Saignement marron 10 jours avant règles et question sur la contraception
RésoluBonjour, J'ai eu des saignements ce matin comme pour un début ou une fin de règles mais selon la pillule optilova 20 que je prend depuis maintenant ...
Bonjour, J'ai eu des saignements ce matin comme pour un début ou une fin de règles mais selon la pillule optilova 20 que je prend depuis maintenant ...
Bonjour, en 2016 j'ai fait une mav servère. j'ai envie de concevoir de nouveau mais est-ce possible de porter la grossesse jusqu'à terme sans recours ...
Bonjour, je m'appelle caroline j'ai 31 ans mais je suis comme une petite fille de 13 ans j'ai perdue ma forme suite à un éventement tragique depu...
Bonjour, Après avoir cherché en vain, je n’ai pas trouvé de réponses à mes questions, peut-être que certaines d’entre vous ont vécu ou vivent la mêm...
Bonjour, Je suis actuellement en retard de 17jours de regles... J'ai fait des test de grossesse mais resultats négatif j'ai également fait une prise...
Bonjour, Après plusieurs documents que j'avais consulté, je constate que l'éjaculation multiples nuit la santé humaine par exemple : Problème de vue...
Bonjour, Mon ex copain il m’a doigté et quand il me mis il m’a dit que juste plu vierge du coup je me pose la question Si vous plait répondez ...
Bonjour, Mon conjoint il ses fait opéré de la vessie biliaire je voudrais savoir se qui pourrais manger j'ai besoin d'aide merci
Bonjour je suis un homme et je cherche de nouvelles façon de me faire du bien , j’aimerais bien savoir comment me stimuler a l’aide de mes doigts le p...
Bonjour, Excuse moi pour le langage Je suis un père très compréhensible j'ai un fils Lucas(12 ans) un jours ils est parti chez ses amis pour un so...
Bonjour, J'espère que vous allez bien ?ma question est la suivante : est-ce qu'une petite déchirure de l'hymen du à une chute signifie qu'une femme...
Bonjour, c’est toujours moi qui doit aller solliciter ma femme.Elle ne vient jamais vers moi pour faire l’amour et c’est tres frustrant pour moi qu...
Bonjour, Depuis un mois j'ai une petite boule, de la taille d'une lentille, sur la paupière supérieure gauche. Je suis allée déjà 2 fois chez m...
Bonjour voilà je suis en essai bébé 3 donc je voulais savoir kan faire un test de grossesse precoce vu ke je bien ovuler à j15 glaire comme du blanc d...
Bonjour, alors voilà je suis sous pilule et tout va bien sans oublié ni diarrhée ni commodément ni médicaments (optilova) j’ai eu mes règles artificie...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis ou une technique pour agrandir mon penis. Je n'ai que 15 ans et je ne fais qu'1m 57. J'aimerais savoir si une...
Bonjour, Bonjour. J'aimerai commencer un traitement d'orthodontie avec les blagues etc....j'ai donc pris rendez-vous, c'est dans 5mois ! Le problème...
Bonjour, je sais pas trop si j ai recu un coup d electricete mais apres avoir brancher mon pc . je recoie comment de l eau mais mon corp n est pas mou...
Bonjour j'aimerais savoir comment avancer dans la vie après c'étre faite violé par sont frères pendant 8ans et que personne de ma famille me croie
Bonjour à tous, je m’adresse à vous aujourd’hui sur un site comme ca alors que j’ai jamais fait ca de ma vie , bref ... Tout ça pour dire que je pren...
Bonjour, Comment avorté avec du citron
Bonjour, S’il vous plaît aidez moi. Je suis entrain de prendre un traitement d’helicobacter pylori (amoxicillin pendant 5 jours +IPP et puis claril ...
Bonjour, J'ai doit faire un scanner avec injection produit, sauf j'ai un pharmacophobie, donc pour moi, c'est comme une peine de mort qui m'atten...
Bonjour, J’ai bien pris les pilules la première semaine comme il fallait, mais durant la deuxième semaine j’ai oublié de prendre la pilule un jour (...
