Les discussions

Aphte depuis 5 jours

Bonjour, Je me permet de venir parler avec vous je suis une femme de 23 ans et depuis samedi j’ai comme un aphte sauf que j’ai vu sur internet qu’u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Lipome 3ème côte

Bonjour, Il y a quelques jours mon médecin m'a diagnostiqué un lipome au niveau de la 3ème côte. Elle à dit que c'était "mobile" et "souple". Elle m...

Andy31200

Oubli de pillule incertain

Bonjour, Voici la situation, je prends ma pilule tous les soirs (pilule non continue, avec pause d’une semaine), ainsi qu’un autre médicament pour...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Andy31200

Prépuce

Bonjour, je me pose un question Es que a 16ans c'est normal que le prepuce ne descende pas en bas du gland ? Mon prépuce reste à un peut moins d'u...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Andy31200

Mes lèvres se sont affinées

Bonjour, Je poste juste ce message pour être sûr que c’est normal. Depuis mon adolescence, mes lèvres ont toujours été très épaisses et soudainement...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Andy31200

Poil inhabituel sur le membre

Bonjour, je me suis rendu conte il y a quelqur jours que des poil poussait tout le long du penis de la base au bas du gland est ce normal ett tu est c...

DCI

Gland de lait

Bonjour, Je n’ai toujours pas perdu mon gland de lait alors que j’ai 17 ans. C’est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
DCI

Désir d'un enfant

Bonjour, j suis une jeune femme âge de 30ans. J souffre d'une obstruction tubaire proximale bilatérale j aimerais savoir quel genre de traitement ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Andy31200

Fille ou garcon ?!

Bonjour . Je voulais vos avis pour mes échographies faite à 13semaines ?! . La gyneco na pas voulu ce prononcer... elle penche plus pour une fille ?....

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
DCI

Gastrite chronique due à d'helicobactere éradiqué...

Bonjour Mon helicobactere éradiqué depuis décembre je me retrouve avec une gastrite chronique traitée avec omeprazole sans grand succès... J ai pe...

DCI

Susanadu21

Bonjour, alors je suis en essai bébé 1 j'ai eu mes règles le 04 mars elle son fini le 08 mars et j'ai eu un 3 rapport non protégé juste après fin des...

Andy31200

Peau du gland

Bonjour, j'ai un petit problème dont je n'ose pas parlé 1vec mes parent la peau de mon penis pèle au niveux du gant et de la peau qui le recouvre je n...

Andy31200

J'ai pas les moyens pour un test adn mais c'est une question de vie ou de mort

Bonjour, aidez moi svp je suis du groupe sanguin o positif et mes deux parents également j'ai un enfant dont j'ai les doutes sur le père biologique l'...

Andy31200

Cancer de la gorge

Bonjour, J’ai mal du coter droit de la gorge devant et a l’oreille quand j’avale j’ai peur d’avoir un cancer je fume depuis des années et beaucoup c...

Andy31200

Fille

Bonjour, Les filles alors moi je suis enceinte de presque 5 semaine je pence et ceux là fait 10 jours que je perd du sang des douleurs au ventre com...

Andy31200

Première fois

Bonjour, avec mon copain on a prévu de faire notre première fois samedi on se sent prêts tous les deux . J’ai la contraception ( optilova) et lui aura...

Andy31200

Je veux grandir

Bonjour, j'ai bientôt 13ans et je ne mesure que 1m44 tout le monde me dit que je vais pousser mais j'aimerais Grandir au plus vite Merci

begonie

Technique de suicide sans douleure

J'ai 15 ans et j'ai envie de partir j'ai essayer de me tuer avec un overdoses d'antidépresseurs et de somnifères mais ils ont réussi à me sauver je so...

begonie

Essai bébé

Kikou les filles Je suis nouvelle et en essai bébé depuis 7 mois j'attendais mes vilaines pour aujourd'hui et rien mais depuis dimanche nausées ??...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie sexuel absent mais désir présent

Bonjour, J'ai très récemment eu une discussion avec mon petit copain sur notre sexualité. En effet cela fait 2 ans que nous sommes ensemble et nou...

Docteur Pierrick Hordé

Infection urinaire à répétition

Fermé

Bonjour, je ne sais pas trop comment naviguer sur ce forum je veux juste aider les personnes qui ont des infections urinaire non résolu car m...

Dernière réponse le 10 mars 2021 par
joraline

Taille penis 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis mesure 20 cm, mes amis mon dit que c'est énorme pour mon âge. Je voudrais savoir si c'est normal ?

Energizor

Arrêt pillule

bonsoir, puis-je arrêter ma pilule du jour au lendemain en plein milieu de mon mois? merci

Utilisateur anonyme

Grossese ou pas

Bonjour, Voilà j ai des pertes marrons claires depuis 4 jours nausée mal a mes tetons un peu mal aux ovaires .j ai fais 2 test qui sont negatif. ...

joraline

Phobie insurmontable du dentiste

Résolu/Fermé

Bonjour, preparez vous , ca va froler l'absurdité voire la démence mais c'est comme ca je n'y peut rien . J'ai une phobie terrible du dentiste mais en...

