Je me suis masturber eu un orgasm, je peux faire une fausse couche ?

UneAmieLointaine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2021 - 18 mai 2021 à 05:02
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 mai 2021 à 08:13
Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'expérience, et chez moi c'est plutôt un sujet tabou ..
Je vais expliquer la situation,
Au tout début, je n'y connaissais mais absolument RIEN,
Mon copain m'as expliquer tout plein de truc,
De mon coté après avoir eu cette conversation il m'as fallut quelques semaines avant de commencer à chercher comment s'y retrouver dans le sexe, et la plus part des réponses ont était de faire en solo et de se découvrir sois même..

Donc je me découvre plusieurs fois, j'apprends tout plein de truc sur mon corps..

Le temps passe et tout ça.. Le problème :
J'ai eu mes règles et puis 2 semaines plus tard je décide de faire plaisir à mon copain en me laissant me toucher uniquement avec sa main.. Je sais aussi je n'avais jamais eu une sensation aussi intense et juste WoW que cette nuit là ..
(je suppose que c'est ça avoir un orgasme~)

Fin bref je sais aussi que mon "liquide" ce jour là n'était pas comme lors de mes essais en solo, et la question que j'me pose
psk j'en ai jamais entendu parler..

Es qu'on peux avoir une fausse couche juste en laissant mon copain me faire plaisir avec ça mains??
Psk beh 16 jours après l'avoir fait..