Anxiété (crises d'angoisses)

ISA. - 18 mai 2021 à 16:41
begonie Messages postés 87792 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 18 mai 2021 à 16:45
Bonjour,
Étant très très anxieuse, je fais des crises d'angoisses couramment... Mais depuis quelques jours, j'ai des fourmillements dans tous les membres, mains et pieds, sans arrêt. J'ai fait une thérapie de 2 ans avec un psychiatre, et je suis sevrée de tous médicaments, anxiolitiques et antidépresseurs., depuis le mois de février. C'est très perturbant comme situation, je suis inquiète, j'ai peur,... Ce qui conforte encore plus les crises. Je fais également beaucoup d'arthrose, notamment cervicale... Que puis je faire ??. Merci beaucoup, votre réponse pourrait peut être me rassurer.................. ISA.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87792 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 9 094
18 mai 2021 à 16:45
Bonjour

Juste quelques questions :

Tu as quel âge ?

Cette thérapie date de quand. Elle a pris fin quand et qui a décidé de ne pas poursuivre ?

Concernant ces médicaments tu dis " je suis sevrée de tous médicaments, anxiolitiques et antidépresseurs., depuis le mois de février ".

Ce sevrage et je m'imagine un arrêt total a été décidé par le psychiatre ?
0