Les discussions
J’ai 13 ans et pèse 59,2 kg pour 163cm...
Bonjour, j’aimerais perdre du poids, car je n’aime pas mon corps, j’aimerais beaucoup des conseils... je sais que je ne suis pas en surpoids, mais je ...
Votre avis
Bonjour, alors 'ai prévu de voir mon chéri le jour de la ide pour passer une nuit avec lui mais j'ai peur d'avoir mes règles ce jour la la dernière ...
Piqures d insecte
Bonjour, je me suis fait piquee a la cheville il y a 6 jours la cheville est tres enflee et beaucoup de demangeaisons la nuit que doit je faire j a...
Mes problèmes sur la masturbation
Bonjours alors voila j’ai 12 ans et je me masturbe très souvent j’ai peur de l’avis des gens qui m’entourent et de mes proches à chaque fois que je me...
Comment dur au lit avec une femme
Bonjour, Comment dur au lit avec une femme
Renseignement
Bonjour, j’ai une amie à déjà un avortement et 2 fausse couche là elle a fait un test début du mois positif elle en a refait 1 négatif du coup elle a ...
Sperm
Bonjour, J'ai éjaculé ce soir pour la première fois et il en n'a eu sur mes vêtement! Je peux tu mettre les vêtements dans une laveuse tant dit que ...
Sensation bizarre à l'urètre
FerméBonjour, depuis 2 semaines je ressens des compression des sensation qui est quelque chose qui dois sortir de mon uretre cette sansation m'accompagne t...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Je règle dans 14 jours et j'ai un cycle de 28 jours hier j'ai été chez mon fiancé on s'est un peu câliné je suis toujours vierge il a essay...
Cœur qui bat fort et tension élevée?
Bonjour, Je suis adolescent et stressé lorsqu'on m'ausculte. Une fois, lors d'une visite médicale, un médecin m'a pris la tension artérielle. J'ét...
Besoin d’avis
Bonjour, 0,35 UL est ce que ses enceinte ou pas je ni connais rien Merci
Question sur les mois de grossesse
Bonjour les filles je suis la maman de 2 enfants j'ai 38 ans .ma première a 15 ans et mon dernier aura 12 ans en juin. Le dernier est notre petit guer...
Névralgie d'arnold
FerméDepuis le début de l'année, je souffre de maux de tête, le médecin m'a dit que je souffrais de névralgie d'Arnold ! J'ai suivi des séances de kiné et ...
Vaccination et allergie
Bonjour, j'ai fais un choc anaphylactique à la suite d'une anesthésie générale, je suis allergique au curare, c'était il y a 23 ans. Est-ce-que je peu...
Opération cataracte
FerméBonjour, J ai été opéré d un glaucome aux 2 yeux. Maintenant, j ai un début de cataracte. Aura t il un risque losqu il faudra m opérer. En v...
Mes possibilité d'aller au contact des mes client en étant positif à la dengue?
Bonjour, je suis artisan, j ai fais un test covid qui s'est révélé négatif , je suis en attente du résultat du test de dengue dans 1 ou 2 jours. To...
Sperm
FerméBonjour, J'ai éjaculer hier pour la première fois. Et j'ai l'impression que je peux encore éjaculer je le ressent au niveau du pénis et ce n'est pas...
Suite echo
Bonjour, J'ai refait une prise de sang ce matin taux bhcg 12890 et le mardi 4 mai à 9780 mais sur l'écho tjr vésicule vitelline mais toujours pas ...
Enceinte ou pas
Bonjour, Voila j'ai eu des rapports avec mon conjoint pendant ma période d'ovulation, mais depuis je suis ballonnée envie fréquente de vomir, douleu...
Implant
RésoluBonjour, J'ai opté pour l'implant en contraception mais depuis 6mois de cela plus de saignements. Puis-je prendre Duphaston pour le retour des règle...
Relation amoureuse hors mariage
Bonjour Je me présente je suis une jeune fille de 22 ans et je suis musulman . J’écris ici car j’ai les idées pas très claires et je souhaites avo...
Pilule 6 jours au lieu de 7
FerméBonjour, j'aimerais savoirs si c'est possible de faire un pause de 6 jours avec la pilule minidril au lieu de 7 ? Je dois avoirs mes regles lundi et...
Blocage uretre
FerméBonjour, Excusez-moi je voudrais savoir ce que j'avais j'ai un problème depuis 2 semaines j'ai une sensation de blocage de compression dans l'urètre...
Poids et alcool
Bonjour, je ne bois que 2 à 3 fois par semaine et pas toutes les semaines. 2 Ricard bien tassés et dimanche 3 portos, 2 verres de vin, lundi et mardi ...
