Les discussions

Petitebiscotte93 Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de comprendre ce que mon corps est en train de me faire... J'ai 27 ans, je suis en couple et nous avons d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Andy31200
Luss Tomber enceinte

Mal au ventre

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai très mal au ventre et ça devient inquiétant ça fait vraiment mal et toujours l'impression d'avoir des brûlure...

Dernière réponse le 10 août 2021 par
joraline
Tatiana977 Symptômes et maladies courantes

Abcès anal

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le temps de « cicatrisation « après une opération d’un abcès anal car je part actuellement en vacance le 23 aout et je v...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Luss Tomber enceinte

Douleurs au ventre

Fermé

Bonjour, Après le test de grossesse par prise de sang qui s'est avéré négatif J'ai des douleurs au ventre comme des brûlures et le ventre légèremen...

Dernière réponse le 9 août 2021 par
joraline
Meglambert403 Santé féminine et grossesse

2 grossesse collées (canada)

Bonjours aux mamans , je suis en questionnement.  Mon bébé garçon vient d'avoir 8 mois et moi je suis en congé de maternité jusqu'à fin octobre.  Moi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Meglambert403
Ghost_6577 Symptômes et maladies courantes

Vessie

Fermé

Bonjour, Bonjour, j’ai mal à la vessie depuis 3jr j’ai eu un rapport non proteger et je devais avoir mes regle y’a 3jr ! J’ai mal à la vessie j’ai t...

Utilisateur anonyme
Mathis134581891 Sexualité

Sensation sur le bout du penis

Résolu

Bonjour,cela fait un long moment que une sensation persiste au niveau de mon bout du pénis mais je n'arrive pas à délimiter exactement où se trouve la...

DCI
Luss Tomber enceinte

Étonnant

Fermé

Bonjour, Chose curiose !! J'ai le ventre légèrement gonflé accompagné des petites douleurs(brûlures) je suis un peu inquiète mais comme vous l'avez...

joraline
Anastasia Psychologie et bien-être

Mon amie est dépressive

Bonjour, Je viens rechercher plusieurs avis et conseils sur ce forum car je ne sais plus quoi faire. Je suis amie avec une fille depuis 9 ans que...

Anastasia
Corinne Allergies

Allergie acide hyaluronique

Bonjour, Bonjour, J'ai eu des injections d'acide hyaluronique. Au bout d environ 6 ou 7 mois des boules sont arrivées sur le visage puis une infla...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Corinne
Kabs790 Contraception

Téton rouge

Bonjour, ça fait quelque jour que j’ai les téton rouge mais pas douloureux j’ai juste mal au seins quand j’appuie mais c’est seulement sur une zone pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
DCI
Sev Santé féminine et grossesse

Al'aide

Bonjour, Bonjour, Voilà j'explique mon casLe 4 aoûtJ'ai appris que j'étais enceinteAu début nous ne voulons pasCar nous sommes en plein déménageme...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
DCI
theo Sexualité

Rougeur du gland depuis 2 ans

Bonjour, cela fait 2 ans que j'ai des rougeurs sur le gland surtout sur les cotés (probablement au 2 endroits ou ma main exerce le plus de pressio...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
DCI
Camelias11 Symptômes et maladies courantes

Menopause et ths

Bonjour j'ai 56 avec une ménopause récente et désagrements (bouffées de chaleur, sommeil très perturbé et anxiété) donc j'ai commencé un THS avec pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Andy31200
Seb ORL

Otite séreuse unilatérale

Fermé

Bonjour, J ai 39 ans et depuis 1 mois j ai une otite séreuse légère coté gauche qui me provoque surtout de l autophonie (j entend ma voix) dans cert...

Seb_1980
Marine0010 Sexualité

Sexualité

Bonjour alors j’ai 18 ans et je suis toujours vierge avec mon chéri on a essayé 3 fois de faire l’amour mais ça marche pas à chaque fois tout mon corp...

Andy31200
Baba Symptômes et maladies courantes

Liquide jaune des seins

Bonjour, je suis enceinte de 8 moi et deux semaines je viens de faire pression sur mes seins et du liquide jaune en et sortie ( jaune cheedar) j'aimer...

Andy31200
Haquoi Sexualité

J'ai était violé par une fille il y 1an...

Bonjour, je suis un homme, il y a 1an j'ai fêter mon anniversaire pour mes 20ans.. à cet anniversaire j'ai invité une amie, et cette amie a profiter q...

Andy31200
Bloodidi45 Contraception

Oublie pilule leeloo

Bonjour, Il y a 4 Jours ma copine a voulut prendre sa pilule (Leeloo)a son heure habituelle soit 19h. Mais elle a fait tomber la par terre et elle ...

