Stérilet au cuivre effet

Signaler
-
Messages postés
115876
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2021
-
Bonjour,
Voila j'ai retiré mon stérilet il y a 1 mois , après avoir eu un retard de 5 jours j'ai.eu mes règles alors que je pensé être enceinte .
Avant d'avoir mes règles , très très mal au ventre , et là bizarrement mes règles de terminent au bout de 3 jours et j'ai perdu très peu de sang . Qui n'est pas habituel .

Possible que je sois enceinte ? Ou il fait attendre que le cycle reprenne ?
J'avais un stérilet au cuivre .

1 réponse

Messages postés
115876
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2021
19 939
Bonjour,

L'un des effets secondaires d'un stérilet au cuivre est la modification des cycles menstruels
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier , ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?