Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, excusez-moi est-ce normal que j'ai mal dos, au ventre au sein et parfois envie de vomir mais rien qui sort ? Je précise on essaye d'avoir un ...
Bonjour, excusez-moi est-ce normal que j'ai mal dos, au ventre au sein et parfois envie de vomir mais rien qui sort ? Je précise on essaye d'avoir un ...
Bonjour, Le 4 décembre, je me suis réveillée et j'ai remarqué 2 points rouges sur mon doigt. L'écart entre les deux est de 2mm et le point en lui ...
Bonjour, Depuis quelques semaines quand je ferme ma mâchoire j'entends une petite expulsion d'air de l'oreille droite, au début je n'y portais pas d...
Bonjour, Cela fait deux nuits d’affilée que je n’arrive pas dormir ( insomnie). De ce fait j’ai dormis 3h avant hier et 3h aujourd’hui. Ce soi...
Bonjour, Ces derniers jours ma bouche me tourmente, à quelques reprises la partie droite de ma lèvre supérieure s'est mise à gonfler en quelques s...
Bonjour, Je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre mais j’essaie quand même. Voilà je suis en essai bébé avec mon chéri depuis déjà plusieurs...
Bonjour, Je suis en essais bb depuis plusieurs mois et ce cycle belle courbe mais test grossesse négatif à 12 dpo... (*) Quand pensez-vous ???...
Bonjour, je veux savoir les fruits que je peux prendre pour avoir de la corpulence car j'ai manque de poids. Ou quels médicaments conseillez-vous po...
bonjour, je m'appelle aurelie.j'ai 29 ans et je me permets de me joindre a vous dans cette discussion car je suis un peu desemparée de trouver soluti...
Bonjour, Je voudrais me refaire toutes les dents à 0 euros qui peux me faire ça
Bonjour, Ce soir en faisant ma routine du soir j’ai vu une saleté dans mon œil alors je met mon doigt dessus pour l’enlever puis un long filament bl...
Bonjour, alors j'ai eu un rapport non protégé mais je suis tjrs vierge. C'était du frotti frotta, la j'ai des petits boutons dans les lèvres de mon va...
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé, pendant ma période d'ovulation, est-il possible que je ne vois pas mes règles à la date prévu pour janvie...
Bonjour, j’ai oublié ma pilule le 7eme jours, des saignements se sont déclenchés 2 jours après, je commence ma dernière semaine avant les pilules p...
Bonjour, Je suis porteuse de l’implantons depuis 16mois maintenant et depuis un mois j’ai des envie frenquente d’uriner des pertes de lait et des pe...
Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai besoin d’aide. Le soir au moment de me coucher, j’ai la poitrine compressée, et j’ai peur d’avoir un problème cardiaque...
Bonjour, ma fille à pris dû Levothyrox 125 par erreur que doit je faire
Bonjour, je suis en traitement avec dostinex depuis 5 mois , mai je suis en essai bebe depuis 2 ans. donc est possible que je sois enceinte ou c'est ...
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis quelques années j'ai des boutons blancs assez petits qui se trouvent entre les grandes et les petites lèvres du vagin...
Bonjour, Je n’ai jamais fais de rapport sexuel je préfère attendre avant le mariage mais je me demande quand même est-ce que j’ai toujours mon hymen...
Bonjour, J’ai 14 ans et je suis en pleine crise de panique, ou bien j’ai la gastro… J’ai rendu visite à ma famille à deux reprises. J’ai évité un ma...
Bonjour a tous et toutes Je viens ici vous demandez des conseils,vos avis savoir si vous souffrez ou avez souffert de la meme chose que moi et é...
Bonjour, Rien ne vas et rien n'a jamais été. J'ai toujours été seule pas d'amis pas de chérie et pas de soutien de la famille J'avais enfin trouve...
Bonjour, J'ai 15 ans dans 2 mois, je suis une fille, je pèse en ce moment 42 kg et je mesure 1m55, jai peur d'etre trop maigre pour mon age, j'en ...
Bonjour, Je veut faire le amour mais je n'ai pas de petit ami
Bonjour, Ne lui dit pas tout de suite que tu l'aime sans lui avoir dit que tu étais lesbienne, bi ect... Mais dit lui (en tant qu'amie) que tu aime ...
Bonjour, J'ai eu des rapports tout le debut du mois de septembre avec le même homme sauf le 16 septembre avec un autre homme et je suis enceinte et...
Bonjour, Ça faisait plusieurs années que je prenais la pilule. Dernièrement j’ai eu un rapport pendant les 7 jours d’arrêt juste avant les règles ma...
Bjr tt le monde J’ai un retard des règles de 11jours, et j’ai des crampes au niveau du bas-ventre c’est comme si mes règles devraient arrivée mais tou...
Bonjour, Je suis une fille , je fais 165 cm et je pèse 55kg je me trouve hyper grosse comment je peux faire pour perdre du poid svp
Bonjour, Est-ce que a 12 j'ai le droit d'aimer une fille, de me sentir mal quand je dort seul, de souvent vouloir faire des bisous sur la bois à des...
Bonjour, Je pense avoir développé un candidose... J'ai la langue et les lèvres (buccales) qui me brûlent lorsque je fume, me brosse les dents ou ...
Bonjour, comment guérir la teigne? J'en souffre de ça depuis des années.
Bonjour, Je veux juste en finir avec cette dépression qui chaque jour devient pire encore
Bonjour, J'aurais voulus savoir celà m'a pris d'un coup j'étais assis sur mon canapé appuyer du côté droit en me levant et en me contactant j'ai sen...
Bonjour J’espère que vous allez bien J’ai des petits boutons qui apparaissent entre mes cuisses, la gêne est tellement présente à chaque fois C...
Bonjour, Comment faire la pénétration sexuelle chez une fille vierge ?
Bonjour, Que faire quand on est fatigué de la vie, de tout. Quand on se sent perdu, on se sent comme dans un labyrinthe, comme si on ne pouvait pas ...
Bonjour, Je suis un homme de 24 ans et depuis 2019 au moins, j'ai des problèmes de concentration, de mémorisation et donc de mémoire. En effe...
Bonjour, J'aimerais savoir après combien de temps le corps élimine le vaccin Pfizer.
Bonjour, Petite question, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 20 et le 22 décembre et mon ovulation étais le 23.. Pensez vous que j'ai...
Bonjour Bonjour, J’ai été dépisté de la chlamydia en début de semaine, petit traitement en une dose. Tout est clair de ce côté. Malheureusement ...
Bonjour, J’ai 16 ans et mon cousin 19 on se voit rarement mais dès qu’on se voit on n’arrive pas à se voir comme cousin on se laches des regarde t...
Bonjour, jai pas envie den parler a ma mere donc je le fais via internet donc : jai 13 ans et mes poil pubien me derange bcp est ce que je peux les...
Bonjour, J'ai un problème
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de parler de moi, ni de faire partie de forum mais là j'ai besoin de conseil ! Je me suis fait opéré de bypass il y ...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai retiré de mon oreille des morceaux de cotons qui étaient sûrement coincés depuis un bon moment à cause des coton...
Bonjour, J'étais super maigre genre on voyait mes côtes et tout, du coup j'ai décidé de grossir en mangeant plus pendant et entre les repas et ça ...
Bonjour J'ai arrêter la pilule au début du mois de décembre. J'ai eu un rapport aujourd'hui mais je ne veux toujours pas avoir un 2e enfant Est ce...
Bonjour, Cette année, ma femme m'a offert une balance connectée. Que pensez-vous de ce modèle ? J'ai la possibilité de changer si elle ne me plaît...