En panique

Lilia - 16 mai 2021 à 22:29
 Lila - 18 mai 2021 à 14:26
Bonsoir, désoler de vous déranger mais je suis en pleine panique.
Je vous explique, il y’a un mois et demi j’ai eu un rapport avec retrait j’ai calculer pour le faire 4 jour avant les règles, tous ce passe bien je l’es ai pendant 5 jours comme d’habitude ( c’était bien mes règles, douleur mal au ventre et crampe au muscle ), mais depuis mon rapport je n’ai eu aucun rapport avec personne ni vu personne et pourtant j’ai un retard de maintenant 6 jour, je ne comprend pas c’est impossible que je sois enceinte et pourtant je suis en panique auriez vous une réponse ? J’ai eu aussi des hémorroïdes. Est ce lié ?
Merci d’avance, j’espère que c’est compréhensible.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2021 à 22:37
Bonjour

Pourquoi ce serait impossible ? Tu peux ovuler n’importe quand, y compris durant les règles.

Et il faut minimum 15 jours entre date du rapport et date des règles pour que celles-ci signifient absence de grossesse. Donc les règles précédentes ne signifiaient rien du tout.

Il te suffit d’ovuler dans la semaine APRÈS le rapport pour qu’il y ait possibilité de grossesse.

Test à faire dès que possible.

;)
0
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous dire que j’ai fais un test de grossesse qui affiche si je suis enceinte et même de combien de semaine il c’est avéré négatif je en referais demain un si c’est encore négatif c’est que j’ai un problème .
0