Recuperationn apres pose d'un sten

boinet - 18 mai 2021 à 08:07
DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 18 mai 2021 à 10:05
Bonjour,
on ma pose 2 stens (coronaire interventriculaire ) il 1 semaine , je ne suis pas a proprement fatigue mais je ressent une " sensibilite " au niveau thoracique et je sens que je n'aie pas recuperer mon energie d'antan , j'ignore si cela est normal , peu etre un peu pshycologique aussi apres une periode en stanby .
quand pensez vous ?
je n'aie pas eut le loisir de poser la question a mon cardio qui entre temps a pris sa retraite sans prevenir , ni a celui du CHU qui n'est pas venu me voir apres l'intevention et de la part de qui je n'aie eut aucune recomandation .....
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 37 653
18 mai 2021 à 10:05
Bonjour,

Il faut habituellement quelques semaines pour "retrouver la forme". Reste à savoir les détails relatifs à la fonction cardiaque avant et après la pose des stents, détails que nous ignorons. Faut il une rééducation cardiaque ? Un test d'effort a t'il été programmé ?

Il vous faut revoir un cardiologue afin d'assurer un suivi adapté et personnalisé à votre cas.
Voyez avec votre médecin traitant qui devrait pouvoir vous orienter vers un nouveau cardiologue, en espérant que votre région ne soit pas un "désert médical" concernant cette spécialité.
0