Les discussions

KellyB Tomber enceinte

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, excusez-moi est-ce normal que j'ai mal dos, au ventre au sein et parfois envie de vomir mais rien qui sort ? Je précise on essaye d'avoir un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Andy31200
Piqure Allergies

2 points rouges cote à cote

Résolu

Bonjour, Le 4 décembre, je me suis réveillée et j'ai remarqué 2 points rouges sur mon doigt. L'écart entre les deux est de 2mm et le point en lui ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Piqure
Argent_By_Meca ORL

Expulsion d'air de l'oreille droite

Bonjour, Depuis quelques semaines quand je ferme ma mâchoire j'entends une petite expulsion d'air de l'oreille droite, au début je n'y portais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Alexia17071999 Symptômes et maladies courantes

Desloratadine et doliprane

Bonjour, Cela fait deux nuits d’affilée que je n’arrive pas dormir ( insomnie). De ce fait j’ai dormis 3h avant hier et 3h aujourd’hui. Ce soi...

Docteur Pierrick Hordé
Mamselle bulle Tomber enceinte

Pertes marrons a chaque rapport

Bonjour, Je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre mais j’essaie quand même. Voilà je suis en essai bébé avec mon chéri depuis déjà plusieurs...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Lilaa
Copernic_8729 Nutrition

Quels fruits prendre ?

Bonjour, je veux savoir les fruits que je peux prendre pour avoir de la corpulence car j'ai manque de poids. Ou quels médicaments conseillez-vous po...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Andy31200
girlflower Symptômes et maladies courantes

Problemes surrenaliens

Fermé

bonjour, je m'appelle aurelie.j'ai 29 ans et je me permets de me joindre a vous dans cette discussion car je suis un peu desemparée de trouver soluti...

Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
PISTACHE01
Lou Ophtalmologie

J’ai enlever un fil blanc de mon œil!!

Bonjour, Ce soir en faisant ma routine du soir j’ai vu une saleté dans mon œil alors je met mon doigt dessus pour l’enlever puis un long filament bl...

DCI
Herworld Symptômes et maladies courantes

Retard de règles de 8 jours

Bonjour, alors j'ai eu un rapport non protégé mais je suis tjrs vierge. C'était du frotti frotta, la j'ai des petits boutons dans les lèvres de mon va...

Andy31200
Titreine Tomber enceinte

Suis-je enceinte sans le savoir

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé, pendant ma période d'ovulation, est-il possible que je ne vois pas mes règles à la date prévu pour janvie...

Andy31200
titi Contraception

Pilules

Bonjour, j’ai oublié ma pilule le 7eme jours, des saignements se sont déclenchés 2 jours après, je commence ma dernière semaine avant les pilules p...

Andy31200
Paola Contraception

Symptôme de grossesse ..

Bonjour, Je suis porteuse de l’implantons depuis 16mois maintenant et depuis un mois j’ai des envie frenquente d’uriner des pertes de lait et des pe...

Andy31200
Helloooo Santé des adolescents

Problème cardiaque ou angoisse

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai besoin d’aide. Le soir au moment de me coucher, j’ai la poitrine compressée, et j’ai peur d’avoir un problème cardiaque...

Andy31200
Camara Santé féminine et grossesse

Je veux être enceinte

Bonjour, je suis en traitement avec dostinex depuis 5 mois , mai je suis en essai bebe depuis 2 ans. donc est possible que je sois enceinte ou c'est ...

Andy31200
Mami_ Sexualité

Hymen intact

Bonjour, Je n’ai jamais fais de rapport sexuel je préfère attendre avant le mariage mais je me demande quand même est-ce que j’ai toujours mon hymen...

begonie
jenny85000 Asthme

Je tousse depuis trois mois deja!!!

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et toutes Je viens ici vous demandez des conseils,vos avis savoir si vous souffrez ou avez souffert de la meme chose que moi et é...

Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
begonie
Lilly Psychologie et bien-être

Rien ne vas

Bonjour, Rien ne vas et rien n'a jamais été. J'ai toujours été seule pas d'amis pas de chérie et pas de soutien de la famille J'avais enfin trouve...

begonie
Gwenaelle Sexualité

Je veut faire l’amour

Bonjour, Je veut faire le amour mais je n'ai pas de petit ami

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Marina Contraception

Question sur la pilule et la grossesse

Bonjour, Ça faisait plusieurs années que je prenais la pilule. Dernièrement j’ai eu un rapport pendant les 7 jours d’arrêt juste avant les règles ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
YoonStyle Tomber enceinte

Symptômes de grossesse ?

Bjr tt le monde J’ai un retard des règles de 11jours, et j’ai des crampes au niveau du bas-ventre c’est comme si mes règles devraient arrivée mais tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Inconnu Santé des adolescents

Poids idéal a 14ans

Bonjour, Je suis une fille , je fais 165 cm et je pèse 55kg je me trouve hyper grosse comment je peux faire pour perdre du poid svp

Docteur Pierrick Hordé
BlueSoley23 Symptômes et maladies courantes

Suspicion d'une candidose

Bonjour, Je pense avoir développé un candidose... J'ai la langue et les lèvres (buccales) qui me brûlent lorsque je fume, me brosse les dents ou ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Copernic_8729 Dermatologie

La teigne,

Bonjour, comment guérir la teigne? J'en souffre de ça depuis des années.

Docteur Pierrick Hordé
Debe45 Psychologie et bien-être

Je veux me suicider

Bonjour, Je veux juste en finir avec cette dépression qui chaque jour devient pire encore

labricole47
Fabie Psychologie et bien-être

Fatigué de la vie

Bonjour, Que faire quand on est fatigué de la vie, de tout. Quand on se sent perdu, on se sent comme dans un labyrinthe, comme si on ne pouvait pas ...

begonie
steph Ovulation

Rapport sexuel veille de l’ovulation

Bonjour, Petite question, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 20 et le 22 décembre et mon ovulation étais le 23.. Pensez vous que j'ai...

steph
Arthur.stabh75 Infection urinaire

Pesanteur testiculaire unilatérale

Bonjour Bonjour, J’ai été dépisté de la chlamydia en début de semaine, petit traitement en une dose. Tout est clair de ce côté. Malheureusement ...

Docteur Pierrick Hordé
Anonyme7602 Sexualité

Etres en couple avec son cousin sos

Bonjour, J’ai 16 ans et mon cousin 19 on se voit rarement mais dès qu’on se voit on n’arrive pas à se voir comme cousin on se laches des regarde t...

Andy31200
blablay Santé des adolescents

Puberté et poils

Bonjour, jai pas envie den parler a ma mere donc je le fais via internet donc : jai 13 ans et mes poil pubien me derange bcp est ce que je peux les...

Andy31200
Inconnueanonyme Nutrition

Besoin de conseils

Fermé

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de parler de moi, ni de faire partie de forum mais là j'ai besoin de conseil ! Je me suis fait opéré de bypass il y ...

Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
labricole47
Luc12 Je veux grossir

Je veux pas être maigre

Bonjour, J'étais super maigre genre on voyait mes côtes et tout, du coup j'ai décidé de grossir en mangeant plus pendant et entre les repas et ça ...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Nad Tomber enceinte

Arret pilule risque de grossesse

Bonjour J'ai arrêter la pilule au début du mois de décembre. J'ai eu un rapport aujourd'hui mais je ne veux toujours pas avoir un 2e enfant Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Andy31200
Fabrice00194100 Nutrition

Cadeau : une balance connectée !

Fermé

Bonjour, Cette année, ma femme m'a offert une balance connectée. Que pensez-vous de ce modèle ? J'ai la possibilité de changer si elle ne me plaît...

Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
DCI
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000