Extraction totale
Résolu
Noxy-Nox
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2021
-
18 mai 2021 à 09:12
Noxy-Nox Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2021 - 18 mai 2021 à 09:48
Noxy-Nox Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2021 - 18 mai 2021 à 09:48
A voir également:
- Extraction totale des dents
- Bilirubine totale - Accueil - Analyses de sang
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Extraction dentaire - Accueil - Dents
- Remède de grand-mère après extraction dent - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Hystérectomie totale effets secondaires - Accueil - Opérations
1 réponse
joraline
Messages postés
44718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 809
Modifié le 18 mai 2021 à 09:20
Modifié le 18 mai 2021 à 09:20
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Suivre les conseils du praticien, la convalescence se fera en temps et en heure, lui passer un coup de téléphone au moindre doute lui seul peut t'être utile.
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Suivre les conseils du praticien, la convalescence se fera en temps et en heure, lui passer un coup de téléphone au moindre doute lui seul peut t'être utile.
18 mai 2021 à 09:48
Je ne demande pas un avis médical ou autre. Je demande si quelqu’un a vécu la même chose et comment cela s’est passé pour lui.
Va falloir m’expliquer la vocation de Santé Médecine alors :).
Aller, je supprime le post et salut.