la jo...

Andy31200

Ovaire polykistiques

Bonjour, J'ai découvert que j'ai des ovaires polykistiques. Mais cette semaine je remarque plein de p'tits boutons on dirait à l'intérieur de la gra...

Andy31200

Gouttière qui ne colle plus sur les molaires

Bonjour, Bonjour, Il y a 2 ans j'avais un appareil dentaire car javais les dents avancés. Mon dentiste] m'avait demandé de mettre la gouttière en ...

Andy31200

Première fois

Bonsoir, j'ai quelques conseils a demander. Alors voilà : il y a quelques jours j'ai fais ma première fois avec mon copain, tout ce passer bien j'étai...

Andy31200

Grossesse et spm

Bonjour, Je voudrais répondre à toutes celle qui se poserait la question de savoir s’il est possible d’avoir ses règles et être enceinte. J’ai vu e...

Andy31200

Angoisse brevet

Bonjour, Je suis en classe de 3ème et dans à peu près deux mois je passe mon brevet. Je suis très stressée surtout pour l'oral car je suis assez rés...

Andy31200

Pertes liquide

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 29( jeudi) le 30( vendredi)jai pris la pilule du lendemain et J'avais arrêté de saigner lundi de la ...

Andy31200

Retard avec sterilet mona lisa

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum quart j'ai un retard de règle avec mon sterilet mona lisa que j'ai poser en août 2013 suite a une grossesse et toujo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
teheihinano0627@gmail.com

Surdosage doliprane

Bonjour, Je voudrais savoir si 18 caché de 500 gramme c’est mortelle pour savoir si je dois appeler les ambulances, sachant que j’en ai pas envie ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
begonie

Retards régle

Bonsoir, j’ai un retard de 5 jours je dois faire un test demain matin ... le mois dernier ils ont duré 1 jours .. plus de 1 mois mal au ventre nausée ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
joraline

Grossesse après un avortement

Salut, j'ai fait un avortement le 11 /4 /2021 par aspiration et j'ai entretenu des rapports non protégés le 24 /4 /2021. Je me sens étrange, je recent...

joraline

Question gynécologue

Bonjour, besoin d être r assurer j ai des douleurs au bas ventre et j ai retard de règles

joraline

Antibio et gargouillement

Bonjour voilà depuis 2 jours je prends antibiotique amoxiciline /acide clavulanique et depuis j’ai mon ventre qui gargouille beaucoup plus que d habit...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
DCI
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000