Souder malgré le port d'un pacemaker
Bonjour, Étant porteur d'un pacemaker Puis-je souder à l'arc en éloignant du poste à souder en rallongeant les fils de masse et de positif? car il ...
Mon fils 12 ans veut plus allez au collège
Bonjour, Bonjour voilà j’ai mon fils de 12 ans qui veut pas aller au collège tout les jours ces pleure d angoisse mal de ventre de tête plier en deu...
Eczema ? je sais pas
Bonjour, vous pouvez trouver en photo mon petit problème de peau. J'ai essayé à ce jours crème cicabio apaisante, bepanthem sensicalm, la roche ...
Douleurs après opération d'une hernie discale
Bonjour, j'ai été opérée le 26 avril 2021 et j'ai des douleurs au niveau de la vessie et n'arrête pas d'aller uriné....avec même des fuites urinaire.....
Bebe
Bonjour, Moi j ai 47 ans j ai arrêter ma contraception y a 3 ans mais toujours pas de bebe
Perte de poids et poitrine
Bonjour à tous ! Je souhaite perdre les quatre petits kilos qui se sont installés dernièrement avec les confinements + les fêtes de fin d'année et ég...
Vaccin tétanos retardé
Bonjour, J’ai des ampoules aux mains ouverte et J’ai été en contact de terre et de barre rouillé il y a deux semaines et fait est que mon dernier r...
Pyostacine 500 mg
Bonjour, Ma petite fille de 10 ans a un petit abces sur la jambe ..comme si elle avait ete piqué le medecin lui a prescrit ...sans faire de preleve...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé a 19h.et le lendemain j'ai pris la pilule prégnon a 6h.dans la même journée j'ai eu un deuxième rapport non ...
Sperme sale ?
Bonjour, Suite à une éjaculation je me suis demandé si le sperme était sale. Depuis je me trouve sale malgré après avoir lavé mes draps et m'êtr...
Cœur le matin
Bonjour, Au réveil le matin, j'ai remarqué que le cœur bat plus lentement et avec moins de force qu'à d'autres moments de la journée. Pourquoi ? M...
Desir d'enfants
Bonjour, Moi ça ft 1ans que j'ai arrêté ma pilule et toujours rien test de grossesses toujours negatif! je m'inquiète vraiment..esque mm si le test ...
J'ai un sommeil décalé et je dort plus beaucoup
Salut, je viens ici parce que je suis au bout de nerf j'ai un sommeil complètement déplacé et aussi je ne dors pas beaucoup (5h) je dors pendant la jo...
Ovaire polykistiques
Bonjour, J'ai découvert que j'ai des ovaires polykistiques. Mais cette semaine je remarque plein de p'tits boutons on dirait à l'intérieur de la gra...
Gouttière qui ne colle plus sur les molaires
Bonjour, Bonjour, Il y a 2 ans j'avais un appareil dentaire car javais les dents avancés. Mon dentiste] m'avait demandé de mettre la gouttière en ...
Première fois
Bonsoir, j'ai quelques conseils a demander. Alors voilà : il y a quelques jours j'ai fais ma première fois avec mon copain, tout ce passer bien j'étai...
Grossesse et spm
Bonjour, Je voudrais répondre à toutes celle qui se poserait la question de savoir s’il est possible d’avoir ses règles et être enceinte. J’ai vu e...
Angoisse brevet
Bonjour, Je suis en classe de 3ème et dans à peu près deux mois je passe mon brevet. Je suis très stressée surtout pour l'oral car je suis assez rés...
Pertes liquide
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 29( jeudi) le 30( vendredi)jai pris la pilule du lendemain et J'avais arrêté de saigner lundi de la ...
Retard avec sterilet mona lisa
RésoluBonjour, je viens sur ce forum quart j'ai un retard de règle avec mon sterilet mona lisa que j'ai poser en août 2013 suite a une grossesse et toujo...
Surdosage doliprane
Bonjour, Je voudrais savoir si 18 caché de 500 gramme c’est mortelle pour savoir si je dois appeler les ambulances, sachant que j’en ai pas envie ca...
Retards régle
Bonsoir, j’ai un retard de 5 jours je dois faire un test demain matin ... le mois dernier ils ont duré 1 jours .. plus de 1 mois mal au ventre nausée ...
Grossesse après un avortement
Salut, j'ai fait un avortement le 11 /4 /2021 par aspiration et j'ai entretenu des rapports non protégés le 24 /4 /2021. Je me sens étrange, je recent...
Question gynécologue
Bonjour, besoin d être r assurer j ai des douleurs au bas ventre et j ai retard de règles
Antibio et gargouillement
Bonjour voilà depuis 2 jours je prends antibiotique amoxiciline /acide clavulanique et depuis j’ai mon ventre qui gargouille beaucoup plus que d habit...