Urticaire chronique résistant à tout traitement
Résolu
Bonjour,
J'ai un urticaire chronique idiopathique depuis plusieurs mois dont je n'arrive pas à me défaire; J'ai un traitement lourd: telfast 180 le matin, telfast 180 le midi (en remplacement de inorial à cause des triglycerides .élevés) aérius 2 comprimés et 1 Atarax au coucher et ce tous les jours et à 6 h d'intervalles): En plus, 1 imeh ( immuno supprésseur) tous les samedi et 300mg de xolair par semaine Suis en train d'arrêter la cortisone 5mg tous les 3 jours. Je vis un véritable enfer à cause des démangeaisons, rien ne me soulage! Ma dermatho veut me proposer des injections de gama-globulines 3 jours par mois à l'hôpital. J'ai fait 5 séances d'hypnose, acupuncture, magnétiseur, naturopathe etc... rien n'y fait! J'appelle à l'aide car je n'en peux plus! Merci de votre aide
J'ai un urticaire chronique idiopathique depuis plusieurs mois dont je n'arrive pas à me défaire; J'ai un traitement lourd: telfast 180 le matin, telfast 180 le midi (en remplacement de inorial à cause des triglycerides .élevés) aérius 2 comprimés et 1 Atarax au coucher et ce tous les jours et à 6 h d'intervalles): En plus, 1 imeh ( immuno supprésseur) tous les samedi et 300mg de xolair par semaine Suis en train d'arrêter la cortisone 5mg tous les 3 jours. Je vis un véritable enfer à cause des démangeaisons, rien ne me soulage! Ma dermatho veut me proposer des injections de gama-globulines 3 jours par mois à l'hôpital. J'ai fait 5 séances d'hypnose, acupuncture, magnétiseur, naturopathe etc... rien n'y fait! J'appelle à l'aide car je n'en peux plus! Merci de votre aide
A voir également:
- J'ai guéri de l'urticaire forum
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
- Urticaire cholinergique - Accueil - Maladies et infections de la peau
- J'ai guéri d'un cancer de la gorge - Accueil - Cancers ORL
- Urticaire chronique : photo, cause, quels symptômes ? - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42168
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 février 2025
27 475
11 août 2019 à 00:03
11 août 2019 à 00:03
Effectivement traitement très lourd
Prend l’avis d’un medecin de médecine interne
Prend l’avis d’un medecin de médecine interne
11 août 2019 à 21:59
12 août 2019 à 10:44
Tu comprendras plus tard si tu l’écoutes
Et comment veux tu que nous résolvions sur un forum un problème d’une telle difficulté
Un peu de sérieux!!