Les discussions
Penis
Bonjour, Bonjour, je suis un garcon de 14 et je n’ai pas encore eu ma puberte et j’ai un penis de 4cm et a peux près 6/7 en erection et je crois que ...
Spermatozoïde
FerméBonjour, est-ce que les spermatozoïdes peuvent-ils traverser les tissus culotte comme jeans?
J’ai un peu peur..
Bonjour, si quelqu’un pourrait répondre à ma question ça me ferait vraiment plaisir, 1) est-il possible de tomber enceinte en étant vierge, si j’ai ...
Tabac bris
Bonjour, je veux arrêter de fumer donc je me suis mis à chiquer que ce que vous en pensez ?
1 jour après ma menstruation
Bonjour, puis je entrer en relation sans préservatif 1 jour après mes règles? Au cas ou je peuxe tomber enceinte je suis pas encore prête
Besoin d'avis
FerméBonjour, j'ai appris que je suis enceinte de plus de trois semaine jai un taux beta hcg de 78 600 et quelques je netais jamais jamais tomber enceinte ...
Retard de règles de 6 jours
Bonjour, J'ai des rapports avec mon petit ami et le plus souvent lorsque nous n'avons pas de préservatif il éjacule a l'extérieur. A ce jour j'ai...
Rougissements curacné
Bonjour, Je prends curacné (isotrétinoïne) depuis maintenant 4 mois et demi, et mes boutons sont partis mais j’ai toujours des traces sur les joues (...
Pas de regle mais pertes blanche
Bonjour, je ne sais pas si je dois m'inquiéter mais ça fait depuis le 30 avril que j'ai eu mon dernier debut de regles depuis plus rien mais jai eu me...
Imc handicap
Bonjour, Je m'appelle sarah j'ai 28 ans. Je suis IMC née à 6 mois et demi.Je suis quelqu'un de tres emotive++++++ et hypersensible+++notamment sur l...
Petit pénis a 15 ans 10cm
FerméBonjour, J'ai 15 ans et mon pénis fait une taille de 10 cm en érection comment faire
J’ai besoin d’aide car j’ai peur d’être enceinte
Bonjour, voilà j’ai 18 ans dans la nuit du 31mai au 1juin j’ai eu des préliminaires avec mon copain il ni a pas eu pénétration mais il a ejaculer mai...
Petite irritation prepuce
Bonjour, J'ai eu un rapport pas très très hard mais visiblement suffisant pour retirer une petite partie de la peau sur le frein. Pas le moindre sai...
Gênante question
Bonjour, je me suis fais opérer de l appendicite jeudi. Le souci j'ai de nombreuses érection et besoin de me soulager ! Es ce dangereux si je me mastu...
Ça veut dire quoi 18ul/ml n<16
Bonjour, J’aime bien que vous m’expliquiez cela
Contraception ,preservatif
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel hier soir et a la fin du rapport mon partenaire et moi sommes nous rendu compte que le preservatif est rester coinc...
Besoin d’aide pullule du lendemain
FerméBonjours , je viens vous poser une question car cela me pourris la vie depuis 3 semaine il y a 3 semaine j’ai eu des préliminaires avec mon copain san...
Oubli retrait patch
Bonjour, J’ai oublié de retirer mon patch 3 jours apres la date de retrait de la semaine 4 (la semaine sans patch. Mes regles sont censées se décle...
Ejaculation precoce
Bonjour, je vien sde decouvrir un probleme d ejaculation precoce dont je souffre quel bon remede ?
Qu'est-ce que le liquide qui coule parfois dans nos slips
Bonjour, Je suis fille et parfois je remarque qu'il y a un liquide blanc qui reste dans mon slip je pourrais savoir ce que c'est ?
Enceinte ou non ?!
Bonjour, J’ai fais une prise de sang pour savoir si j’étais enceinte et le résultat est de
Est ce que j'ai une scoliose ?
RésoluJ'ai 19ans je trouve que mon flan droit est légèrement creuser. Sachant que mon petit frère à une scoliose de 22 degrés je me demandais si j'en ai...
Comment éviter de tomber enceinte après une période rouge
Bonjour, J'ai règle le 11au 14 juin j'ai fait l'amour 20juin est ce qu'il y a risque de tomber enceinte ?
Perte de désir sexuelle après une éjaculation
RésoluBonjour, j'ai 23ans et depuis un bon bout de temps je n'arrive plus a avoir une bonne érection . j'aimerais savoir si c'est une conséquence de la mast...
Ménopause règles
Bonjour, J'ai 57ans et je nzi plus mes règles depuis 6mois La elles viennent de revenir Je m'inquiète Pouvez vous me renseigner s'il vous plaî...
