Les discussions
Le faite de boir les pillules du lendemain la même semaine.
RésoluBonjour, j'ai fait l'amour le 7 décembre j'ai bu la pillule du lendemain et le 9 décembre aussi j'ai encor fait et j'ai bu encor la pillule du lendema...
Goutte de sperme
Bonjour, J’ai fait un rapport sexuel non protégé mais j’avais ejaculé en dehors du vagin le premier coup et j’ai fais pareil pour le deuxième,mais e...
Prendre de temps en temps anxiolitiques
Je voulais savoir si on peut prendre de temps en temps des anxiolytiques, j'ai arrêtée de prendre paroxetine et séresta cela va faire trois semaines ...
Mal muscle des bras
Bonjour j'ai actuellement beaucoup de douleurs musculaires au niveau des bras et je voulais savoir qu'est-ce que je peux faire pour soulager les doule...
Trop attaché à ma sœur
Bonjour, Elle a 28 ans et j'en ai 20 et on a toujours eu une relation trop fusionnelle tous les deux. Le souci c'est que ça risque de me poser un p...
Je suis amoureuse d'un personnage d'anime
RésoluBonjour, je m'appelle Clara et depuis quelque temps je suis amoureuse d'un personnage fictif et quand je repense que ces personnages n'existent pas j'...
Tâche au menton
FerméBonjour, Ma fille a une tâche étrange qui viens d'apparaître sur le bas menton Peut être en rapport avec les vomissement ? car elle a une gastro ...
Comment se suicider
Combien de pilules de valium je dois prendre pour finir dans le coma ou mourir ?
Embryon invisible 5sg
Bonjour, Je suis enceinte 5sg. J'ai fait l'échographie vaginale à 2 reprises mais l'embryon reste invisible. Qui a vécu une expérience pareil et peu...
Periode d'ovulation ejaculalation le jour a l'interieur du femme
Bonjour, Si on entre en relation le jour ou son ovule fermes e j'ejacules a l'enterieure elle va tombée enceinte ces regle etaient entrein de ce dec...
Fatigue et sensation lourdeur bras.
Bonjour à tous Jai depuis quelques semaines une sensation de lourdeur aux bras, + présente le matin, (mon médecin na pas constaté de perte de force ...
Problème introuvable ?
Bonjour, J’ai 17 ans et je vous écris parce que je ne sais plus quoi faire. Cela fait plus de deux mois que j’ai des problèmes de fourmillements...
Les démangeaisons me font peur
Bonjour, j'ai traité les poux du cuir chevelu, cela fait plus de vingt jours , maintenant je n'ai plus de poux ni de lentes mais j'ai toujours des dem...
Idee noires
Bonjour, j'ai 18 ans et la j 'ai juste envie de mettre fin a mes jours..... que faire ? comment en parler ? je ne veuxx pas ettre hospitaliser ca...
J'ai envie de commencer a vivre
Bonjour ! Je suis un jeune homme de 21 ans. Je ne sais pas si j'ai ma place sur ce site mais je tente. Je sais pas trop par ou commencer mais, j'a...
Liquide séminal
Bonjour, Voilà maintenant 7 ans que j'ai eu ma puberté et j'aimerai savoir car depuis le début après mon éjaculation j'ai comme un liquide collant t...
Sperme blanc transparent
Bonjour, j'ai éjaculer pour la première fois ça fait maintenant une semaine j'ai 14 et bientôt 15ans mais la couleur du sperme est blanc transparent c...
Forte inquiétude des lycéens en phobie scolaire pour le bac 2021
FerméPhobie scolaire Bonjour Ma fille âgée de 17 ans est atteinte de phobie scolaire depuis 2 ans . Elle est en soin études au centre Oreste de Tou...
Recherche de solution
Bonjour ! J'ai un souci avec mon pied droit, il ne fait pas mal mais je ne parviens pas à marcher. Mes orteils sont statiques. Il s'agit de quoi s'il ...
Mal de pieds
Bonjour, Il y a 5 6 ans j ai eu 3 pontages et un cancer du sein mais en ce moment j ai mal sur le dessus du pied des fois ça arrive dans ma jambe qu...
Ivg ratée ou pas
Bonsoir à tous,je suis nouvelle. Bon samedi dernier j'ai fais une ivg medicamenteuse a 3 semaines de grossesse et je n'ai saigné qu'un jour. Après 3 ...
Tache noir sur la culotte
Bonjour, J’ai mes règles depuis plus de 6ans maintenant. Hier, j’ai eu de très forte douleur au bas du ventre et ce matin ma culotte était noire. Ça...
Question concernant la pilule
Bonjour, Comment évacue le sperme après un rapport sexuel une solution hormi la pilule merci
Carie, ou pas carie ?
Bonjour, Alors voilà, ça fait maintenant plus de 3 mois que ma dent a un "trou". C'est comme si elle était cassée en plein milieu et il n'y a pas d...