Andy31200
Khan Ovulation

Ahmad

Bonjour, 10 jour avant je douleurs comme réglé une jumb et oumbas de vontre mon date 16 july de règle

begonie
Benie Contraception

Besoin d'aide pour un avortement

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marie je suis enceinte de 4semaine et je ne peux pas le dire a ma mère j'ai fait le test 3fois et 2fois la cette semaine parei...

joraline
MarieLM123 Santé féminine et grossesse

Vaccination covid avant grossesse

Bonjour, Une vaccination contre la covid-19 avant la grossesse entraîne-t-elle des conséquences spécifiques sur le développement de l'embryon par l...

Docteur Pierrick Hordé
pseudonyme2233 Santé des adolescents

Quand commence la puberté ?

bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que la puberté commence ? A/ Quand on commence à avoir des boutons d'acné, on se fait parfois plaisir mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Energizor
Anonyme01001 Sexualité

Se masturber sans liquide séminal est-ce grave?

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe rarement mais je n'ai pas de liquide séminal à mon âge j'en ai parler avec mon cousin est un ami est les deux ...

Energizor
Lolo281141 Prostate

Douleurs prostate et hémorroïdes

Bonjour, Si il y’a bien des sujets délicats celui-ci en est un, je suis un habitué des crises hémorroïdaires toute ma famille subit , mais celles ci...

DCI
Yvy Contraception

Efficacité de l'implant

Bonjour, Je me suis fait poser un implant (implanon) le 25 juin 2021 (sachant que j'étais proche du dej'but de mon cycle) j'ai donc commencé à avoir d...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Andy31200
Grced Symptômes et maladies courantes

J’ai des fausses règles

Résolu

Bonjour,je viens pour un problème de Regle.Mes regles viennent tout les 21 du mois mais le 21 juillet jusqu’à ce 8aout à la place de mes regles ce son...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Andy31200
Juwlie Santé des adolescents

Chute de cheveux, stress?

Bonjour, depuis quelques mois je perds beaucoup de cheveux ( j'en ai souvent sur mes vétements et quand je passe ma main dans mes cheveux j'en ai dans...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
begonie
Emybgt Dermatologie

Tache orange sur le pouce et l'index

Bonjour, ces derniers jours j'ai remarqué une tache orange sur mon pouce et l'index qu'est-ce que cela signifie svp !!

Andy31200
Lea_2210 Santé féminine et grossesse

Savoir si je suis enceinte ?

Bonjour, j’ai fait un test de grossesse ou une deuxième barre s’affiche très très clair très pâle mes j’ai quand même mes règles .. je suis-je quand ...

Andy31200
Oph.var Contraception

Saignement après retrait sterilet

Bonjour, J'ai retirer mon sterilet pendant ma période d'ovulation, j'ai donc eu mes règles pendant que j'avais encore mon sterilet avant mon ovula...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Oph.var
steffie80100 Symptômes et maladies courantes

Problème jambe gonflée

Bonjour, Mon compagnon s'est fait opéré il y a presque 4 ans pour retirer une varice et depuis sa jambe n'a jamais retrouvé sa taille normale. De plu...

DCI
Datte_platine Psychologie et bien-être

Suicide à 18 ans

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment me suicider bien et efficacement sans douleur, je souffre beaucoup, que se soit un moyen avec un médicament ou a...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Datte_platine
The_8660 Santé des adolescents

14ans et trop musclé

Fermé

Bonjour, Alors je me présente je m'appelle Robin j'ai eu 14 ans il y a 2 semaine et je suis trop musclé. il y a 2 mois je me trouvais trop maigre...

Dernière réponse le 8 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Jlttrdl Santé féminine et grossesse

6sa perte de sang et sac vide…

Bonjour Le 6/08 j’étais à 6SA pile et au travail j’ai été prise d’une grosse douleur au bas ventre (ça me tiraillait déjà depuis le début de grosses...

Andy31200
Nab Symptômes et maladies courantes

Démangaison

Résolu

Bonjour, je passe beaucoup de soirée à boir plus ou moins. Pas énormément non plus mais bref, j'aime les bon aperos ! Le seul soucis bizzard (est se...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
begonie
Orlane Sexualité

Chaire qui pend à la sortie du vagin

Bonjour, Après avoir eu un rapport avec mon compagnon je me suis mise à saigner du vagin ( sa m’étais déjà arrivé mais je savais pas pk ) et le lend...

DCI
ImFlore Santé des adolescents

Pieds qui rentre vers l'interieur

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai les pieds qui rentre vers l'interieur , j'ai cette "deformation" depuis que je suis tout petite , quand je marche mes ge...

DCI
mar83_7857 Santé du bébé

Syndrome de l abandon

Bonjour, Alors que mon fils 16 mois était trés bien réglé à tout point de vue (repas, siestes, couchers du soir) il ne veut plus aller au lit il hur...

begonie
ginette Ophtalmologie

Sècheresse des yeux

Résolu/Fermé

Je souffre de sécheresse des yeux depuis 2 ans, rien n'y fait, aucun collyre ne me soulage plus de 5min, je ne peux plus regarder la télé et pratiquem...

Dernière réponse le 8 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000