Approfondir mes connaissances en matière de grossesse
FerméBonjour, C'est possible d'avorter une grossesse d'une semaine et demi
5 jours de retard de règles
Bonjour, Est-il normal d'avoir un retard de menstruels pendant 5 jours
Retard de règle mais teste négatif que faire
Bonjour, je suis en essaie bb1 depuis décembre 2020 , hier je devais avoir mes règle mais toujours rien j’ai fait un teste négatif , j’ai dès légère p...
Retard de règles de 3 jours
Bonjour, j'ai eu un retard de règles pendant 3 jours seulement j'ai vomis est le lendemain j'ai une remontée seulement est le 4ème jour dans la nuit j...
Peur
RésoluBonjour, si je vous écris aujourd’hui c’est que je suis inquiète, j’ai eu un rapport avec mon copain jeudi 17 juin, un rapport qui a commencé protégé ...
Ecorchures au scrotum
Bonjour, J'ai souvent des démangeaisons à l'anus, au périnée et au scrotum et je résiste pour ne pas me gratter et éviter des blessures. Depuis que...
Ma copine a eu un plan à trois dans son passé
FerméBonjour, Voilà mon problème est que ma copine a eu un plan à trois par le passé et que j’ai du mal avec ça car pour moi cela veut dire qu’elle ne ...
Le sperme sort de mon vagin apres 3 jours
Bonjour a vous S'il vous plaît ,trois jours après le rapport, le sperme coule toujours de mon vagin. Que signifie cela?
Crise d'adolescence ou plus grave ?
RésoluBonjour, c'est la première fois que j'utilise un forum donc je m'excuse d'avance si je m'y prends mal. J'ai 13 ans, bientôt 14, et je dois avouer que...
L'opération mal passée
FerméBonjour, je me suis fait opérer le 11 mais 2021 , chirurgien a mis 6 vis L3,L4 et L5 l'opération mal passée . les 2 vis de L5 ont touchées les nerfs...
Discopathie degenerative cervicale
Bonjour, j ai une discopathie degenerative associé a des protusion osteoptytique.on a pas de medecin de travail mon generaliste a fais des restrictio...
Manque de motivation pour un régime
Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et j'aimerais faire un régime (1m70 pour a peu près 75 kilos (je suis une fille)) j'ai déjà essayé plusieurs fois (sans a...
Oppression cage thoracique
Bonjour Depuis 4 jours au réveil j’ai une forte douleur thoracique à type d’oppression douloureuse à l’inspiration et qui cède au fur et à mesure de...
Douleurs pelviennes : grossesse ?
Bonjour, j'ai eu des douleurs pelvienne pendant une semaine accompagné de tâche marron sur mes slip et le lundi qui suivait j'ai vu une goûte de sang ...
A quel âge les filles peuvent-elles éjaculer?
Bonjour, je veux demander à quel âge les filles peuvent-elles éjaculer ? Et aussi si c'est sans danger se masturber, en attendant un jet, avant d'avoi...
Probleme sur la sterilité
Bonjour, j'ai 15ans est mon sperme ne blanchie pas et j'ai peur d'être stérile est ce que je doit m'inquité réponde moi vite slvp
Comment rétablir ma cheville
Bonjour, Je me suis tordu la cheville avec des talons, ce n'est pas une entorse. J'ai besoin de vos conseils pour la rétablir rapidement, je vous re...
Pertes enceinte
Bonsoir les filles,je suis enceinte de 2mois et dimi,depuis hier je vois des pertes marron,un peut noir,mais juste un peut pas trop,est ce que jedoi m...
Règles
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible je suis tomber enceinte sachant que j'ai eu mon premier rapport sexuel début février que j'ai fais un tes...
Je fais peut etre grossesse nerveuse
Bonjour Je pense que je fais une grossesse nerveuse J’ai fais 2 test sanguin ils sont negatif mais je reste persuader d’etre enceinte Au fond de...
Gros problème de sommeil
Bonjour, Ca va bientôt faire 2 années que je souffre de problèmes au niveau du sommeil, généralement je suis quelqu'un qui dors énormément, (j'ai 16...
Je grossis alors que je mange qu'une fois par jour
Bonjour, Je me suis rendu compte dernièrement que je prenais du ventre alors que je mange qu'un repas par jour, je ne déjeune même pas le matin. Bon...
Dépression
FerméBonjour, J'ai 50 ans, Je traverse une période difficile, stress, dépression, fatigue..pensez vous que bion 3 puisse m aider à remonter la pente?
Levesialle continu
RésoluBonjour, cela fait 3 semaines que j'ai commencé ma pillule en continu et j'ai une question qui me vient à l'esprit. Suis-je protégée lorsque je prends...
Prendre de la ventoline sans être asmathique
RésoluBonjour, Voilà, alors une amie à moi prend de la ventoline ( de la Symbicort) pour faire croire à un ami à elle qu'elle est asmathique (je l'ai déc...