Les discussions

Symptômes - possible que je sois enceinte ?

Fermé

Bonjour, Mes seuls rapports de ce mois ont été les 8 et 9 Octobre. Ovulation le 12 (en théorie, puisqu'on ne sait jamais). Je suis à J-3 des rè...

Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200

Est il manipulateur narcissique ?

Fermé

Bonjour, C’est la 1ère fois que j éprouve le besoin de me confier... J ai rencontré un homme il y a deux ans...cela faisait plusieurs mois qu il me ...

Andy31200

Douleurs au poignet suite à une chute

Bonjour, j'ai mal au poignet ma collègue m'a fait tomber une table sur mon poignet et il est un peu violet

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
anais189

Mâchoire crispé

Résolu

Bonjour, Voilà je suis quelqu'un de très angoissée, avec plusieurs épisodes dépressif. Depuis assez longtemps avec les effets du stress j'ai la mâch...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200

Couleur urine

Bonjour, Depuis deux jours, quand j'urine, mon urine a une couleur rouge au vin. J'ai bu mais pas de changement. Aussi j'ai l'impression que mon p n...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200

Douleurs pendant rapports sexuels

Fermé

Bonjour, Je n’est pas eu de rapport sexuel pendant 2 mois et quand j’en ai eu un j’ai eu mal est ce que c’est Parce que sa faisait longtemps ?

Andy31200

J'ai besoin de l'aide pour soigner les pertes blanches

Bonjour, j'ai des pertes blanches j'ai besoin de vos astuces aidez moi svp !

Andy31200

Veine temporale droite visible en permanence

Fermé

Bonjour à tous,dsl je ne savais pas trop où poster mon sujet... je me présente je m'appelle Benjamin, j'ai 34 ans, et on va dire que je suis un peu h...

begonie

Comment maigrir ?

Salut ! J'ai 19 ans, et je suis en surpoids depuis quelques temps, 85kilos pour 1m70. Je ne connais même pas les raisons, je n'ai jamais mangé beaucou...

begonie

Les nasogéniens secs et rouges

Bonjour, J'ai fait des injections de Botox dans la ride du lion et d'acide hyaluronique dans les nasogéniens le 2 avril 2021. Depuis le départ les i...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
begonie

Rch ( rectocolite hémorragique ) ... errance médicale help !!

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils, recommandations, aide et soutiens. Enfin, ELLE a besoin de vous. Ma maman est touchée par la RCH, ...

begonie

Question hydratation

Fermé

Bonjour, J’ai la peau normale / mixte et systématiquement, dès l’automne, cette peau du visage qui tiraille. J’ai un nettoyant rincable a l’eau, un ...

begonie

Comment faire pour perdre son ventre

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et je pese 44,7 kg pour 158cm. Beaucoup me disent que je ne suis pas en surpoid mais j'ai un ventre tres balloné/gros. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
En-bonne-sante

Puis je être enceinte ?

Bonjour, Je voudrais un renseignement, hier j'étais à 9 dpo, en allant au wc le matin, j'ai eu des saignements de couleurs rose et une peu de sang ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Le premier rapport sexuel - lettre anonyme

Bonsoir, J'ai un problème que je ne comprend pas,je n'ai jamais fait de rapport sexuelle,mais lors de mon premier rapport sexuelle,je n'ai pas vu du ...

Jgyhjj

Chalazion ?

Bonjour, j'ai ca depuis presque 1 mois, j'aurai aimé avoir vos avis sur ce Chalazion, avez-vous des astuces afin que ca ailles mieux ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
labricole47

Crise de panique

Bonjour, Je fais des crises de panique assez souvent je voulais savoir que dois je faire pour arrêter dans faire car cela me gâche la vie?

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Naomix2808

De l’antibiotique + du doliprane = danger ?

Résolu

Bonjour, Alors il y a quelque semaine j’ai commencé un traitement, depuis je prend un antibiotique ( doxycycline 100mg) , et depuis quelques jo...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
nura-893

Douleur post epididymite

Bonjour, Je me permets d'écrire ici car je suis désespéré et j'espère que vous pourrez m'aider ou me donner des conseilles pour résoudre mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Punpun5

Cancer du col de l’utérus à 32 ans

Bonjour, Ma fille a un cancer du col de l uerus stade 4 A eu beaucoup de probleme du son numerisation sanguine Ont di chez les jeunes le cancer...

Vigogne

Gastro et douleurs anales

Bonjour, J'ai une gastro-persistante depuis plus 1 mois (selles liquides seulement), je suis en attente de voir un gastro pour lui demander de faire ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jymmi

Petit trou sur la langue

Bonjour, J’ai 23 ans. J’ai un genre de petit trou sur le côté de la langue a l’arrière peu rougeâtre comme la couleur de la langue. Cela fais un pet...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Douleurs axillaires , bras et mains bilaterales

Bonjour, J'ai des douleurs axillaire bilaterales Mais plus prononcés à droite, avec des douleurs aussi dans les mains et les doigts . Par momen...

Andy31200

Sonde jj

Bonjour, je fais des calculs depuis 4 ans. J'ai été opéree en urgence à plusieurs reprise. Là derniere le 24 août, avec encore posé de jj( je ne s...

emanet

Saignements après fiv

Bonjour, Je voudrais vous poser une question y’a quatre jours de ça j’ai fait un test de grossesse car j’ai eu des symptômes et du coup le test étai...

