Comment avorté avec l'ail
FerméBonsoir, comment avorté avec de l'ail svp la grossesse est à deux semaines
Bonsoir, comment avorté avec de l'ail svp la grossesse est à deux semaines
Bonjour, je prend la pilule et je prend aussi de la sauge le matin en complément alimentaire pas tout le temps mais certaine fois je voulais savoir ...
Bonjour, je suis une fille de 13 ans. J'ai un ami de 16 ans qui fait souvent des crises suicidaires, très tard le soir. Sachant que j'ai 13 ans, j...
Bonjour , Cela fait quelque temps donc je dirais 5 mois que mon sein gauche me gratte énormément . J’ai vu sur des forums que c’était peut être à ca...
Bonjour, Avant ( y a environ 1 an et demi ) j'ai commencé à regarder des animés (SAO, Naruto, ... ) mais depuis quelques mois, je ne regarde que de...
Bonjour j'ai des regles qui ne sont pas régulières je suis sous leeloo gé depuis plusieurs mois je voulais savoir si j'arette la pilulle contraceptive...
Bonjour, Je suis au lycée et de plus en plus je me sens seul. J’ai un bon groupe d’ami et pourtant je me sens seul parmis eux, j’ai l’impression qu’...
Bonjour, Petite question, dimanche dernier, après un rapport avec ma copine, on s'est rendu compte que la capote avait craqué et je n'ai pas eu le...
Bonjour, Je suis inférieur à 12. 2 comment dois-je l'interprète. Merci
Bonjour, C'est avec des larmes aux yeux que je vous écris , ma vie est un terrible cauchemar que je ne souhaite à personne je suis la personne la...
Bonjour, j ai 14 ans je me suis masturber et a chaque fois il y a du sperm sur ma culotte et se que cest grave et aussi jai pas recu mes regles pend...
Bonjour, Svp j'aimerais avoir une solution sur comment prendre du poid naturellement toute fois en évitant le ventre, j'ai 19ans avec 1m61 et en ce ...
Bonjour, qui pose une question n'est idiot qu'une fois, qui n'en pose pas est idiot toute sa vie, alors je me permets d'être peut-être idiote : - est...
Bonjour, Svp je peux l'utiliser après 4 jours de rapport? Si non que pouvez vous me proposer hormis ça ?
Bonjour, Depuis 1 mois on ma découvert une tendinite de l'épaule gauche avec un épanchement il y a 15 jours le rhumatologue ma fait une infiltrati...
Bonjour, Depuis mes premiers cycles j’ai toujours eu des règles abondantes et douloureuses. Pour ma première pilule on m’as donné lutenyl avec laq...
Bonjour, Il y a 8 ans j'etais avec mon copain, j'etais vierge mais on faisait les preliminaires. Nous faisions tres attention et je cherche je che...
Bonjour, J’ai fait un rapport non protégé mais il a ejacule a l’extérieur le 14 janvier ( 3 jours avant mes règles) et après trois jours j’ai eu mes...
Bonjour, J ai fait un test de grossesses urinaire une barre rouge foncé et que je suis enceinte ou pas
Bonjour à tous ,je m’appelle lola j’ai 13 an je souhaite vous faire part d’un problème pour que vous puissiez m’aider.voilà je souhaiterais prendre la...
Bonjour, je pars en vacances donc j’aurais voulu ne pas avoir mes règles mais j’ai déjà commencé les placébo je suis à mon 3ème comprimé placebo, est ...
Bonjour, J'ai mon bebe de 3 mois qui as commencer les petit pots sans l'avis du pediatre car après c'est biberon il avais encore faim et il hurlai...
Bonjour, Bonjour les besoin de vous point de vue j’ai très peur alors tous d’abord j’ai fait une prise de sang qui m’a confirmé que j’étais enceinte...
Bonjour, Depuis mes premiers cycles j’ai toujours eu des règles abondantes et douloureuses. Pour ma première pilule on m’as donné lutenyl avec laq...
