Les discussions

Garçon 16 ans bientôt ma première fois

Bonjour, je mapelle axel j'ai 16 ans et je vais faire bientôt ma premire fois et je me retient de me branler pour le jour j et du coup j'ai peur de ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Andy31200

Vertiges incessants depuis une semaine

Bonjour à tous, Je suis une femme de 28 ans, il y a 10 jours je me suis fait vaccinée de ma deuxième dose Pfizer. J’ai très fort réagi à cette d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Andy31200

Grossesse malgré une ligature des trompes en 2012

Bonjour, j'ai fait un teste eau javel et pipi la couleur foncer comme du thé avec des bulles à l'intérieur du petit goblet sa veux dire quoi? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids:idéal à 14 ans

Bonjour je suis une fille j’ai 14 ans et je fais 40kg est-ce que je suis grosse

Docteur Pierrick Hordé

Aliment coincé gorge depuis 48h

Bonjour, Je vous partage mon questionnement. Avant hier soir en mangeant un sandwich, j’ai senti un morceau de viande (escalope) se coincer dans l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Nonorbt

Boule jaune dans le sperme

Bonjour, Quelqu'un qui a des grumeaux (boule jaune ) dans le sperme peut avoir d'enfant??

cchill

Pilule optimizette gé pour la première fois

Fermé

Bonjour, Est ce grave si je la commence samedi ?

Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Andy31200

Conversion ui/l en u/l

Bonjour, Je cherche svp la différence entre UI/L et U/L, (prise de sang biochimie) convertir, sur les conversions on me parle de /ml. Ce qui n'es...

Andy31200

Sil vous plait aider moi????????????

Fermé

Bonjour mon prénom est inès j ai 12 ans je fais 50kg ,,,,1m55 je me sens grosse es ce que [] grosse et es ce normal??????

Andy31200

Pilule optimizette après leeloo gé

Fermé

Bonjour, On c'est mon médecin et la pharmacie j'ai déjà fais ma pause je penser la commencer samedi

Andy31200

Effets secondaire du sterilet

Bonjour, Je vois que votre post date un peu. Mais je suis perdue moi aussi j'ai poser un stérilet en cuivre il y a maintenant 5mois et pareil j'ai...

Andy31200

Inès ,j ai 12 ans je fait 50kg 1m50 es ce normal ???????????

Bonjour je m appelle inès j ai 12 ans je fais 50kg ,,,,1m55 je me sens grosse es ce que c est normal??????

Andy31200

Maux au coeur

Bonjour, je suis une personne très stressée et je fais beaucoup de crises d’angoisses. Depuis quelques jours maintenant j’ai des maux au cœurs, au déb...

Docteur Pierrick Hordé

Traitement pylera

Bonjour, safait 9 jours que je prends le traitement pylera et je viens de sentir des essoufflement au niveau de ma poitrine et je ressens des gênes re...

Docteur Pierrick Hordé

Ivg à moins de 1 mois

Bonjour, J’ai pratiqué une ivg à 5 semaines après mes dernières règles. J’ai pris le misoprostol le dimanche matin et j’ai saigné abondamment pendan...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Andy31200

Pilule optimizette 1ere fois

Bonjour, Je passe de la pilule leeloo gé à la pilule optimizette et on m'a dit de la commencer dès que j'ai mes règles mais je les aurais samedi do...

Andy31200

La taille

Bonjour, Bonjour Je voulais savoir si mon sexs est dans la taille au repos il fait 9 cm, 5. Et quand je bande il fait 11 cm

DCI

Crise de colique néphrétique malgré la pose d’une sonde jj

Depuis trois jours je suis en crise de colique néphrétique malgré la pose d’une sonde JJ que je supporte depuis 5 semaines .. est ce normal que mon re...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Za

Polype au sinus

Bonjour, J ai des polype au sinus depuis plus d'un an mon traitement à base de cortisone n a aucun effet est ce que ça peut se transformer en cancer d...

Lyli

Pression tete avec resonnance oreille

Bonjour, J'ai parfois, selon les mouvements surtout en position baissé comme en cherchant quelque chose sous le lit, ou appuyé d'un côté sur le br...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur testiculaire

Bonjour, il y a de ça environ 1h j'ai commencé à avoir mal dans le bas du ventre au niveau du pubis, mais c'est douleur se sont déplacé vers le testic...

Docteur Pierrick Hordé

Cancer du sein + cimentoplastie sur colonne vertébrale

Bonsoir, ma belle soeur est soigné pour un cancer aprés ablation du sein On vient de decrouvrir une fissure sur une vertèbre (cancer des os) on lui p...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs épaule gauche plus intercostal gauche

Bonjour, Je viens poster sur ce site car j'ai des douleurs intercostal gauche ainsi que pectoral gauche qui me font penser à des douleurs qui pour...

Andy31200

Pertes jamais vues

Bonjour, Pour la première fois j'ai des pertes... Bizarres. J'attends mes règles entres le 26 et le 28 décembre. Mais aujourd'hui j'ai des pertes ...

Andy31200

Comment je peux pousser mon pénis a 12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai envie d'agrendir mon pénis. Mon pénis fait 3 cm,donc comment je peux pousser mon pénis?