Dernière réponse le 10 mars 2021 par
begonie

Leeloo gé

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé depuis 1 mois. Puis je avoir des rapports non protegés sans risquer d’être enceinte? Aussi, j’ai pris ma pil...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Lylie21350

Fiv et sûrement fausse couche qui va arriver

Bonjour, Je viens de suivre pour la 3 ème fois une fiv qui était très difficile, maintenant je suis enceinte de 6 semaine. Voir 7 semaine hier a l'é...

Docteur Pierrick Hordé

15 ans et pas dejaculation

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'arrive toujou pas à ejaculer, tout ce que j'ai lorsque je me masturbe c'est un liquide gluant transparent en petite qua...

Andy31200

S.v.p aidé moi :c vite

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec une personne j'ai touché la pointe de mon pén* mais je n'avais pas éjaculé mais je sais pas si il avais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andy31200

Je suis anceintre mais on ne voit pas mon bébé

Bonjour, Je suis a 4 semaine de grossesse et sur 2 ecographi et le docteur ne voit toujour rien . Il voit juste une sac blanc sans le bébé .je m ...

Andy31200

Troponine i ultra sensible 4,0 ng/ 1

Bonjour, Je suis inquiète j’ai rendez-vous 25mars avec un cardiologue troponine] ultra sensible 4,0 ng/ 1 J’aimerais savoir s’il y’a des remède...

Andy31200

Je sais combien de temps suis enceinte

Bonjour, La dernière fois je vu mes règles était le 3 mars je fais un rapport sexuel non protégé deux fois le 14 et le 24 alors je sais pas si ...

Andy31200

Comment arrêter de pleurer pour des personnes

Bonjour, Aujourd’hui j’ai pleurer de tout mon âme pour mon père parfois je pleure pour lui ou pour ma mère ou pour mes amis mais aujourd’hui c’était...

Andy31200

Voire deux fois le règle

Bonjour, aide moi svp je veux savoir je eu mes règles le 20 février aujourd'hui le 10 mars je eu encore mes règles je veux juste savoir si ses ne pas ...

Andy31200

Problème perte de poids thyroïde ménopause et stress

Bonjour, Je suis ménopausée depuis un an problème de thyroïde j ai pris 15 kilos avec en plus un arrêt du tabac j ai réussi à perdre avec comme j a...

Andy31200

Un peu perdu...

Bonjour, Voici en gros ma situation. Depuis une bonne semaine, je me suis séparé. Même si ça devenait inévitable, ce n'est pas aussi facile que ça...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andy31200

Medicament

Bonjour, quel est le médicament qui grossi le pénis?

Andy31200

Troubles neurologiques suite à traitement long de paroxetine

Bonjour, Je prends de la Paroxetine depuis près de 15 ans à raison d'un demi cachet par jour (+ ou - en fonction des periodes). Chaque tentative d'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andy31200

13 ans et je veux perdre du poids

Bonjour, j'ai 13ans et je voudrais perdre du poids je fais 66 kg pour 1m68 si vous avez des idées à me proposer je suis pour

Andy31200

Problème avec ma mère

Bonjour, j'ai 21 ans La relation entre moi et ma mère a toujours été conflictuelle ... mes parents ce sont separe en 2013 (alcoolisme de mon père) ma...

Andy31200

Complexe

Bonjour, j’ai 13ans et je suis assez gêné de ma poitrine car je fait du 95C et dès que je me baisse tlm regarde que ça sois des filles ou des garçons ...

Andy31200

Besoin de réponse

Résolu

Bonjour, j’ai besoin que Vous m’aidiez À trouver des réponses, voilà mon problème : le mois de janvier J’ai eu mes règles deux jours au lieu de sept j...

Andy31200

Symptômes grossesse alors que je prend la pillule

Bonjour tout le monde, J’ai enchaîné 2 plaquettes de pillule suite à des déplacements que je devais faire pour le boulot etc. Pendant ce temps, ...

Andy31200

Suçon

bonjour mon copain m’a fais un suçon au niveau du sein et il me fais super mal pourriez-vous me dire se que je peux faire

Andy31200

Les spotting

Bonjour, j ai eu mes règles le 28 janvier et c était fini le 5e jours,après quelques jours je vois un écoulement lent du sang et qui veut pas s arrê...

Andy31200

Inquiété

Bonjour, je n'arrive pas à etre excitée même lorsqu'il me caresse ect alors que normalement je devrait l'etre

Andy31200

J’ai besoin d’aide et d’informations

Bonjour Depuis plus d’un an mes muscles releveurs fonctionnent très mal avec une fonte musculaire des jambes. Mes muscles tressautes également. Je n...

joraline

Nombre et mobilité des spermatozoïdes

Bonjour, je soufre d'oligozoospermie sévère(645.000 spz) et d'astheno-nécrozoospermie modérée. Suis je complètement infertile? Et quel est le traite...

Docteur Pierrick Hordé

Nez bouché constamment

Bonjour, voilà maintenant quelques années que mon nez est fréquemment bouché mais cela n'était pas si handicapant mais depuis maintenant quelques mois...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
LisaPika

J'ai très mal au ventre et envie de vomir

Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que je vomis le matin a mon réveil et des fois sa ne sort pas, j'ai mal au ventre toute la journée et des mon ...

Andy31200
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000