Retards de règles. Chance de grossesse ?

Résolu
Mathilde_dlt - 22 mai 2021 à 07:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 mai 2021 à 09:11
Bonjour tout le monde.
J’ai actuellement 16 ans et il se trouve que depuis 8 jours je n’ai toujours pas eu mes règles, qui était censé arriver le 14 mai 2021. Petites précisions, mon dernier rapport sexuel très bien protégé avec préservatif comme d’habitude etc est daté du 8 mai 2021. De plus, il y a environ une semaine j’ai eu des douleurs au ventre comme pendant mes règles seulement 1 jour, mais depuis plus rien, c’est à dire que je n’est aucuns symptômes de prémenstruation ou de grossesse. Après, en ce moment j’ai remarquer que je stressais beaucoup par rapport à beaucoup de choses différentes, ce qui peut aussi provoquer ce retard. Mais là le fait de ne pas avoir mes règles cela m’inquiète beaucoup, d’autant plus que je vais bientôt prendre là pilule, quand mes prochaines règles arriveront. Dois-je donc m’inquiéter ou est ce normal ? Merci à ceux qui répondront :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
22 mai 2021 à 09:11
Bonjour,

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

Le stress est une des causes de retard des règles :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-stress-pilule/

Quant à la prise de la pilule tu peux aussi la commencer quand tu veux en "quick start " mais tu ne seras protégée qu'au bout d'une semaine

0