Les discussions

Penis

Bonjour, Bonjour, je suis un garcon de 14 et je n’ai pas encore eu ma puberte et j’ai un penis de 4cm et a peux près 6/7 en erection et je crois que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
joraline

Spermatozoïde

Fermé

Bonjour, est-ce que les spermatozoïdes peuvent-ils traverser les tissus culotte comme jeans?

Dernière réponse le 21 juin 2021 par
joraline

J’ai un peu peur..

Bonjour, si quelqu’un pourrait répondre à ma question ça me ferait vraiment plaisir, 1) est-il possible de tomber enceinte en étant vierge, si j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
joraline

Tabac bris

Bonjour, je veux arrêter de fumer donc je me suis mis à chiquer que ce que vous en pensez ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
joraline

1 jour après ma menstruation

Bonjour, puis je entrer en relation sans préservatif 1 jour après mes règles? Au cas ou je peuxe tomber enceinte je suis pas encore prête

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
joraline

Besoin d'avis

Fermé

Bonjour, j'ai appris que je suis enceinte de plus de trois semaine jai un taux beta hcg de 78 600 et quelques je netais jamais jamais tomber enceinte ...

joraline

Retard de règles de 6 jours

Bonjour, J'ai des rapports avec mon petit ami et le plus souvent lorsque nous n'avons pas de préservatif il éjacule a l'extérieur. A ce jour j'ai...

joraline

Rougissements curacné

Bonjour, Je prends curacné (isotrétinoïne) depuis maintenant 4 mois et demi, et mes boutons sont partis mais j’ai toujours des traces sur les joues (...

DCI

Pas de regle mais pertes blanche

Bonjour, je ne sais pas si je dois m'inquiéter mais ça fait depuis le 30 avril que j'ai eu mon dernier debut de regles depuis plus rien mais jai eu me...

Andy31200

Imc handicap

Bonjour, Je m'appelle sarah j'ai 28 ans. Je suis IMC née à 6 mois et demi.Je suis quelqu'un de tres emotive++++++ et hypersensible+++notamment sur l...

joraline

Petit pénis a 15 ans 10cm

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis fait une taille de 10 cm en érection comment faire

Energizor

J’ai besoin d’aide car j’ai peur d’être enceinte

Bonjour, voilà j’ai 18 ans dans la nuit du 31mai au 1juin j’ai eu des préliminaires avec mon copain il ni a pas eu pénétration mais il a ejaculer mai...

29 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Laura2565

Petite irritation prepuce

Bonjour, J'ai eu un rapport pas très très hard mais visiblement suffisant pour retirer une petite partie de la peau sur le frein. Pas le moindre sai...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Lightofgod

Gênante question

Bonjour, je me suis fais opérer de l appendicite jeudi. Le souci j'ai de nombreuses érection et besoin de me soulager ! Es ce dangereux si je me mastu...

Nemo

Ça veut dire quoi 18ul/ml n<16

Bonjour, J’aime bien que vous m’expliquiez cela

DCI

Contraception ,preservatif

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel hier soir et a la fin du rapport mon partenaire et moi sommes nous rendu compte que le preservatif est rester coinc...

Andy31200

Besoin d’aide pullule du lendemain

Fermé

Bonjours , je viens vous poser une question car cela me pourris la vie depuis 3 semaine il y a 3 semaine j’ai eu des préliminaires avec mon copain san...

Andy31200

Oubli retrait patch

Bonjour, J’ai oublié de retirer mon patch 3 jours apres la date de retrait de la semaine 4 (la semaine sans patch. Mes regles sont censées se décle...

Andy31200

Ejaculation precoce

Bonjour, je vien sde decouvrir un probleme d ejaculation precoce dont je souffre quel bon remede ?

zadi

Qu'est-ce que le liquide qui coule parfois dans nos slips

Bonjour, Je suis fille et parfois je remarque qu'il y a un liquide blanc qui reste dans mon slip je pourrais savoir ce que c'est ?

Andy31200

Enceinte ou non ?!

Bonjour, J’ai fais une prise de sang pour savoir si j’étais enceinte et le résultat est de

Andy31200

Est ce que j'ai une scoliose ?

Résolu

J'ai 19ans je trouve que mon flan droit est légèrement creuser. Sachant que mon petit frère à une scoliose de 22 degrés je me demandais si j'en ai...

Andy31200

Comment éviter de tomber enceinte après une période rouge

Bonjour, J'ai règle le 11au 14 juin j'ai fait l'amour 20juin est ce qu'il y a risque de tomber enceinte ?

Andy31200

Perte de désir sexuelle après une éjaculation

Résolu

Bonjour, j'ai 23ans et depuis un bon bout de temps je n'arrive plus a avoir une bonne érection . j'aimerais savoir si c'est une conséquence de la mast...

Andy31200

Ménopause règles

Bonjour, J'ai 57ans et je nzi plus mes règles depuis 6mois La elles viennent de revenir Je m'inquiète Pouvez vous me renseigner s'il vous plaî...

