Les discussions
Peut-on réellement éviter les carries à 100% ?
bonjour est-ce que si on est très sérieux, qu'on mange jamais de sucre à part quelques fois des fruits de temps en temps et qu'on se lave les dents 3...
Quand l’appétit n’est plus au rendez-vous
RésoluBonjour tout le monde! Je me présente je suis une fille âgée de 23 ans et depuis 2 semaines je n’ai plus trop d’appétit. J’ai souvent des nausées prov...
Cuite : tremblements et maux de tête
Bonjour, Alors voila j’ai pris une cuite avant hier ou j’ai vomis pendant 6 heures d’affilée j’ai eu des tremblements, des maux de tête, des pertur...
Problème brulures vagin ou vessie
FerméBonjour, je ressens de fortes brûlures dans le fond du vagin au niveau du col, des douleurs dans le bas du ventre, mes ovaires me tiraillent, quelque ...
Brûlure
FerméBonjour, Depuis 10 jour environ il m'est apparu sur le coude une petite plaît qui ressemble à une brûlure et ça ces étendu tout autour des que je to...
Demande de conseil et aide sur l'infertilité des femmes
Bonjour, Je m'appelle KNY j'ai 38 ans après une hystérographie je découvre que j'ai une obstruction tubaire proximale bilatérale. J'ai été opérée d...
J'ai besoin d'une réponse
Bonjour, Maxime j'ai rencontré le même problème que vous en quelques sorte problème de vie amoureuses et j'aimerai savoir depuis 2016 si vous allez mi...
Micro adénome hypophysaire, cortisol bas et aménorrhée
Bonjour, Je m’oriente ici car je suis dans une période très compliqué et d’incompréhension… Voilà il y a quelques jours on m’a diagnostiqué un ...
Boutons sur les fesses
Bonjour, J’ai 25 ans et j’ai un problème qui dure depuis plusieurs années mais j’ai pas osé aller voir un médecin. J’ai des petits boutons sur le...
Urgence dentaire
Bonjour, Bonjour, j’ai un problème dentaire depuis hier, un morceau d’une de mes dents s’est enlevé sans raison et la façade restante est d’une couleu...
Vaccin et menstruation
Bonjour, Ma question va paraître un temps soit peu…bête mais je compte me faire vacciner demain mais je suis en pleine période de règle. Est-ce qu...
Retard menstruel et pertes blanches
Bonjour, Nous sommes dans les essais bébé depuis mars 2021 (4 mois), mon cycle est irrégulier car 25j, 29j, 29j, 25j. Le premier jour de mes de...
Allergie ou autre
Bonjour à tous petites question j’ai des plaques de boutons qui me sont apparue sur tout le corps mon médecin n’a pas su me dire ce que ça peut être ...
Règles ou déchirure ?
Salut les gens, j'avais une question... Ça me tracasse et je ne trouve pas de réponse sur internet En fait j'ai oublié de prendre ma pillule 1 seul j...
Se masturber a 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais ressentir des sensations dans mon corps comment je dois faire pour aller jusqu'a en jouir
Mal aux tétons
Bonjour, J'ai récemment remarqué que j'avais mal aux tétons lorsque j'appuie légèrement dessus ou lorsque quelque chose frotte, en revanche je n'ai ...
Avortement dune semaine
Bonjour, comment interrompre une grossesse avec du persil
Pour avoir un bébé
Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à bien contrôler mon cycle j'ai besoin d'avoir j'essaie je ne vois pas aucune réaction
Retatd
Bonjour, J'ai un retard de 10jr mes test st 'egatif
Infection vaginal
Bonjour, j'aimerais poser une question ??l'entrer de Mon vagin me gratte souvent ,parfois je me blesse ,et je ressens des petites graines Dans Les pet...
Se remettre d'une fausse couche précoce
Salut, je viens sur ce forum aujourd'hui pour parler un peu de ma fausse couche précoce. Début mars 2021, j'ai appris que j'étais enceinte. Comme ...
Mon compagnon veux que j'avorte
Bonjour, voilà je viens d'apprendre que je suis enceinte, mon compagnon, n'en veux pas au point de me dénigré suite à des problèmes hormonales dû à la...
Demande des explications et conseille
Bonjour, je suis enceinte qui me laisse des Question sans Réponse première testé beta HCG le 05/07/2021: 2360 ...
Retard de règle 3j puis perte de sang rouge brun pandant 3 jour
Bonjour excusez moi de vous déranger mais je ne comprends rien à ce qui se passe en se moment donc je me présente je suis une femme de 40 ans et en d...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Je psychote un peu sur le fait que je suis tombée enceinte. Voilà, en fait , le 14.07 mon copain et moi avons eu des préliminaires. Il ...
Intoxication spray tapis de yoga ?
Bonsoir, Ce soir j'ai nettoyé mon tapis dans une salle et le produit je sais pas lequel c'etais mais il étais fort et il se trouve que quand j'ai psc...