Andy31200

Mouvements de mon ventre

Bonjour J'ai des sensations de mouvement au ventre depuis quelques jours, je ressens une sensation comme un battement de cœur, quelques choses qui b...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai avaler 16 lamaline d’un coup

Bonjour, ne me demander pas pourquoi je l´ai fait c’est parce que Je veux mettre fin à mes jours et aussi ne me demandez pas pourquoi si je suis une f...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
begonie

Ivg médicamenteuse 7ème semaine de grosesse

Bonjour, J'ai pu lire certaines commentaires des personnes qui disent qu'ils ne croient pas qu'il est possible de distinguer quelque chose lors d'...

Andy31200

Grain de beaute qui fait mal

Fermé

J'ai poste ce message hier mais je me suis tres mal explique moi qui connais rien a ce sujet. J'ai une sorte de grain de beaute ( depuis 3 jours ) ...

Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Myriam

Boule au niveau du biceps gauche

Bonjour, Jai fais le.vaccin jonhson & Johnson a peu près 4 semaines maintenant'.je constate un boule au niveau de mon bras juste au biceps il est do...

Docteur Pierrick Hordé

Je sais pas si je suis vraiment enceinte

Bonjour, j'ai eu mes regles le 18 semptembre et aussi rapport non protègé le 7 8,et9 octobre mais jusque la pas de regle j'ai pris primolut nor le ...

Docteur Pierrick Hordé

Je n’ejacule pas à 12 ans

Bonjour, Je viens d'avoir 12 ans et je n'arrive toujours pas à éjaculer et ça m'énerve

Andy31200

Je veux mourir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 45 ans et bientot 46 je ne veux pas les atteindre je veux juste mourir, mourir sans soufrir, j'ai essayer d avaler une boite de xanax et...

Lilou

Avis d’un gynécologue

Bonsoir je voudrais parler avec un gynécologue s’il vous plaît j’ai un problème -- Love

Andy31200

Retard de regles important

Bonjour, je m inquiète un peu ... j ai accoucher en juin donc bb 4 mois retour de couche août et dernières règles le 7 septembre depuis 45 jours plus ...

Andy31200

16 ans, gynecomastie qui me pourrit la vie j'en peux plus

bonjour a tous, j'ai 16ans et depuis mes 13-14 ans j'ai une gynécomastie (diagnostiquée par un médecin) elle n'est pas tres grosse mais assez pour qu...

Andy31200

Reprise du travail d as après arthrodèse l5s1

Bonjour, J' ai été opérée en 06/18, arthrodèse l5s1 avec pose de cage et greffe(hanche),par voie antérieure.l intervention s est très bien passée !!...

Coco68

Fille ou garçon ?

Bonjour, suite à mon rdv des 12 sa ma gynécologue m’a dit qu’elle savait le sexe à 90% mais elle ne nous l’a pas dit , des avis , fille ou garçon?

Andy31200

Doute grossesse

Bonjour, J'ai eux mon rapport sexuel le 23 octobre et après le rapport j'ai utilisé prégnon Est t'il efficace

Andy31200

Retrait implant

Bonjour,j'ai enlevé mon implant en juin et j'arrive toujours pas enceinte j'ai deux enfants mes on voudrais un 3 ème enfant et j'arrive pas à tombé en...

Andy31200

Grossese

Bonjour, Le premier jour de mes règles je prend la pillule et le lendemain je ne les ai plus et j ai eu des rapports sexuelle non proteger

Andy31200

Oubli de pilule mais je ne sais pas quand

Bonjour, je prends la pilule depuis un an je ne l’ai jamais oublié mais là je viens de compter les pilules qu’il me reste et il y en a une de trop… ça...

Andy31200

Test positif après 30 minutes

Bonjour, Après plusieurs lectures sur le forum , je suis déjà au courant de la réponse qui me sera donnée . Hier matin , j’ai fait un test qui...

Andy31200

Gêne dans ma gorge

Bjr voilà je m’appelle Elodie je ver avoir 30 ans je vous explique vite fait mon petit problème. J’ai eu une grosse angine blanche le 18 août donc so...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Alat élève suite ablation vésicule

Bonjour, Je suis en panique depuis que je me suis faite opéré de la vésicule mes Alat et Asat sont en augmentation alat 300 et Asat 75. Est ce que...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Kaissa

Confession

Fermé

Bonjour, Je vais essayer de pas être trop longue ???? Alors j’ai 23às et mon conjoint en a 45 et on vient d’être parent ! Avant d’avoir notre pe...

begonie

Picotements au ventre

Bonjour, Depuis 1semaine je ressens des sensations de battement au ventre et au bas ventre, je ressens aussi des petits picotements quelques fois qu...

Ro123

Suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai un soucis j'ai accouché il ya de se la 1ans 5 mois, après mon accouchement j'utilisais une méthode contraceptif et pendant tout ce temps...

Docteur Pierrick Hordé

Algodystrophie?

Fermé

Bonjour, voila avec mon probleme de cheville toujour une douleur au bout de 4 mois on m'a dit que je pouvait fairre une ALGODYSTROPHIE je ne sais pa...

Docteur Pierrick Hordé

Température 37,9 a 6 dpo

Bonsoir les filles je suis nouvelle j'ai besoin d aide s il vous plait mes dernières règles dates du 13 janvier et mon cycle est de 31 jours donc ovu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Carochou
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000