Bonjour, Ça fait deux jours que j'ai travaillée les abdos et les fessiers en faisant du squat , j'avoue que c'est un truc que je ne faisais pas au p...
Bonjour, Le médicament anticholestérol Tahor aurait-il un impact sur le coeur ? En effet, les effets secondaires indiquent que ce médicament affec...
Bonjour, Depuis environ 2 mois j’ai des symptômes variable à des moments inattendu, parfois le matin au réveil j’ai des bouffes de chaleurs je suis ...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois désormais que après que je reste un peu plus de 20 debout statique mes pieds deviennent rouge et cela me gratte un...
Bonjour, Alors voilà je vous explique... j'ai arrêté ma pilule il y a maintenant un peu plus de 3 mois étant donnée qu'elle n'était plus faite pour ...
Bonjour, Les filles alors voila depuis 1 semaine je suis fatigué pour rien toute les après midi je fais une sieste alors que d'habitude j'en fais pa...
Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 et je m'inquiète par rapport à la taille de mon penis (qui est de 7cm au repos et 11cm en action). Je m'inquiète a...
Bonjour, J ai une glycémie qui ne descend pas de 4 ca fait plus d une semaine, je suis sous glucoface 3x850 plus amarel Que dois je faire dvp
Bonjour, je veux avorter
Bonjour, J'ai eu des saignements ce matin comme pour un début ou une fin de règles mais selon la pillule optilova 20 que je prend depuis maintenant ...
Bonjour, en 2016 j'ai fait une mav servère. j'ai envie de concevoir de nouveau mais est-ce possible de porter la grossesse jusqu'à terme sans recours ...
Bonjour, je m'appelle caroline j'ai 31 ans mais je suis comme une petite fille de 13 ans j'ai perdue ma forme suite à un éventement tragique depu...
Bonjour, Après avoir cherché en vain, je n’ai pas trouvé de réponses à mes questions, peut-être que certaines d’entre vous ont vécu ou vivent la mêm...
Bonjour, Je suis actuellement en retard de 17jours de regles... J'ai fait des test de grossesse mais resultats négatif j'ai également fait une prise...
Bonjour, Après plusieurs documents que j'avais consulté, je constate que l'éjaculation multiples nuit la santé humaine par exemple : Problème de vue...
Bonjour, Mon ex copain il m’a doigté et quand il me mis il m’a dit que juste plu vierge du coup je me pose la question Si vous plait répondez ...
Bonjour, Mon conjoint il ses fait opéré de la vessie biliaire je voudrais savoir se qui pourrais manger j'ai besoin d'aide merci
Bonjour je suis un homme et je cherche de nouvelles façon de me faire du bien , j’aimerais bien savoir comment me stimuler a l’aide de mes doigts le p...
Bonjour, Excuse moi pour le langage Je suis un père très compréhensible j'ai un fils Lucas(12 ans) un jours ils est parti chez ses amis pour un so...
Bonjour, J'espère que vous allez bien ?ma question est la suivante : est-ce qu'une petite déchirure de l'hymen du à une chute signifie qu'une femme...
Bonjour, c’est toujours moi qui doit aller solliciter ma femme.Elle ne vient jamais vers moi pour faire l’amour et c’est tres frustrant pour moi qu...
Bonjour, Depuis un mois j'ai une petite boule, de la taille d'une lentille, sur la paupière supérieure gauche. Je suis allée déjà 2 fois chez m...
Bonjour voilà je suis en essai bébé 3 donc je voulais savoir kan faire un test de grossesse precoce vu ke je bien ovuler à j15 glaire comme du blanc d...
Bonjour, alors voilà je suis sous pilule et tout va bien sans oublié ni diarrhée ni commodément ni médicaments (optilova) j’ai eu mes règles artificie...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis ou une technique pour agrandir mon penis. Je n'ai que 15 ans et je ne fais qu'1m 57. J'aimerais savoir si une...
Bonjour, Bonjour. J'aimerai commencer un traitement d'orthodontie avec les blagues etc....j'ai donc pris rendez-vous, c'est dans 5mois ! Le problème...