Est une barre d’évaporation ?

Résolu
Mama57000_4906 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021 - 3 mars 2021 à 16:53
 Lisette - 22 mai 2021 à 18:16
Bonjour à toutes,

voila j'ai 18 ans et y a quelques semaines j'ai eu des rapports non protéger. En effet je suis sous pilule continue mais je l'ai oublier .. enfin bref j'ai eu des symptômes de grossesse j'ai donc décidé de faire un test.. le problème est que je l'ai fait et j'ai regarder 2 mn le résultat pour moi il n'y avait que la barre de contrôle qui s'affichait alors je me suis dit que ct un négatif.

Je l'ai ressorti de la boîte et là je vois une barre bien visible .. j'ai entendu parler de la barre d'évaporation mais je trouve qu'elle est vachement visible pour en être une alors.. je vous montre une photo.

en sachant que en vrai on la voit bien plus que ça ...

j'aimerai savoir si vous pensez malgré tout que c'est probablement un positif ou si c'est simplement une barre d'évaporation ?

merci par avance pour vos réponses je suis vrmt paniquer...


A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 3 mars 2021 à 16:55
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin

6