Je me suis masturber eu un orgasm, je peux faire une fausse couche ?

UneAmieLointaine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2021 - 18 mai 2021 à 05:02
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 mai 2021 à 08:13
Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'expérience, et chez moi c'est plutôt un sujet tabou ..
Je vais expliquer la situation,
Au tout début, je n'y connaissais mais absolument RIEN,
Mon copain m'as expliquer tout plein de truc,
De mon coté après avoir eu cette conversation il m'as fallut quelques semaines avant de commencer à chercher comment s'y retrouver dans le sexe, et la plus part des réponses ont était de faire en solo et de se découvrir sois même..

Donc je me découvre plusieurs fois, j'apprends tout plein de truc sur mon corps..

Le temps passe et tout ça.. Le problème :
J'ai eu mes règles et puis 2 semaines plus tard je décide de faire plaisir à mon copain en me laissant me toucher uniquement avec sa main.. Je sais aussi je n'avais jamais eu une sensation aussi intense et juste WoW que cette nuit là ..
(je suppose que c'est ça avoir un orgasme~)

Fin bref je sais aussi que mon "liquide" ce jour là n'était pas comme lors de mes essais en solo, et la question que j'me pose
psk j'en ai jamais entendu parler..

Es qu'on peux avoir une fausse couche juste en laissant mon copain me faire plaisir avec ça mains??
Psk beh 16 jours après l'avoir fait..
puis j'ai eu une perte de sang, et quelques heure après j'ai eu un très violant coup de "meuble tiroir" juste en dessous du ventre j'ai eu envie de vomir à s'moment là puis s'est passer, mais depuis la couler de sang s'est arrêter, le lendemain j'me sentais très très mal depuis quelques jours, puis j'ai une "GROSSE" perte de sang et à nouveau plus rien depuis +24heures, comme je sais que je ne peux pas tomber enceinte seulement avec de la masturbation, alors j'me demander si peut être c'était une fausse couche? Ou alors un autre problème ??

Merci à toutes pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 18 mai 2021 à 08:13
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Rassure toi, on ne peut être enceinte qu'après pénétration d'un sexe masculin, sais tu comment on fait les bébés ?
Et ce liquide s'appelle la cyprine, à moins que tu ne sois une femme fontaine
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)


0