Les discussions
L'ovulation après la prise de la pilule du lendemain
Bonjour, je voudrais savoir après combien de temps une femme ovule après avoir pris la pdl. J'ai pris la pilule et après 2semaines j'ai eu encore un ...
Douleurs persistantes après ablation vésicule biliaire
FerméBonjour à tous les lecteurs de ce message, je vais vous expliquer mon problème et si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. Ablation vésicule il y a...
Deux dates de dpa différentes
Bonjour, Le 28 octobre vers 10h du matin je fais une prise de sang qui indique un taux de Bhcg de 10. Je constate que cela correspond à 10 jours...
Regle
Bonjour, je me pose une question car quand avec ma copine on fait l'amour pendant ces regles (3 a 4 jours apres le debut des regles) le lendemain soit...
Cigarette électronique
Bonjour, je viens pour vous posez une questions car je fumé la cigarette électronique sans que ma mère le sache sauf que je connais ma mère et si je l...
Malaise vagal ou autre
Bonjour, Je suis pas très bien depuis janvier a faire des malaise vagal ou autre je sais pas avant c'étais une a deux fois pars semaine et maintena...
Contraception pilule
Bonjour, J’ai vu qu’une question similaire a déjà été posée, mais je ne comprends pas comment nous pouvons être protégé pendant notre période de règ...
Opération de la prostate rabotique
Bonjour, J,ai trop garder avant l,opération la sonde l,opération c,est bien dérouler Mais j,ai une grosse inflammation a cause de la sonde e...
Contraception d'urgence suite à un rapport non protégé
Bonjour, Je suis mineure. J'ai récemment eu un rapport sexuel et sous le feu de l'action on a oublié de se protéger. Je ne prends pas la pilule de ...
Matière gluante jaune dans les selles
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué qu'il y avait une sorte de matière gluante jaune dans mes selles. Qu'est ce que ça peut être ? ...
Retard de règles + pilule
Bonjour, Je prend la pullule depuis 2 mois (optilova 20) . J’ai déjà eut mes règles une fois avec qui ont commencé le mercredi midi. Je m’attendais ...
Traitement anticoagulant et contraception
Bonjour, Peux ton utiliser une contraception hormonal avec un traitement anticoagulant en cours ?
Grossesse préliminaires
Bonjour, Je voudrais savoir, j’ai fait des préliminaires avec mon copain ce mois si durant ma période d’ovulation. Au moment de lejaculation ( sur l...
Pillule
Bonjour, j'ai pris une pilule du lendemain 3fois dans un mois suite à des rapports sexuels non protégé les 2 premiers on eu lieu à l'écart de 7 jours...
Oubli de pilule optilova 3ème semaine
Bonjour, J'ai oublié le 19ème jour de ma plaquette, je m'en suis rendue compte le soir (soit environ 15 heures après ma prise habituelle). J'ai donc ...
Diu mirena
Bonjour, j’ai un stérilet Mirana et j’ai dépassé la date de retrait ,de 2 mois y’a t’il des risque que je tombe enceinte ?merci d’avance de votre répo...
Après quelques année d'abtinence sexuel
Bonjour, Ça fait des années que je n'ai pas fait de rapport sexuel et je vais bientôt envoyé ma copine chez moi. Comment bien me pr...
Relation sexuelle mineur majeure
Bonjour, J’ai 15 ans est mon copain en a 30 au début il me fessez croire qu’il en avait 21 puis il a fini pars m’avouer qu’il en avait en réalité 30...
Suicide pour problème personnelle
Bonjour, vais aller droit au bute veux juste me suicider comment je peux faire Veux que ça soit naturelle merci Besoin de vos conseils urgent
Fausse couche precose et règles sans arrêt
Bonjour, Alors moi j'ai retiré mon stérilet le 20 Avril ( j'ai du tomber enceinte la semaine qui a suivi ) et fait une fausse couche ... Donc 2/3...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Bonjour, j’ai 18 ans et 3 jours cela fais 2 jours que je n’ai pas eu mes règles , j’ai eu un rapport là veille ou le jour même de mon ovulat...
Mal d oreille
Bonjour, Moi aussi la nuit j ai trop mal dès que je pose la tête sur l oreiller et ça me tap à l intérieur de l oreille.
Saignement implantation
Bonjour, J aurai aimé un peu d aide auprès de vous toutes. Avec mon mari nous essayons d avoir un enfant. J ai eu à DPO 6 un saignement similaire ...
Tetons
Bonjour, Depuis mes 13 ans j'ai des seins alors que je suis un garçon c'est très embêtant surtout que je suis pas gros mais j'ai des tétons qui poin...
Bagues orthodontiques
Bonjour,j’ai avalé l’une de mes bagues orthodontiques et j’aimerai savoir si l’orthodontiste va me donner une nouvelle ou je vais rester sans ou je do...
