Les discussions

Le segp

Bonjour, j'ai 17 ans, je me suis inscrite sur le forum pour parler de quelque chose qui me tracasse. J'ai entendu parler du syndrome de l'excitation...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

Avis sexe bébé

Fermé

Bonjour J'aimerais avoir votre avis sur le sexe de bébé Merci Échographie supprimée par la modération

Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

Problème de sommeil

Bonjour j'aimerais un avis de votre part depuis 3 moiis jarrive pas a domir jai etait voir le medecin et dapres lui rien es til possible des soucis au...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
begonie

Diu en cuivre et règles de 3 semaines ?

Bonjour, J’ai posé un DIU en cuivre le 15 novembre et j’ai depuis eu mes règles du 13 novembre au 20 novembre (posé durant mes règles). Elles son...

Andy31200

Vaccin coronavirus

Bonjour, j ai fait 1 infactus il y a deux ans qui fait que j ai perdu 48% d apres mon cardiologue etant donné que le vaccin covid genere des effets ...

DCI

Retrait implant et règles

Bonjour, J'ai retiré mon implant contraceptif le 25 novembre 2021 suite à sa je n'ai toujours pas été régler est ce normal ? Titre " Choupette ...

Andy31200

Actapulgite chez une femme enceinte 1mois et demi

Bonjour, Svp , je suis enceinte et aimerais savoir si je peux prendre actapulgite car depuis ce matin j'ai l'écoulement du ventre avec douleurs . J...

DCI

Syndrome de la queue de cheval progressif ?

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'aurais une question à vous poser car je ne trouve pas de réponse à cette dernière. Est-il possible de faire un syndrome de la q...

DCI

Retour de couche et allaitement

Bonjour, Bb a 5 mois j’allaite mais depuis que bebe a 3 mois et demo je donne un biberon le Soir. Ca fait 1 semaine et demi que j’ai des petites p...

Popo

Démangeaisons au niveau de l'anus

Bonjour, Ça fait une semaine que je ressens un pique au niveau de l'anus et elle n'apparaît pas tout le temps par exemple 1 ou 2 fois par jour mais ...

Andy31200

Essais bebe 2

Bonjour, Jai eu mes regle du 1er au 3 novembre et spoting du 27 au 29 novembre Quelle est la date de regle que je doit prendre en compte du 1 a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

Oublie de pilule daily gé, retard de règles

Bonjour, Je prend la pilule Daily Gé depuis 3 ans et demi, sa met déjà arrivé d’oublier la pilule 2 fois de suite, mais je n’ai jamais eu un retar...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

Bouton au dessus de la lèvre qui ne part pas

Bonjour, pour commencer ce bouton était tout petit et ne se voyait que quand j’entendais la levre mais maintenant il est plus gros et est blanc à l’in...

Andy31200

Menstruie anormal

Bonjour, J'ai eu mes règles le 27novembre 2021, juste après ça j'ai eu des pertes en abondance avec une mauvaise odeur, je suis allé en pharmacie pr...

Andy31200

Grossesse gémellaire 9 semaines saignements et caillots

Bonjour, je suis comme vous j’ai de gros saignements rouge vif avec de très gros caillots depuis 2 jours je suis à 9 semaines. J’ai déjà eu 2 grossess...

Andy31200

Je reprend des kilos après 2 mois de sleeve

Fermé

Bonjour, Je me présente je m'appelle christelle, j'ai fais une sleeve le 11 octobre 2021, nous sommes le 19 décembre. Je n'ai perdu que 9 kg dont ...

Christelle60

Oublie d’arrêt de pillule

Bonjour,je prend ma pillule depuis maintenant presque 5 semaines et j’ai oublier d’arrêter ma pillule à la 1ère plaquette et j’ai donc entamer direct ...

Andy31200

Il m'a quittée après mon ivg

Bonjour j'ai 19 ans et j'ai subi une IVG ce vendredi. J'étais a 7 semaines d'aménorrhée donc 5 semaine de grossesse. Faire une ivg etait pour moi une ...

Andy31200

Selles bizarre

Bonjour, je m'excuse d'avance pour le sujet pas glamour du tout mais je suis très inquiète... Depuis hier j'ai des espèces de petites billes/pastill...

Andy31200

Cystite a répétition que faire?

Fermé

Bonjour, je n’ai pas encore 18 ans et fait en ce moment des cystites à répétition des fois du à des rapports mais pas toujours, c’est la 4ème que je f...

Utilisateur anonyme

Scarification

Bonjour, Moi j'ai 14 ans Et je suis en 4 ème dans un nouveau collège et depuis je me fais harceler par a peu près toute ma classe bref,je me fais du...

begonie

Ma copine ne veut pas coucher avec mois

Fermé

Bonjour, je sais que la plupart d'entre vous prendrons les paroles en mal mais écouter Ça fera 1 ans que je suis avec cette fille et avec elle on a...

begonie

Besoin de s'en aller sans souffrir d'avantage

Bonjour, J'aimerais en finir... Mais je ne veux pas souffrir d'avantage... Quelqu'un aurait-il une méthode pour se suicider sans souffrir ?

begonie

Rejet de sperm apres le rapport sexuel

Bonjour, Bonjour cher Docteur, J'ai un problème avec ma femme , j'ai remarqué après nos rapports sexuels avec ma femme, il y a un rejet du sperm ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
joraline

Problème d’oreille

Fermé

Bonjour, Je me permets d’écrire sur ce forum. C’est la première fois de ma vie que je fais cela. Je ne sais pas si quelqu’un me répondra mais j...

Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Fafa

Peut il satisfaire normalement avec un seul testicule droite

Bonjour, Après l'opération de hernie inguinale j'ai perdu mon testicule gauche comme je suis fiancé et je l'aime maintenant j'aimerais savoir si est...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Atrophie

Surpoids et je ne sent pas très bon

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais je ne sent pas vraiment bon ces un problème de graisse ? parce que ma mère n'a pas ce problème alors qu'elle est...

Docteur Pierrick Hordé

Peut-on être enceinte malgré des tests négatifs?

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé sans pénétration vers la fin du mois d'octobre. Et du 1 novembre au 5 j'ai eu mes règles mais el...

Docteur Pierrick Hordé

Gonflement oreilles

Bonjour, Depuis plus de 4 mois jai l'intérieur des oreilles enflées. Avant c'était l'oreille gauche et maintenant l'autre aussi commence à être go...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
LAZERTA123

Epiglotte très visible

Bonjour, lorsque ma fille de 9 ans ouvre sa bouche je vois son epiglotte Est ce normal, cela m'inquiète Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
DCI

Eczéma et vaccination covid

Bonjour, J ai une poussée d excema puis je me faire vacciner dans 4 jours ( vaccin contre le covid 19)? Merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Spermatozoïdes immobiles

Bonjour, Mon conjoint a fait son spermogramme et il ya aucun spermatozoïde mobile .Je suis déjà tombée enceinte, malheureusement une grossesse ectop...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Andy31200

Fémur court

Bonjour, je suis enceinte de 36 semaines et 6 jours et le fémur de ma fille est court 63mm , en sachant j’ai comparé l’écho de ma première fille où j’...

crafa8

Compliqué avec ma mère

Bonjour, J’ai l’impression que mes parents ne s’inquiète jamais pour moi . ils s’en foutent de ma santé mentale( j’ai passé un an à lui demander de v...

Andy31200

Problème de déglutition

Bonjour, Un médecin généraliste peut il forcer son patient a poser une sonde nasogastrique ?

Andy31200

Rectocele et cyctocele opération

Bonjour, j'ai été opéré mercredi d'une rectocele et cyctocele. Je voudrais apporter mon témoignage pour les personnes qui ont le même problème mais au...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
DCI

Taux hcg bas qui stagne

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines et 3 jours (6SA et 3 jours). Mes taux hcg sont les suivants : 2/12 : 57 6/12 : 223 14/12 : 944 18...

Andy31200

Fiv il y as 18 jours , prise de sang 2 ui

Bonjour, Je suis éli , j ai fais ma FIV il y as j18 aujourd huit mais au j15 j ai eu des pertes maron et ensuite du rouge qui a suivie mais le rouge...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Afiche

Rectocolite hémorragique après 70 ans

Bonjour, je voudrais savoir si on peut développer une rectocolite hémorragique après 70 ans ? où est-ce spécifique aux jeunes ? ma fille l'a déve...

Andy31200

Voix bizzare

Fermé

Bonjour, il y a 2-3 mois j'avais déjà poser une question, c'etait a propos de mes "bugs" de voix, aujourd'hui je reviens pour vos poser une question...

Andy31200

Suicide par bisoprolo<

Bonjour; J'ai 755 ans et suis atteint par la PSP. Avant de devenir complètement paralysé je souhaite mettre fin à mes jours. Est ce que 30mg de...

Energizor

Qui est le père ?

Bonjour, Je viens vers vous, non pas pour être jugée mais pour discuter. Discuter de ce qui me tourmente le jour et très souvent la nuit. J'ai...

Andy31200

Est ce que je peut être enceinte ?

Bonjour, Je n'ai pas mes règles cela va bientôt faire 5 mois et j'ai fais plusieurs tests et prise de sang qui ce sont révélé négatif. Pouvez-vous ...

Andy31200

Douleur constante sous cote gauche devant et derriere

Fermé

Bonjour, Depuis des années(10 ans) j'ai une gêne au dos côté gauche sous côtes. Au début cette gêne ne me déranger pas tant que cela car elle ét...

Andy31200

Bruit oreille

Bonjour, je souffre de bruit dans une oreille.. Ça fait des boom comme un tambour . Des fois l'oreille bouge en mm. Temps.Ça arrive 3 fois par jour, c...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Marie

Plusieurs symptômes depuis plus d’un an

Bonjour, au début de l’année dernière j’ai fais une IVG (je précise parce que tout a commencé après ça) j’ai mal au crâne d’une façon insupportable pr...

Docteur Pierrick Hordé

Sous clomid

Bonjour, Je m'appelle gaëlle. Essai bb depuis 1 an et demi. J'ai eu mes rrrrr le 6/12/21 pdt 7 ans mon gynécologue ( *) m'a prescrit clomid ce mo...

Andy31200

Mon enfant de 2ans a une otite

Bonjour, Mon enfant a une otite et j'ai du cefpodoxime enfants et nourrissons Sandoz (poudre buval) cefpodoxime proxetil. Ma question est puis-j...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Andy31200

Perte de caillots de sang sous implan contraceptif

Bonjour, Je suis à ma 3eme pose d'implants sous cutanée. La 1ere à durée 2 ans et demi, la 2eme je l'ai fait enlever au bout d'1 an. Et la 3eme je l...

Andy31200

Prise de 2 pilules le même jour

Bonjour, Je vous écrit ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse me conseiller. J'ai 18 ans, et aujourd'hui j'ai pris ma pilule. Mais j'ai compl...

Andy31200
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000