Syndrome de la queue de cheval
CELINe
-
18 mai 2021 à 11:55
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 mai 2021 à 11:59
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 mai 2021 à 11:59
A voir également:
- Syndrome de la queue de cheval
- Syndrome de la personne raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Syndrome de la queue de cheval et invalidité - Accueil - Maladie des nerfs
- Syndrome de cockett - Accueil - Symptômes et complications
- Syndrome de west espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Syndrome de cushing espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
18 mai 2021 à 11:59
18 mai 2021 à 11:59
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"Est ce que des personnes ont subi la même chose que moi et combien de temps avez vous mis ou pas pour vous en remettre ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en post opératoire le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .
"Est ce que des personnes ont subi la même chose que moi et combien de temps avez vous mis ou pas pour vous en remettre ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en post opératoire le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .