Recuperationn apres pose d'un sten

Signaler
-
Messages postés
77169
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mai 2021
-
Bonjour,
on ma pose 2 stens (coronaire interventriculaire ) il 1 semaine , je ne suis pas a proprement fatigue mais je ressent une " sensibilite " au niveau thoracique et je sens que je n'aie pas recuperer mon energie d'antan , j'ignore si cela est normal , peu etre un peu pshycologique aussi apres une periode en stanby .
quand pensez vous ?
je n'aie pas eut le loisir de poser la question a mon cardio qui entre temps a pris sa retraite sans prevenir , ni a celui du CHU qui n'est pas venu me voir apres l'intevention et de la part de qui je n'aie eut aucune recomandation .....
A voir également:

1 réponse

Messages postés
77169
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mai 2021
29 903
Bonjour,

Il faut habituellement quelques semaines pour "retrouver la forme". Reste à savoir les détails relatifs à la fonction cardiaque avant et après la pose des stents, détails que nous ignorons. Faut il une rééducation cardiaque ? Un test d'effort a t'il été programmé ?

Il vous faut revoir un cardiologue afin d'assurer un suivi adapté et personnalisé à votre cas.
Voyez avec votre médecin traitant qui devrait pouvoir vous orienter vers un nouveau cardiologue, en espérant que votre région ne soit pas un "désert médical" concernant cette spécialité.