Voili voilou

Mama_6738 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2021 - Modifié le 23 mai 2021 à 03:12
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 23 mai 2021 à 03:17
Bonjour,
C'est pas méchant mais vous êtes tous la a vous plaindre de 《 ho non j'ai 12 ans et je mesure 1m60 je suis trop grande》mais moi j'ai même pas 15 ans et je mesure 1m72 et je me plant pas mais je souffre intérieurement vous aller vous dire 《 mais pourquoi elle nous raconte sa on sans fout 》jai besoin de le dire parceque quand je vois mes copines qui font 1m65 et ben je me dis pourquoi moi pourquoi je suis aussi grande alors certes être petite sa a des inconvénients mais vous pouvez pas imaginer les inconvénients qu'on a nous les filles de 14 ans mesurant 1m72 parceque quand vous etes detaille moyenne on vous appelle par des surnom mais ils sont toujours asssez mignon alors que nous on le droit a 《 ho tient c la girafe, ou tient c la perche de ski, ou bien meme tient une asperge 》j'en complexe beaucoup jusqu'à chercher des baskets styler mais sans trop de auteurs pour eviter dette plus grande que je ne le suis deja.
Bref arrêtez de vous plaindre avec vos 1m60 parceque nous on devrait faire une manifestation avec nos 1m72
Sur ce bonne soirée

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 23 mai 2021 à 03:17
Bonjour

Comme ton message va dans le sens d'échanges, de partages des préoccupations des jeunes de ton âge, je te propose de t'inscrire sur un site sérieux adapté aux besoins des ados de 12 à 25 ans.

Il s'agit de Filsantejeunes et voici le lien : https://www.filsantejeunes.com/

Santé-Médecine n'offre pas ces moyens de discussions comme les forums de discussions et les chats, d'où ce conseil.

Ce site sérieux offre ces espaces permettant de communiquer avec d'autres ados ainsi qu'avec les professionnel(le)s de la santé si besoin.

C'est gratuit et anonyme.

Et tout comme toi : Voili voilou

0