Les discussions

JeyPel Sexualité

Prépuce gonflé

Bonjour. En fait, je me suis masturber plus tôt dans la journée et ça a durée environ 30 minutes. Habituellement ça ne dure que 10 minutes mais j’a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Energizor
curvemiel Ovulation

Règles abondantes en continu

Bonjour, Excusez moi mais je suis une jeune femme noire de 30ans. J'ai eu des rapports non protégés avec mon partenaire le 24/04/2021. Et le même s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200
titinedu83 Rhumatologie

Tendinites a répétition et travail

Bonjour, j aurais aimé avoir des conseils concernant ce que je dois faire par rapport a mon travail. cela fais plusieurs mois que je souffre de tendi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Dabada
MissDee Tomber enceinte

Menstruations tardif

Bonjour, Donc c'est possible que mes règles peuvent prendre plus de 3 ou 4 mois avant de revenir suite à la fausse couche

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
joraline
Loops2323 Contraception

Règles leeloo

Bonjour, J’ai fini ma première plaquette le 08/05 j’ai eu mes règles aujourd’hui ,mais règles vont durée combien de temps ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
eva123456. Contraception

Double prise de pillule

Bonjour, Bonjour, ce soir j’ai eu un petit problème,j’ai vomi et je ne sais plus si j’ai vomi avant ma prise de pilule ou après,j’aimerai savoir si ...

Utilisateur anonyme
Pauline_6972 Je veux maigrir

Thé pu erh pour aider dans son régime ?

Bonjour, J'ai entendu beaucoup de bien du thé pu erh comme allié lors d'un régime. Evidemment il n'est pas un remède miracle mais il pourrait aider ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
DCI
sophie325 Santé des adolescents

Seins à 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et je fast actuellement un 85b ou un peu plus petit,j'ai eu mes règles a 11 ans fin presque 12 ans. Mes seins peuvent ils encor...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
DCI
Lilou Tomber enceinte

Sos enceinte ou pas ?

Bonsoir , J’ai eu plusieurs rapports sexuel avec mon copain mais au moment de l’ejaculation il s’est toujours retiré mes règles étaient censé venir...

DCI
emma83 Rhumatologie

J ai une algoneurodystrophie

Bonjour, Je suis désespérée j ai une algoneurodystrophie depuis 3 ans et demi et je souffre toujours autant et aucune solution . Avez vous vé...

Andy31200
Mady ORL

Cristaux ménopause

Bonjour, j'aimerais savoir si les cristaux peuvent être provoqués par un dérèglement hormonal ? j'ai 50 ans je suis ménopausée depuis 6 mois.

Andy31200
Flo Symptômes et maladies courantes

Prise de sang

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang et mon taux d’hémoglobine est de 15.6 Taux hématocrite 45.1 Lymphocytes 3300 Acide folique 2.3 Es...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Dermatologie

Bouton aile du nez

Bonjour, Il y a 2 ou 3 ans j'ai essayé d'exploser un bouton d'acné au niveau de l'aile du nez. Je pense avoir trop forcé. Suite à la pression exe...

DCI
Calander Rhumatologie

Suivi de traitement

Bonjour, je suis actuellement un traitement d'orencia injection sous cutané et de méthotrexate aussi ijection sous cutané. Le rhumatologue qui me su...

Andy31200
Julianalan Sommeil et fatigue

Insomnie ?

Bonjour, Je mapel juliana je voudrai savoire comen faire pour dormire Titre "Love " non explicite modifié par la modération

Andy31200
Rahin Sexualité

Virginité

Bonjour, est ce que le fait d'avoir un orgasme sans masturbation mais par visualisation d'un film érotique peut rompre l'hymen ??

Andy31200
WasShininInMyEyes Santé des adolescents

Pourrais-je atteindre les 1m75?

Bonjour tout le monde ! J'ai une question un peu bête, mais qui est un très gros complexe pour moi (pour des raisons personnelles). Alors j'ai eu ...

Andy31200
Soniasafaa Contraception

Pertes marrons depuis 3 semaines que faire

Bonjour, voilà je prend optimizette depuis 7 mois au mois de mars règles le 5 mars puis le 20 mars.au mois d avril règles le 20 et depuis des pertes ...

Andy31200
chouquette54_5141 Sexualité

Papillomavirus

Bonjour, Je suis positive au Papillomavirus, dois je prévenir mon amant ? Est ce que sa compagne dois ce faire testé ? En vous remerciant pour ...

Andy31200
Guigui Acné

Liens acné adulte et intestins ?

Bonjour, Jai 46 ans et depuis 3 ans je souffre d acné au menton et sur les joues uniquement Après effizinc 1 mois et tetralysal 2 mois rien n'a cha...

Docteur Pierrick Hordé
Rebecca Santé des adolescents

Je veux maigrir

Bonjour, Je vais avoir 15 ans demain le 12 mai et je pèse 176.2 lb et je mesure 5 piez 5 environs sois 1 mètre 50 je crois. J'aimerais me rendre a 1...

Andy31200
Max Sexualité

Virginité

Bonjour, J'aimerais savoir à quel âge la femme peut-être dévierger ?????

DCI
Qz100 Symptômes et maladies courantes

Fracture pas bien consolidé

Bonjour.je me suis fait une fracture cheville péroné et j'ai été plâtré pour 45jours.apres la radio de contrôle la cheville consolider mais le péroné ...

DCI
Christ Accouchement

Desir de grossesse

Bonjour, Est il dangereux de tomber enceinte 2 semaines après une fausse couche ?

Andy31200
Nathou Contraception

Pilule optimizette

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un me répondra. Cela fais depuis août 2020 que je prend ma optimizette, au début règle normale, après 3 a 4 fois me...

Andy31200
Salmaherbou Allergies

Bleu sur le visage

Bonjour, Hier apres avoir mangé j'ai remarqué un petit bleu au niveau de ma joue, comme une formation de beaucoup de petiits vaisseaux bleus sachant...

DCI
candy0980 Symptômes et maladies courantes

Tendinite de quervain

Bonjour, voila 2mois que l'on as ddécouvert que j'avait une tendinite de quervain mon médecin ma prèvenu que dans 3semaine si sa n'allais pas mieux ...

Caro
Laetitia Tomber enceinte

Nauser

Bonjour, j'ai 48 ans et mon mari 46 ,nous désirant avoir un bébé, et sa 12 mois quon essaye, quelle conseille pourrez vous me donner, on ne veux pas ...

Andy31200
Miiss Santé féminine et grossesse

Bb2

Bonjour, Je suis en essaie de bb 2 ma température varie toujour vers 37.2 37.3 et une fois elle est monter jusqu'à 37.8 dans la journée le soir 37....

Andy31200
Xerga721 Dermatologie

Pellicules / dermite seborrehique

Bonjour, Je suis touché depuis quelques années par une desquamation plutôt sèche (squames blanc, de tailles variées) au niveau du visage spécialeme...

Andy31200
Loolo Psychologie et bien-être

Comment se couper les veines

Bonjour, Je veux pas de moyen d'aller mieux je le dis cache. Auriez vous une méthode pour bien se couper les veines au poignet et mourir ? J'ai pe...

begonie
nathyx Symptômes et maladies courantes

Perte anal ?

bonjour aujourd’hui bizarrement en poussant un peut un sorte de liquide/glaire de couleur blanc avec un peut de jaune qui est sortie de mon anus sa m’...

Andy31200
CindyB Infertilité

Je pense avoir des effets secondaires

Bonjour, Je prends Ovunol depuis 2 semaines Cela fait 3 jours que mes selles sont liquides comme de l’eau Est-ce un rapport ? Merci et coura...

Andy31200
Dona Sexualité

Rapport sans pénétration

Bonjour, mn partenaire a fait rentrer son pénis dans mon vagin mais ne m'a pas pénétrer donc je veux savoir si je suis encore vierge

Andy31200
Zinsou Ovulation

Je ne comprends pas ce qui m'arrive la maintenant

Bonjour, j'ai mes menstrues déjà au début du mois Récemment j'ai eu faire l'amour successivement sur 3jour donc j'ai pris successivement 3 pillule c'...

Andy31200
Nomie345 Contraception

Auriez vous une idée ?

Bonjour, a toutes . J'aimerais savoir car il y a 1 mois ou 2 j'avais pas des tache de sang pendant mes fameuses règles c'était des tache brunes. Et d...

Andy31200
Jelena Ophtalmologie

Baisse de la vue inquietante

Bonjour, Depuis quelques temps j’ai realisé un bilan visuel oû l’on m’indique une baisse de l’oeil gauche. Depuis 10 ans ma vue n’avait jamais bou...

Andy31200
Lallalala Tomber enceinte

Règles

Bonjour, J’ai eu mes règle le 17 avril et lle 8 m’ai j’ai eu un rapport non protéger et là aujourd’hui j’ai eu mes règle a ce que c normal ou je peu...

Andy31200
Joelline Contraception

Fécondité

Bonjour, J'ai eu à faire des rapports sexuels non protégés pendant ma période de fécondité mais a la fin de chaque rapport je prenais les produits ...

Andy31200
Ly9 Contraception

Puis-je être enceinte ?

Bonsoir, Je me pose certaines questions depuis un moment, je suis sous pilule Optilova 20 depuis octobre. Mon dernier rapport non protéger date ...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000