Téton qui démange
Bonjour, J'ai le téton du sein gauche qui gratte depuis que je saigne je ne sais pas pourquoi Merci bien
Règle en avance
Bonjour, Bonjour, J’ai 19ans. J’ai un petit soucis ce mois si, j’ai toujours était réglée j’ai un cycle d’environ 28 à 29 jours, ce mois si j’au...
Comment éviter une grossess
Bonjour, Une fille qui a vu ces règles le 3 du mois et fait un rapport le15 du mois est-il possible que cette fille tombe enceinte?
Stress mal dans sa peau...
Bonjour, Je m'appelle Leslie j'ai 18 ans je fais un mètre 51 et je fais 58 kg quand je tresse ou quand je me sens mal je mange beaucoup alors que de...
Boutons qui démangent
Bonjour, voilà les boutons qui s'étendent sur mon ventre, mon dos, mon cou depuis qq jours...ça démange....Pouvez vous me dire de quoi il s'agit???? M...
Perte blanche cremeuse pendant rapport
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des mycoses que je traite par ovules et crème prescrit par mon médecin. Tout va mieux mais depuis quelques semai...
Labret
Bonjour, Alors , j’ai fais mon labret y’a même pas de jour et il commence à me faire mal à l’intérieur es j’ai l’inpression que la basse me rentre d...
Absence des règles depuis 4 jours est qu'il faut s'inquiéter ?
Bonjour, absence de 4 jours sur mes règles et je n'ai pas de perte blanche crémeuse qui annonce l'arrivée de mes règles est ce que cela veut dire que ...
Circonférence du pénis à 16ans
Bonjour, mon pénis mesure environs 16cm mais je trouve qu’il est un peux maigre comparé à ceux de mon âge va-t-il grossir encore et je mesure entre ...
Insémination
Bonjour, J ai effectuer une insémination le 03/12/2020 qui c est bien dérouler . Depuis le 15 j ai des saignements comme les règles et je dois effectu...
Mav de 6 cm découverte
FerméBonjour, je suis la maman d'une fille de 20 ans à qui on a découvert une MAV cérébral suite à des migraines, depuis 3 jours elle est admise à l'hôpita...
Oubli de pilule 2eme semaine
RésoluBonjour, j'ai oublier de prendre la pilule le 15 et j'ai eu un rapport non protégé le 16 ducoup le 16 au soir j'ai pris les 2 pilule celle du 15 et du...
Odeur et goût étrange pourri de la nourriture
FerméBonjour, Depuis 3 jours je sens une mauvaise odeur pourri chez la plupart des plats que je mange de plus ils ont un mauvais goût semblable à l’odeu...
Frotti frotta
Bonjour, il y'a deux semaine avec mon copain on c frotter et il avais son caleçon mais moi rien... et j'ai peur d'etre enceinte aidez moi
Taille 16 ans
Bonjour, j'ai 16ans et 8 mois et je fait 1m95 est ce que je pourrait faire maximum 2m10 svp
J suis un homme qui aime se travestir
FerméBonjour, a chaque fois que je met un habit féminin je me sens femme est libre j ai envie de sortir dans la rue habillé en femme mais j ai trop peur du...
Vertiges, nausées, douleurs, coup de fortes chaleurs pendant les règles
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, je préfère garder l'anonyma mais j'ai 21 ans je vis à Londres depuis presque 1an et demi. Il y a quelques ann...
Je souhaiterais savoir si je suis enceinte
Bonjour, J'aimerais savoir si je suis enceinte. J'ai eu des rapports sexuels non protégés une ou deux semaines avant mes règles selon mon calendrier...
Hémorroïdes qui dure longtemps
Bonjour, Alors enfaite sa fait plusieurs mois que je sens un gonflement autour de mon anus et j’ai déjà eu de légères démangeaisons et douleurs qui...
Aide de lecture les résultats d'un radio des poumons
Bonjour Pourriez vous m'aider à lire les résultats de radiographie thoracique (poumons) Merci d'avance !
Débutgrossesse
Bonjour, Le début grossesse a commencé le 25 août 2018 Vous pensiez que le rapport a eux lieux quand??
Premier examen medical prenatal
Bonjour, J'ai un doute et je veut savoir si on peut m'aider. La, où on doit remplir si je suis assurée sociale ou à quel assuré suis je rattachée...
Grossesse sterilet
Bonjour, J'ai retirer mon stérilet le 24 novembre... je devais être réglé normalement entre le 6 et le 10 max ici tjrs rien.. j'ai fais des teste q...
Retard inquiètant
Bonjour, j’ai besoin de votre avis parce que je m’imagine le pire Le 24 octobre j’ai eu un rapport non protégé il n’ya pas eu d’éjaculation interne ...
Pilule du lendemain sos
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger de la nuit du 04 et 05 j’étais en période d’ovulation j’ai pris la pilule du lendemain 24h00 après le rappo...