Andy31200

Approfondir mes connaissances en matière de grossesse

Fermé

Bonjour, C'est possible d'avorter une grossesse d'une semaine et demi

DCI

5 jours de retard de règles

Bonjour, Est-il normal d'avoir un retard de menstruels pendant 5 jours

DCI

Retard de règle mais teste négatif que faire

Bonjour, je suis en essaie bb1 depuis décembre 2020 , hier je devais avoir mes règle mais toujours rien j’ai fait un teste négatif , j’ai dès légère p...

Andy31200

Retard de règles de 3 jours

Bonjour, j'ai eu un retard de règles pendant 3 jours seulement j'ai vomis est le lendemain j'ai une remontée seulement est le 4ème jour dans la nuit j...

Andy31200

Peur

Résolu

Bonjour, si je vous écris aujourd’hui c’est que je suis inquiète, j’ai eu un rapport avec mon copain jeudi 17 juin, un rapport qui a commencé protégé ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Andy31200

Ecorchures au scrotum

Bonjour, J'ai souvent des démangeaisons à l'anus, au périnée et au scrotum et je résiste pour ne pas me gratter et éviter des blessures. Depuis que...

joraline

Ma copine a eu un plan à trois dans son passé

Fermé

Bonjour, Voilà mon problème est que ma copine a eu un plan à trois par le passé et que j’ai du mal avec ça car pour moi cela veut dire qu’elle ne ...

Andy31200

Le sperme sort de mon vagin apres 3 jours

Bonjour a vous S'il vous plaît ,trois jours après le rapport, le sperme coule toujours de mon vagin. Que signifie cela?

Andy31200

Crise d'adolescence ou plus grave ?

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise un forum donc je m'excuse d'avance si je m'y prends mal. J'ai 13 ans, bientôt 14, et je dois avouer que...

Andy31200

L'opération mal passée

Fermé

Bonjour, je me suis fait opérer le 11 mais 2021 , chirurgien a mis 6 vis L3,L4 et L5 l'opération mal passée . les 2 vis de L5 ont touchées les nerfs...

Utilisateur anonyme

Discopathie degenerative cervicale

Bonjour, j ai une discopathie degenerative associé a des protusion osteoptytique.on a pas de medecin de travail mon generaliste a fais des restrictio...

Docteur Pierrick Hordé

Manque de motivation pour un régime

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et j'aimerais faire un régime (1m70 pour a peu près 75 kilos (je suis une fille)) j'ai déjà essayé plusieurs fois (sans a...

Docteur Pierrick Hordé

Oppression cage thoracique

Bonjour Depuis 4 jours au réveil j’ai une forte douleur thoracique à type d’oppression douloureuse à l’inspiration et qui cède au fur et à mesure de...

Andy31200

Douleurs pelviennes : grossesse ?

Bonjour, j'ai eu des douleurs pelvienne pendant une semaine accompagné de tâche marron sur mes slip et le lundi qui suivait j'ai vu une goûte de sang ...

Andy31200

A quel âge les filles peuvent-elles éjaculer?

Bonjour, je veux demander à quel âge les filles peuvent-elles éjaculer ? Et aussi si c'est sans danger se masturber, en attendant un jet, avant d'avoi...

Andy31200

Probleme sur la sterilité

Bonjour, j'ai 15ans est mon sperme ne blanchie pas et j'ai peur d'être stérile est ce que je doit m'inquité réponde moi vite slvp

Andy31200

Comment rétablir ma cheville

Bonjour, Je me suis tordu la cheville avec des talons, ce n'est pas une entorse. J'ai besoin de vos conseils pour la rétablir rapidement, je vous re...

Andy31200

Pertes enceinte

Bonsoir les filles,je suis enceinte de 2mois et dimi,depuis hier je vois des pertes marron,un peut noir,mais juste un peut pas trop,est ce que jedoi m...

Andy31200

Règles

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible je suis tomber enceinte sachant que j'ai eu mon premier rapport sexuel début février que j'ai fais un tes...

Andy31200

Je fais peut etre grossesse nerveuse

Bonjour Je pense que je fais une grossesse nerveuse J’ai fais 2 test sanguin ils sont negatif mais je reste persuader d’etre enceinte Au fond de...

joraline

Gros problème de sommeil

Bonjour, Ca va bientôt faire 2 années que je souffre de problèmes au niveau du sommeil, généralement je suis quelqu'un qui dors énormément, (j'ai 16...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
joraline

Je grossis alors que je mange qu'une fois par jour

Bonjour, Je me suis rendu compte dernièrement que je prenais du ventre alors que je mange qu'un repas par jour, je ne déjeune même pas le matin. Bon...

begonie

Dépression

Fermé

Bonjour, J'ai 50 ans, Je traverse une période difficile, stress, dépression, fatigue..pensez vous que bion 3 puisse m aider à remonter la pente?

Utilisateur anonyme

Levesialle continu

Résolu

Bonjour, cela fait 3 semaines que j'ai commencé ma pillule en continu et j'ai une question qui me vient à l'esprit. Suis-je protégée lorsque je prends...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Prendre de la ventoline sans être asmathique

Résolu

Bonjour, Voilà, alors une amie à moi prend de la ventoline ( de la Symbicort) pour faire croire à un ami à elle qu'elle est asmathique (je l'ai déc...

Jacksonisme
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000