Règles très peu abondantes

MTV-merci - Modifié le 17 mai 2021 à 20:24
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 mai 2021 à 20:35
Bonjour, j’ai 16 ans j’ai très très peur, je suis sous pillule (leeloo Gé et j’ai un copain nous le faisons sans capote car nous avons fais un dépistage et tout est nickel il n’a jamais ejaculer à l’intérieur, mes règles dure entre 5-6 j et là je suis à mon 3 eme jour et mes règles sont très peu abondantes et marron (elles sont très souvent marrons) je sais bien que la pillule et quand même efficace mais j’ai peur qu’avec le liquide presiminal il y est eu une fécondation, est normal que j’ai dès regles avec treeees peu de sang de légère traces alors que d’habitude elles sont abondantes ? Est ce un signe de grosses ?

2 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
17 mai 2021 à 20:29
Bonjour,

Si la contraception est respectée rigoureusement, sans aucun oubli ni décalages trop importants dans les horaires de prises, ni vomissements peu après une prise, on peut écarter les risques de grossesse.
Par contre, certains déséquilibres hormonaux bénins, peuvent expliquer ces anomalies menstruelles mineures. Il n'y a pas d'urgences à consulter ton médecin, laisse passer 2 à 3 cycles et tout dépendra des anomalies observées s'il en persiste encore.
1
Merci énormément à vous, oui ma pillule et toujours prise à la même heure sans oublie ! Et j’ai 0 vomissements juste un peu de douleur au ventre comme des crampes un ventre très ballonné mais des règles très peu abondantes, merci beaucoup vous m’aidez énormément je verrais donc avec mes prochaines règles si cela persiste!
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
17 mai 2021 à 20:35
Bonne chance !
0