Energizor

Je vais mal, je ne m'entends pas avec mes parents

Salut, Hier je rentre chez moi, mon père, insupportable fan de ski de fond voulait qu'on retourne en faire. Sauf que moi, je n'avais aucunes envie ...

Andy31200

Faire l'amour sans que mon mec entre son pénis dans mon vagi

Bonjour, J'ai fait l'amour sans que mon mec rentre son menu dans mon vagin on s'est embrassé et déshabiller il m'a touchée les seins et les fesses p...

Andy31200

Long morceau de chair pendant mes règles

Bonjour, Jai 16 ans.Tout a l'heure il y a un morceau de chair qui est sorti de mon vagin (jai mes règles) c'était fait sur le long. Ca m'est jamais ...

Lolo638

Problème d'occlusion dentaire

Bonjour, On m'a mis en surroclusion à la suite de soins dentaire et on m'a conseillé de voir un occlusodontiste pour résoudre le problème. On m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Anonymous

Couple hors du commun

Fermé

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui après une rupture assez particulière, je vous explique tout de A à Z. Pour commencer j'ai bientôt 16 ...

Andy31200

Je ressens le besoin de coucher avec ma cousne

Bonjour, J'ai eu une déception amoureuse et ma cousine (fille de ma tante) était présente pour moi. On est devenu plus proches et au final, on a fai...

Andy31200

Brûlure très intense entrée vagin après rapport

Fermé

Bonjour, J’aurais besoin d’une aide la plus humaine possible. Tout d’abord je tiens à m’excuser si le sujet est en doublon je suis nouvelle sur le...

Andy31200

Cancer du sein et syndrome de gourgerot

Bonjour, Je viens de lire un message qui date de 2009, ancien il est vrai mais qui me concerne aujourd'hui. J'ai été opérée d'un cancer du sein en fé...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Parisienne

Mon fils de 7 ans à une rhino et refuse de manger

Bonjour, Mon fils de 7 ans a une rhino et refuse de manger que faire

DCI

Frottis

"CYTOLOGIE MALPIGHIENNE abondante, constituée de cellules superficielles et grandes intermédiaires réalisant un index caryopycnotique d'environ 50%. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
DCI

Ejaculation gay

Bonsoir désolé de poser cette question, J’ai 17 ans et je suis gay. Mon mec m’a pénétré et a ejaculé en moi donc je souhaite savoir si cela pose prob...

Docteur Pierrick Hordé

Sang urine (via bandelette) après avoir avalé du sang ?

Bonjour, Peut on retrouver du sang dans les urines (via bandelette urinaire pas à l'oeil nue) après avoir saigné du nez et avalé pas mal de sang ?...

Docteur Pierrick Hordé

Pilule urgence

Résolu

Bonjour, je viens avoir un rapport à risque. Hier ..je viens de prendre la pilule du lendemain à l'instant.. Puis je prendre en plus ma pilule leeloo...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
ma13

Règles en retard

Bonjour, je n’est pas eu les règles aujourd’hui alors que je suis sence les avoir sachant que avec mon copain on a aucune contraception est je stresse...

Andy31200

Extraction de dents

Bonjour, Ma dentiste m'enleve elle même toutes mes dents le jour même cela et t'il normal

Cath

Demander si la pilule marchera

Bonjour, Juste pour demander avant je prenais la pilule du lendemain ça me faisait saigné mais là ça fait 3jours je l’ai prise ça m’a rien fait du c...

Andy31200

Mal de crâne étrange et malaise

Bonsoir, hier matin je me suis réveillée et j'avais mal à la tête, je suis de base migraineuse mais plutôt migraine ophtalmique avec visions. Là j'ava...

Docteur Pierrick Hordé

Masturbation a 12 ans grave ou pas ?

Fermé

Bonjour, est-ce que c’est grave les masturbation a l’âge de 12 ans.

Andy31200

Complexes qui deviennent des obsessions

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et depuis le premier confinement, rien ne va: Je suis extrêmement mal dans ma peau, j'ai de nombreux complexes qui de...

Andy31200

J'ai mal au gland quand je le touche et mon pénis mesure 3cm

Bonjour, J'ai 13ans et depuis longtemps quand je touche mon glang ça me fait mal ou quand je le nettoie et je nose pas a le dire à mon médecin ou à ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
XeNoX

Tige blanche qui sort d'un bouton

Fermé

Bonjour, Je viens de m'enlever une tige blanche, qui a la texture d'un ongle ou d'une arête de poisson, que j'avais dans un bouton sur le cuir chev...

MG746

Curetage fausse couche

Bonjour, Ici pour un écrire ma peine et mon angoisse. Je suis aller a mon rdv gynécologue hier j'étais a 12s et la le choc ma grossesse s'est arrête...

nini

Nausée après le retrait de l'implant

Bonjour, ba voila sa fait 3 semaine que j'ai enlever mon implant Nexplanon , et j'ai eu plusieurs rapports non protéger avec mon conjoint et sa fait...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Jess06

Point noir fixe dans la vision

Résolu

Bonjour, J'ai presque 17ans et depuis environ 2 semaines je vois un point noir fixe dans ma vision de l'oeil gauche,je le vois quand je regarde dans ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
bon

Boule sur le tendon d’achille

Bonjour, J’ai une boule sur le Tendon d’Achille, j’ai une douleur peu surmontable lorsqu’il y a un frottement ou lors de gestes amples de la chevill...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000