Bonjour, j'ai 14 ans et je veux savoir comment bien ranger son pénis pour qu'il soit droit car le mien est placé à gauche dans le calecon et du coup, ...
Bonjour, Je suis sous metformin depuis 1mois et demi déjà et je n'ai pas eu mes menstrues. J'aimerais savoir si c'est normal...jai tellement peur. ...
Bonjour, je suis une jeune fille âgé de 20ans,je ne sais pas l'acteur de ma grossesse raison pour laquelle je m'engage à avorter
Bonjour à toutes et à tous, Je viens prendre des conseils car depuis mon adolescence (je suis maintenant un jeune homme de 31 ans), j'ai des soucis...
Bonjour, Jai vue mes regles pour la derniere fois le 1 decembre.Jusq'aujourd'hui jai pas encore saigner,jai fait l'echographie qui na rien montrer.A...
Bonjour, je suis avec mon copain j'ai fais l'amour avec lui lundi et mercredi jaimerai avoir un bébé avec lui depuis longtemps mais je n'y arrive pas ...
Bonjour, Je voulais avoir des témoignages de femmes qui ont pris Clomid alors qu'elles ovulaient. Je sais que certaines vont me dire qu'il faut...
Bonjour, Bonjour, Jais vue mais règles le 15 décembre 2020 et j’en nais plus vue jais fais rapport le 26 janvier c’était pas encore venu mais mon ...
Bonjour, j’ai 12 ans et je traverse une période de ma vie où je me pose beaucoup de questions, dont ma sexualité. Je n’a sais vraiment pas si je suis ...
Bonjour, j'ai eu mes régles le 03-09 et j'ai pris du clomid du 2j pendant 5j mais sans consulter mon gygy; je l'ai fais car je viens de perdre mon ...
Bonjour, j'ai fais le teste de grossesse avec l'eau de javel 7 jours après les rapports,il y a eu présence de mousse et l'urine est devenu orange fonc...
Bonjour, en 2016 j'ai fait une mav servère. j'ai envie de concevoir de nouveau mais est-ce possible de porter la grossesse jusqu'à terme sans recours ...
Bonjour, Je vous écris car je me pose des questions. J'ai arrêté la pilule le 20 décembre, j'ai eu mes règles comme prévu et depuis plus rien. J'a...
Bonjour, comment je fais pour augmenter mon poids
Bonjour, Je souhaiterais être aidé par des conseils de maman (ou futur maman) seule qui ont effectué une PMA et ou FIV en Belgique ( qu'elle hôpital...
Bonjour, Mon fils de 9 ans a eu une griffure sur le visage il y a 3 mois. Nous avons tout de suite désinfecté et traité avec du cicalfate + matin et...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une solution pour avoir le blanc des yeux blancs svp ? J'ai le blanc des yeux jaunes, et j'aimerais les ...
Bonjour j'aimerais savoir comment ejaculer j'ai 13 ans et quand je me masturbe il y a une petite matière blanche visqueuse qui commence à sortir mais ...
Bonjour, j'ai 17ans et je mesure encore 1m76 es que je vais grandir encore ? aidé moi svp ????????
Bonsoir, Alors voilà, sachant que je ne supporte pas les préservatifs (ça me cause des irritations + brûlures) j’ai eu un rapport non protégé avec m...
Bonjour, Je me permets de poster mon message ici, car j'ai un stérilet depuis 7mois (DIU en cuivre). Il y a deux semaines, j'ai eu des vertiges et...
Bonsoir, j'ai pas mal de questions à posé sur des anxiolytiques. Es que le Séresta et le Vératran font grossir ? ET es que c'est dangereux de pren...
Bonjour, je suis en 6 et en se moment je suis en dispute avec les filles de classe et ma meilleure amie est dans une autre classe Et tout le monde n...
Bonjour, combien de temps pour faire l'amour après avoir enlever les ovaires par coelioscopie merci
Bonjour, bonjour
Bonjour, j'ai lus vos commentaires et j'ai le même cas j'ai 12 jour de retard avec prise de sang et urine négatif mais j'ai les seins hyper sensible e...