Ai-je la calvitie ?

theshadow - 22 mai 2021 à 18:46
DCI Messages postés 88210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 22 mai 2021 à 19:00
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai pas de cheveux dans un endroit précis genre c'est pas vraiment un trou juste j'en ai pas et je sais pas si ils sont tomber et je m'en suis pas rendu compte ou autre chose avant je me défrisais très souvent les cheveux ( j'ai arrêté depuis 4-5 ans) mes potes disent que c'est de la calvitie mais bon je refuse d'y croire alors si on peut m'aider si seulment c'est moi qui est née comme ça ou j'aurai la calvitie honnêtement j'ai peur de la calvitie lol

1 réponse

DCI Messages postés 88210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 37 622
22 mai 2021 à 19:00
Bonjour,

Une description plus ou moins approximative ne suffit pas à préciser un problème quelconque.
Il faut observer de très près le cuir chevelu afin de préciser son aspect, s'il y a quelques cheveux, de quelle apparence, etc ...
Ce qui demande un examen très minutieux, très souvent à l'aide d'une loupe à fort grossissement, ce qui nous est impossible ici.
Va consulter ton médecin, il jugera mieux que sur un forum et décidera si l'avis d'un dermatologue est nécessaire.

0