Les discussions
C'est dur
Bonjour, je viens de perdre 7 euros sur un site de (..... supprimé par la Modération ) en ligne et ducoup j'aimerais savoir la facon la moins doulour...
12 ans complexée par mon poids
Bonjour, Je me sens trés grosse j'ai 12ans et je fais 52kg pour 1m58.Je suis tres complexe je ne mange pas beaucoup et pourtant! Quand je me compare...
Des bosses ridées sur le pied gauche
Bonjour je viens ici pour la première fois puisque j'ai un problème depuis plusieurs années, totalement indolore et qui n'est pas assez important pour...
Marstubation
Bonjour, J’adore la marstubation Mais après une ejaculation je n’es plus envie alors que je veux plus devenir
Trouble de rythme cardiaque
Bonjour, Ayant des douleurs dans la poitrine je décide d’en parler à mon médecin traitant qui me suggère de consulter un cardiologue, celui trouve...
Problème à mon penis
FerméBonjour j'ai une sensation à l'uretre que je pourrais pas vraiment décrire j'ai 13 ans et ça fait un long moment que j ai ça on ma déjà répondu sur ce...
Dégonflement des seins
Bonjour, J’ai eu à faire un IVG il y a un mois de cela puis quelques temps après tous les symptômes de grossesse ont disparu puis mes seins se sont ...
Complexe petite poitrine
Bonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans et depuis mes 20 ans environ je commence a complexer par ma poitrine par moment, j'ai un tour de 88 cm e...
Grain de beauté ipl
Bonjour, J'ai a l'instant fait une séance lumière pulsée sur ma jambe avec un appareil grand public. Je suis passé sur un grain de beauté et celui...
Peur d’être enceinte
bonjour, avant de commencer j'aimerais précisez tout d'abord que j'ai bientôt 14 ans et que je suis un homme. hier, je me suis masturber et j'ai fi...
L'anus
Bonjour, J'ai entendu dire que quand on met de l'ail chauffé et graissé dans l'anus ça fait grossi les fesses.Est ce vrai? N'a -t-il pas d'effets ...
Maladie des reins
Bonjour, Moi je suis d'origine française et mon conjoint tunisien nous sommes marié, nous voulons faire venir sa maman en France pour se faire soign...
Mon plaisir sexuel
Bonjour, je n'arrive pas a éprouvé du plaisir quand je me doighte même si je me masse le clito et les seins en même temps j'arrive a jouir quand je m...
%detre enceinte avec rapport et ejaculation non protégé
Bonjour jaimerais savoir le % detre enceinte sans regles en ce moment avec plusieurs rapport non protégé dont une avec ejaculation? Merci.
Grossesse non désirée
Bonjour, Je voudrais savoir si boire du nescafé après les rapports sexuels peut éliminer tous les spermatozoïdes ,évite d'être enceinte ? Merci pou...
Problème de concentration + problème de motivation
Bonjour à toute personne qui répondrait à mon message, Je viens sur ce forum pour parler de sujets qui m’importent beaucoup car ça touche à ma vie ...
Auriculaire sensation endormi
RésoluBonjour, je vient d'etres opéré de la prostate et avant je n'avait pas ce probléme , c'est quand je suis revenu du bloc opératoire un jour apres que j...
Fausse couche tardive dû au streptocoque b
Bonjour, J'ai vécu une fausse couche tardive le 9 avril 2021, jour de mon anniversaire... J'étais a 20sa... Suite à de grosses pertes blanches ...
Boule au fond du vagin
Bonjour Avec ma copine nous avons voulu tester différente technique de doigtage afin de mieux la connaitre ( ce qui lui fait du bien ) et au fond de...
Capote craquée et ejaculation
Bonjour, hier soir avec mon copain nous avons eu un rapport et le préservatif a craqué pendant l’ejaculation, du sperme est donc entré. Je suis censée...
Douleur sur vis après opération pied
FerméBonjour, J'ai été opéré le 2 janvier 2012 à la clinique Jouvenet d'un hallux valgus, avec pose de 2 vis dans le gros orteil. Maintenant depuis 5 mo...
Envie extreme de faire l'amour
Bonjour, Bonjour, svp Celà faiz une année que je suis loin de mon parternair à cause de son travail mais, là ça vas faire 4 moins que j'ai des env...
Après lavage mes cheveux sont propres jusqu'à ce que je les brosses
FerméBonjour/Bonsoir, Depuis je dirais environs un mois, j'ai un problème avec mes cheveux. Je les lave une fois par semaine et après les avoir lavé, lo...
Anxiété généralisée jambe qui tremble
Bonjour, Après quel événement c’est arrivé ?
Borderline !