Mon frère me rabaisse et m’insulte
Bonjour, Bonjour, j’ai 14 ans et mon frère 11, et depuis plusieurs mois il n’arrête pas de me rabaisser, de me frapper. Il dit que je suis grosse, que...
Esque ça fais mal chez les hommes??
Bonjour, La question est deja dans le titre, esque sa fais mal la premiere fois chez un homme. Car dans 1 mois ma copine viendra passer une semain...
Démangeaison vaginale.
Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai fait ma première fois non protégée il y a 2 mois et je l’ai refait il y a 2 semaine, tout c’est très bien passer. Main...
Retard de règles de 1 semaine et demi
Bonjour, Jai 15 ans et j’ai eu mes première règles le soir du 20 juin, je devais donc les avoir y’a 1 semaine et demi, j’en ai parler avec mes copin...
Puberté tardive
Résolubonjour j'ai 14 et je suis atteint d'un retard de puberté, je suis très petit ( 1m58) et j'ai une voix de gamin et je rentre en seconde a la rentrée e...
Quand l’appétit n’est plus au rendez-vous
FerméBonjour tout le monde! Je me présente je suis une fille âgée de 23 ans et depuis 2 semaines je n’ai plus trop d’appétit. J’ai souvent des nausées prov...
J'aimerai aider ma compagne à éjaculer
Bonjour, lors de nos ébats sexuels après toute phase préliminaire et pénétration, j'insère mes doigts pour stimuler de plus en plus, ma compagne sent ...
Question sur ma grossesse teste positif et prise de sang mes echo voix ri
Bonjour, J'ai fait un teste de grossesse il y a 1semaine de ça j'ai fait une prise de sang ce matin le jeudi 29juillet annoncer positif et une échog...
Lipome sous l aisselle
Bonjour, Bonjour, J'ai un lipome sous l aisselle Je dois me faire opérer. Comment ce passe la convalescence après l opération Écharpe attelle ...
J'ai eu me régle 3fois dans 1mois
Bonjour, J'ai eu mes règle 3fois dans un mois a l'intervalle d'une semaine et je n'ai jamais pris de pilule après mes acte sexuelle
Arrêt alprazolam
Bonjour, Je voulais savoir s’il était possible d’arrêter l’alprazolam du jour au lendemain ? J’en prenais avant les repas pour ma peur de m’étouf...
Douleurs en bas du ventre
Bonjour, J’ai fais avec mon copain sans de contraception du coup j’ai pris là pilule du lendemain sauf 1 mois après j’ai pas de règles et j’ai mal...
Infections urinaires après chaque rapports
FerméBonjour, je suis avec mon copain depuis 1 ans et demie et j’ai commencé à avoir des infections urinaires quand j’ai commencé à prendre la pilule (+ on...
Refus de donner un compte rendu de consultation
Bonjour, je suis allé en avril chez optalmo j\'ai,réglé 95 euros pour m\'entendre dire que j\'avais 4° a chaque oeil et qu\'à ce stade aucune lu...
Retard de règles pendant k j'allaite même après retour de couches
Bonjour,j'ai un problème.j'ai un bébé de 9mois k j'allaite toujours,avec un cycle très irrégulier,tantôt c'est long,tantôt c'est court.Mais depuis que...
Je ne veux pas tomber enceinte
Bonjour, Quand je fait l’amour avec mon copain son sperm continue de sortir de mon vagin même le lendemain matin. je ne souhaite surtout pas tomber ...
Hytension intracranienne
Bonjour, Je suis dans le même cas que Sandra et je voudrai savoir comment elle s'en est sortie? Merci de votre réponse Operation hernie discale,go...
Retard puis regles
Bonjour, Voilà j'avais un retard de 4 jours. Test de grossesse négatif mais j'ai mal aux seins, des petits boutons plus importants autour des tetons...
Arthrose ou dorsalgie
Bonjour à tous et à toutes, Je voulais avoir des renseignements, voilà, il y as quelques mois j'ai fait une dorsalgie et un limbago, que j'ai soigne...
Saignements sous pilule hors règle
Bonjour, Je suis sous pilule depuis un moment mais depuis une semaine j’ai des saignements parfois brunâtre parfois rouge. J’ai déjà eu des spotting...
Bartholinite
Bonjour, J'ai une Bartholinite depuis dimanche, je suis allée voir mon gynéco en urgence lundi après midi, prise à temps je suis sous antibiotique...
Formation tissulaire
bonjour, j'ai besoin d'aide mon mari (66 ans) a une grosseur cou gauche depuis 20 jours. l'écho montre une masse tissulaire assez grosse 57 x 32 mm...
Sans doute une tumeur
Bonjour, voilà le fiancé de ma meilleure qui habite en Afghanistan il m’a dit il y’a pas très longtemps que son médecin lui a dit qu’il a une tumeur a...
Étourdi et fourmillements
Bonjour, Depuis quelques jours ,quand je me couche, j'ai des fourmillements aux mains .je me suis aperçu plusieurs jours après que si je dormais san...