Point noir et tache rouge nez

Sunshiiiiiine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2021 - Modifié le 18 mai 2021 à 16:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 mai 2021 à 16:50
Bonjour, j'ai 34 ans et depuis je dirais une vingtaine d'années j'ai ces deux petits points sur le nez: une tâche rouge et un point noir. Cela ne m'a jamais vraiment dérangé mais j'ai l'impression qu'au fil des années elles se voient de plus en plus surtout le point noir qui a grossi. Je ne pense pas que l'on puisse faire grand chose pour la tache rouge mais le point noir je pense qu'on peut l'enlever non? Je voulais avoir un avis avant de consulter un dermatologue..Désolé pour la photo je n'arrive pas à faire le focus de plus près.
Merci et très bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
18 mai 2021 à 16:50
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré cette photo ( flou en plus ) sans pouvoir examiner "à la loupe" ces taches, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ou t'adresser à un dermatologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0