Bonjour, j'aurais pu écrire le même texte, à la virgule près... Suis en quête d'un max d'informations sur la problématique "borderline" et gestion d...
Decallotage impossible
Bonjour, j'ai 17ans et quand j'essaye de me decalloter j'ai un filaments rouge collé a ma peau et au gland comme un pont, et ça m'empêche de decallote...
Inquiétude
RésoluBonjour, J’avais des implants de 3mois qui on pris fin le 05 avril dernier ,je suis sexuel active ? J’ai fait un test qui es négatif et une prise de...
Règles longues
Bonjour, après un rapport non protéger le 05/05/21 j’ai pris la pilule du lendemain (Ellaone) j’ai eu mes règles quelques jours en avance qui se sont ...
Changement de pilule
Bonjour, J'ai 16ans, et j'ai changée de pillule, sauf que je ne sais pas si j'ai bien fais ce changement, parce que mon médecin m'a pas donnée d'ind...
Sifflement oreille gauche
S'il vous plaît celui qui a un remède ou une solution pour ce sifflement qui me le donne merci d'avance
Dévierge
Bonjour, Je me prenommes karifa et jai 21 ans et ma copine en a 19...on desir faire notre tout 1er rapport ensemble mais quand on se lance, elle resse...
Bouton sur les cuisses et les fesses
Bonjour, Je ne nomme christy ,jai des boutons sur kes feases et sur les cuisses qui me derange
Cou qui craque
Bonjour, je sais pas si quelqu'un pourrait m'éclairer mais je vais quand même raconter ce qu'il m'arrive. C'est rare, et parfois c'est sur une certain...
Épilation laser qool
FerméBonjour, j’ai récemment fait quatre séances de laser sur les bras et le maillot, et j’ai remarqué que après mes séances environ 3 semaines après me...
Décalottage , gland
Bonjour, jai 15ans et je ne sais pas vraiment comment me décalotter Ou quand je le fait je n'arrive pas à bander car jai un blocage jai peur de mal ...
Je ne peux pas en boire
FerméBonsoir, je vais avoir 17 ans et mon corps est souvent hypersensible ( si je mange un tout petit peu trop je vais être rapidement pas bien ) et j’ai b...
Enceinte?
Bonjour, Cela fais une petit semaine que j’ai des symptômes tél que : poitrine gonflée avec veines apparentes, mal de temps en temps en bas du ven...
Grossesse après implan
Bonjour, j'ai fait implan en 2017.2ans de pose.je l'ai retiré début février 2020 jusk'ici rien et on veut un bébé Mn travail est très stressant esc ...
Spermatozoïde
Bonjour, A quelle age on peut faire sortir du spermatozoïde
Pourquoi je veux en finir
Bonjour, Ont ma violer
Pillule
RésoluBonjour, J’ai prend la pillule optimizette depuis 8 mois elle m’a completement arrêter mes regles et a 6 mois de la prise j’ai eu mes « règles on va...
Arrêt pilule enceinte ou pas ?
Bonjour, J’ai arrêté la pilule en Janvier, j’ai eu mes premières règles sans pilule en février. En Mars j’ai eu des rapports non protégés avec mon c...
Pillule effet
Bonsoir, je viens de commencé la pillule il y a 5 jours et depuis deux jours j’ai une perte d’appétit serait il possible que ce soit lié ? ou c’est tr...
Mon enfant de 4 ans est penible
Bonsoir à tous mon petit loup de 4 ans n écoute plus rien m insulte et si je dit un minuscule non il ce griffe je ne sait plus quoi faire je suis une ...
Retard de 8 jour mais test de grossesse négatif
Bonjour, a tous J'ai un retard de 8 jour pour la première fois mais mon test de grossesse sanguin est négatif c'est possible que soit enceinte svp
Prise de poids 20sa pendant la grossesse
Bonjour, Dans 10 jours , je serai à 6 mois de grossesse. Pour l’instant je n’ai pas pris de poids. Déjà un peu en surpoids et ayant perdu presque 20...
Renseignements
Bonjour, J'ai réalisé un scan thoracique et il est indiqué ganglions infra centimetrique dans le medastin, petites calcifications pariétal de la cro...
Irm cérébrale
Bonjour, Je souhaitais savoir si quand on passe une irm cérébrale sans produit de contraste on décèle quand même une anomalie ? Cordialement.
Les problèmes avec l implant
Bonjour, j ai enlevé l implant le 12 janvier 2021 et je saigne chaque 9 du mois mais le mois de mai j ai eu des tiraillements au bas ventre , de la te...
Je ne comprends plus mon corps
FerméBonjour, j ai enlevé l implant le 12 janvier 2021 et depuis là je saigne chaque 9du mois mais le mois de mais j ai eu des tiraillements au bas ventre ...