Syndrome de la queue de cheval

CELINe - 18 mai 2021 à 11:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 mai 2021 à 11:59
Bonjour,

Le 22 mars je suis tombé a cause du syndrome de la queue de cheval .
Mes pieds ne tenaient plus au sol.
Opéré en 24h de mon hernie discale qui a écrasé le nerfs aujourd'hui ça fait deux mois.
Je marche mais pas très vite et je suis rapidement fatiguée.
Je suis suivi en kiné et balnéothérapie, par une sage femme, et suivi pour ma vessie et tout le reste qui fonctionne pas très bien.
Est ce que des personnes ont subi la même chose que moi et combien de temps avez vous mis ou pas pour vous en remettre ?
Est ce que vous avez des séquelles ?
Merci de votre retour .

Céline.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
18 mai 2021 à 11:59
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Est ce que des personnes ont subi la même chose que moi et combien de temps avez vous mis ou pas pour vous en remettre ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en post opératoire le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .
0