Les discussions
Hématome sur penis
Bonjour, mon mari a découvert son penis avec un hématome. Dans combien de temps ça va partir? Par contre il n'a pas mal.
Peur de grossesse
Bonjour, j’ai eu mon dernier rapport (non protégé) le 30 du mois dernier et étais censée avoir mes règles la semaine suivante avant le 5 du mois sauf...
Les règles après le premier rapport
Bonjour, j'ai eu mes règles le 7 Avril 2021 et le 7 Mai 2021 j'ai eu mon premier rapport ...mais jusqu'à présent mes mentsrues ne sont pas encore venu...
Pilule minidril la prendre le 7eme jour au lieu du 8ème
FerméBonjour, je prend la pilule depuis 4ans alors j'aurais une question je viens d'avoirs mes regles aujourd'hui je finis ma pause mercredi donc (8ème jo...
Stent et douleurs
Bonjour, est ce que j'ai le droit de demander à un chirurgien de retirer le stent de l'artère interne de la carotide ?
Fracture ext
Bonjour, après un accident une fracture externe de cheville a nécessité une intervention plaque et vices.voila1moi et ma cheville est toujours enflée ...
Enceinte ou pas
Bonjour, bon je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais bon je pose quand même ma question j'ai fait une fausse couche naturelle ça va faire 1 m...
Grossesse possible ?
Bonjour, Je me permets ce post car, je suis censée avoir mes règles depuis le 28 avril. En fait, je suis allée aux toilettes mercredi, j'ai eu du san...
Gale forcément par relation sexuelle ?
Bonjour, La gale s'attrape t elle forcément par relation sexuelle ? Ou peut on l'attraper simplement par une poignée de main ou une accolade
Je peux tomber enceinte ?
Bonjour, hier j’ai eu rapport sexuel et mon conjoint à ejaculer en moi et aujourd’hui je rentre en période de fécondité comment éliminer les spermatoz...
Génériques diane 35
RésoluBonjour, Je prends depuis plus de 2 ans la pilule Minerva35 (générique de Diane35) et la pharmacienne m’a donné à la place de la Minerva35, l’Epev...
Saignement après la masturbation
Bonjour, Je suis une adolescente, fille, de 13 ans. Je suis vierge. J'ai tenté la masturbation pour la 3e fois et c'est la première fois que j'ai un...
Boule au genou gauche
Bonjour, Suite à une crise d'arthrose il y a une boule qui c'est formé côté droit du genou des douleurs atroce dès que je marche le genou double de ...
Découragement , déprime
Bonjour, j'ai 14 ans et je me sens extra plate des fesses ! Quelque fois ça me déprime, on dirait que ça gâche ma vie entière et je crois même que j'a...
Enceinte ou pas
Bonjour, Bonjour après avoir fait une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte j'ai eu le résultat donc d'une valeur de
Douleurs aprés la pose d'une prothése compléte,
Bonjour, depuis 6 mois je souffre surtout la nuit niveau prothèse , j'ai de l'inflammation, et la douleur persiste également au tibia en plus d'une t...
Prepus a l'air>poche d'air au niveau du frein
RésoluBonjour a tous, J'espere que vous pourrez m'eclairer sur ce probleme parvenu depuis ce matin... Generalement, je ne prends pas la peine d'ouvrir ...
Comment sortir de l'anorexie mentale sans grossir .
Bonjour, je voudrais savoir si ont pouvait sortir de l'anorexie sans grossir mais justement à l'inverse en maigrissant car ont ma diagnostiquer anorex...
Stress dans un milieu médical
Bonjour, Je suis un adolescent et je stress lorsque je m'adresse à un professionnel de santé dans un milieu médical comme l'infirmerie, la pharmac...
Vesicare enfant 12 ans
Bonjour, L'urologue a prescrit vesicare 5mg pour mon fils de 12 ans (problème énérusie). Ce médicament est il interdit aux enfants? J'ai vu sur la n...
Association antibio paracetamol
Bonjour, peut on prendre du paracétamol et au cours de la journée l'antibiotique prescrit ? Merci
Groupe sanguin aide
Bonjour, Mes Parents sont tous les deux de groupe sanguin O- pourtant moi mon groupe sanguin est B+ ce la est dû à quoi?
Nausée, dégoût d'aliment, grossesse ?!
Bonjour tout le monde, J'avais une question.. j'ai gros doute pour une éventuelle grossesse. J'ai eu mes règles ,il ya 15 jours accompagné de naus...
Risque de grossesse
Bonjour, cela fait 2 semaines que je prend la pilule et avec mon copain nous avons décidez d'enlever le préservatif (après avoir fait un dépistage de ...
Déni de grossesse bas du ventre dur
Bonjour à tous, Il y a 8mois j ai eu un rapport non protégé avec mon copain, j ai donc prit la pilule du lendemain et fait un test de grossesse dans...
Arrête de pilule et toujours pas des règles.
Bonjour, je viens ici avant d’aller consulter car j’ai seulement des questions pour l’instant. Je vous explique. J’ai 21 ans et Ayant des règles t...
Sopk et désir de grossesse
Bonjour, Je suis âgé de 30 ans et mariée depuis peu. Je suis atteinte du syndrome des ovaires polykistiques depuis mon adolescence. Avec mon mari no...
Bypass
Bonjour, Je dois me faire opérer d'un bypass au moi de juin,après avoir suivi tout le protocole Mais aujourd'hui je me.pose beaucoup de questions,...
Je suis coincée avec un pervers narcissique
Bonjour, Bienvenue en enfer...bienvenue dans ma vie... Avez-vous déjà éprouvé cette horrible sensation d'être bloquée sur vous même avec l'impo...
Prothèse totale du genou
FerméBonjour, j'ai eu une prothèse de genou droit le 9 février2012, à ce jour j'ai toujours du mal à marcher et à plier mon genou, mais en ce moment l...
Je ne sais pas comment oublier cela
FerméBonjour, Mon copain a eu des rapports sexuels avec sa cousine mais je n’arrive pas à supporter cela vu qu’ils sont dans la mme maison Je me mets d...
Comment déviéger une fille vierge
Bonjour, Commeny déviégé une fille viégé
Douleur testiculaire il
Bonjour, J’aimerais savoir comment celle sais arranger svp jais des douleur bi latéral depuis 5 mois aussi
Implant contraceptif a un endroit bizarre
Bonsoir, je me suis fait poser un implant il y a 2 semaines. Avant ça je m'étais renseigner et avait vu que l'implant devait être sur la face intéri...
Pilule règles
Bonjour, je prend la pilule depuis 1 ans leelo ge et ce mois si j'ai eu 2 fois mes règles en 2 semaine c'est normal ?
Retard regle
Bonjour, je suis réglée comme un coucou sans moyen de contraception depuis septembre 2020. Tout les 28 du mois et ceux pendant 7 jours jai mes règles...
Aider un ado qui "bloque" sur l'expression
Bonjour, Je lance une bouteille à la mer après avoir essayé beaucoup de choses qui n'ont pas fonctionné. Mon fils de 17 ans souffre d'un véritable...
J’ai peur
Bonjour, J’ai seulement 18 ans et en allant au toilette j’ai senti une grosseur sur le droite de mon vagin et j’ai extrêmement peur de ce que ça p...
N'avoir jamais connu l'amour à 18 ans (homme)
Bonjour / bonsoir, Voilà un sujet si banal, si classique ici mais bon... qui ne tente rien n'a rien alors je tente ma chance ici... J'ai 18 ans...
Antibiotiques pendant la grossese
Bonjour, Je vous prie de me donner un réponse sur un problème que j'ai dans ce moment...J'ai fait un test de grossesse et il est positif, je suis...
Problème cutané
Bonjour J’ai eu un rapport anal il y a 7 jours et depuis j’ai choppé comme des boutons blanc au niveau de l’anus, sans pus et légèrement creusé au ...
Absence de règles sous pilule
RésoluBonjour, Cela fait maintenant un an que je suis sous pilule Optilova 20. Je n'ai jamais eu de problèmes avec, jamais d'oublis et je la prends tous ...
Gene au niveaux du testicule droit
Bonjour, je vous explique la situation. J'ai 15 ans, Vendredi soir alors que j'étais à table j'ai commencé à ressentir une légère douleur au niveau ...
J’ai 14 ans et demi mon penis mesure 7 cm hors erection
Bonjour, alors j’ai 14 ans et 5 mois exactement, je suis suivi par un pédiatre et je n’ai pas encore eu ma puberté, dois-je m’inquiéter de mes 7 cm, m...
Retard de règle besoin de conseil
Bonjour, j’ai 9 jour de retard de règle je me suis faites enlever l’implant car je saigner tout les jours hémorragie maintenant je prend de l’acide fo...
Règle
Bonjour je m’appelle Lisa j’ai 15ans j’ai eu une relation sexuelle non protéger il y’a de la 1semaine j’ai pris la pilule du lendemain et là sa doit...
Malleole fracturée : opération ou pas?
Bonjour, J’ai chuté ce samedi et j’ai une fracture à la malleole externe gauche. J’ai vu deux chirurgiens l’un me conseille de rester plâtrée et dàt...
Peur de grossesse
FerméBonjour, je prend optimizette et j’entame depuis quelques jours ma 4e plaquette J’ai avec cette pilule des règles assez longues mais elles ont fi...
Renseignements sur radiothérapie cancer prostate
Bonjour, Je dois effectuer une radiothérapie de 35 séances pour un cancer de la prostate et dois donc suivre le régime alimentaire prescrit pour cel...