Règles en avance de environs 6/10 jours
Bonjour, alors je m’inquiète un peu, même beaucoup depuis aujourd’hui, j’ai mes règles en avance environ de 6 à 10 jours, mes règles ne sont pas trop ...
Une masse sous la peau du pénis.
Bonjour, J'ai 16 ans est depuis 2 a 3 semaines j'ai une masse blanche sous la peau de pénis de 5 mm. Et je ne sait pas quoi faire pour qu'elle part...
Début de cairie dentaire
Bonjour, Mon dentiste m'a dit que j'avais deux début de caries en bas à gauche et à droite de deux dents. Il y a juste des taches un peu marron ou u...
Phobie scolaire désespoir..
Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 14 ans depuis peu, je suis en depression et en phobie scolaire. je ne vais plus en cours depuis longtemps et j'ai co...
Pilule contraceptive femme
RésoluBonjour, un petite question urgente se soir j’ai un coût de piscine à 18h Je ne suis pas sure de pouvoir prendre ma pilule a 20 h mais plutôt à 21 h...
Rapport sexuel protégé
Bonjour, J'ais eu des raport protégé il y'a deux jour mais j'ais un goue métallique dans la bouche et des sensations que je suis enceinte est ce nor...
Essaie bébé 1
Bonjour, je me présente j'ai 33 ans et j'ai arrêté ma pilule le 9 mars 2021 pour mon premier essai bébé. J'ai eu mes fausses règles (règles de privat...
Risques
Bonjour, Coucou , Bon je suis une meuf de 21ans , j'ai passé une nuit avec mon copain , Il y'a pas eu de pénétration , il a eu son plaisir entre ...
Amour d’ado
Bonjour, Je vais avoir 16ans dans 1mois et mon copain a 19ans , il prendre 20ans au mois de novembre , jusqu’à là rien de dérangeant pour nous, le s...
Suis-je enceinte
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexcuel le 4juin. Mes regles sont très irrèguliers mais qui varient entre 28 et 32 jours. Mes dernier règle éta...
Brûlure au penis
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai été opérer de la prostate (curetage) le 14 avril et 3 jours après on me retiré la sonde depuis quand j urine sa me brûle beaucoup...
Démangeaisons au niveau de la vulve
Bonjour, j'ai 13 ans, 14 ans dans 1 mois environ. Cela fait environ 1 semaine que ça me gratte beaucoup au niveau de la vulve, plus précisément au niv...
Prise poids
Bonjour, Depuis 1 ans j’ai pris énormément de poids je suis de base maigre avec des forme en 1 ans mon ventre et gros mes sein sont super gros doubl...
Pénis tordu
Bonjour, je vous contacte car j’ai 18 ans et j’ai mon pénis tordu vers la gauche et je n’arrive pas du tout à décalotter ma peau est trop serrée je ne...
Prise de poid
Bonjour, je appelle cora voila je me suis fait ligature les trompe il a 7 mois et moi aussi jai prix 10kilo et arrive pas a le perdre car je suis diab...
Côte casser la 8 la 9
Bonjour, Suite à une chute je me suis cassé 2 côtes costal avec déplacement d'une vertèbre combien de temps ça met pour se reconsolidation ?
Inquiétude pilule contraceptive
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui en voulant prendre ma pilule, j'ai fait tomber le comprimé par terre. Comme il me reste encore une plaquette da...
Comment se suicider??
Comment se suicider svp??... J'ai pris 2cartons de doliprane 1O00 mais je ne sens rien
2 méthodes
Bonsoir, J'ai 16 ans et j'ai assez réfléchi, vu de choses, etc pour dire que je souhaite mourir maintenant. 2 méthodes me sont venues à l'esprit po...
Efficacité diane 35
RésoluBonjour à tous, J'aurais aimé savoir sous combien de jour la pilule Diane 35 était efficace pour son côté progestatif ? Sachant que je la commence...
Pilule optimizette
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, je prend la pilule optimizette depuis un peu près 1an au début j'avais mes règles 1 fois tout les deux mois pu...
Je narrive pas a avoir un deuxième bebe
Bonjour a toutes, J'ai besoin de parler de mon expérience sans être jugée car je perds espoir .... Voilà plus d'un an que l'on essaye d'avoir un ...
Récidive après pleurectomie partielle?
Bonjour, J'ai subit en décembre dernier une pleurectomie partielle par thoracoscopie, avec résection apicale du poumon gauche. Cette opération a fai...
Varicocéle et nodules
Bonjour, Je souhaiterais savoir pour ceux qui on eux une varicocel on peut aussi avoir des nodules ? Merci pour vos réponses
Prise de sang
Bonjour j’ai eu un rapport sexuel le 15 mai (des frottements) et c’était pour vous demandez quand puis-je faire ma prise de sang beta hcg pour quel so...