Les discussions

Arrêt pilule et pas de règles

Bonjour, Je vous écris car je me pose des questions. J'ai arrêté la pilule le 20 décembre, j'ai eu mes règles comme prévu et depuis plus rien. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200

Augmentation du poids

Bonjour, comment je fais pour augmenter mon poids

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
manel

Desir d'avoir un enfant seul

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais être aidé par des conseils de maman (ou futur maman) seule qui ont effectué une PMA et ou FIV en Belgique ( qu'elle hôpital...

Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
joraline

Cicatrice visage

Bonjour, Mon fils de 9 ans a eu une griffure sur le visage il y a 3 mois. Nous avons tout de suite désinfecté et traité avec du cicalfate + matin et...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
.

Quel solution pour avoir le blanc des yeux blancs ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une solution pour avoir le blanc des yeux blancs svp ? J'ai le blanc des yeux jaunes, et j'aimerais les ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Ejaculation a 13 ans

Bonjour j'aimerais savoir comment ejaculer j'ai 13 ans et quand je me masturbe il y a une petite matière blanche visqueuse qui commence à sortir mais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Sasori

Je veux grandir

Bonjour, j'ai 17ans et je mesure encore 1m76 es que je vais grandir encore ? aidé moi svp ????????

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Energizor

Risque d’être enceinte ?

Bonsoir, Alors voilà, sachant que je ne supporte pas les préservatifs (ça me cause des irritations + brûlures) j’ai eu un rapport non protégé avec m...

Andy31200

Doute sur grossesse

Bonjour, Je me permets de poster mon message ici, car j'ai un stérilet depuis 7mois (DIU en cuivre). Il y a deux semaines, j'ai eu des vertiges et...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200

Séresta, vératran anxiolytique

Résolu

Bonsoir, j'ai pas mal de questions à posé sur des anxiolytiques. Es que le Séresta et le Vératran font grossir ? ET es que c'est dangereux de pren...

26 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200

J’ai vraiment besoin d’aide

Bonjour, je suis en 6 et en se moment je suis en dispute avec les filles de classe et ma meilleure amie est dans une autre classe Et tout le monde n...

begonie

Combien de temps peut on faire l amour après avoir enlève ovaires par coelioscop

Résolu

Bonjour, combien de temps pour faire l'amour après avoir enlever les ovaires par coelioscopie merci

Nbnb_123

Comment obtenir les pilules abortive au cameroun

Bonjour, bonjour

DCI

Prise de sang et test urinaire négatifs

Bonjour, j'ai lus vos commentaires et j'ai le même cas j'ai 12 jour de retard avec prise de sang et urine négatif mais j'ai les seins hyper sensible e...

DCI

Perte blanc très liquide après une electrocoagulation

Bonjour, il y'a une semaine que j'ai fait une electrocoagulation et depuis j'ai des pertes abondantes et très liquide comme si je me faisais pipi dess...

Andy31200

Maux de tête après ejaculation

Bonsoir, je me nomme dani, j'ai déjà remarqué une chose en moi après l'éjaculation j'ai la tête qui me fait très mal ; est-ce normal ?

Docteur Pierrick Hordé

Svp bien vouloir me repondre

Bonjour, Svp répondez moi je suis une mère d'une fille j'allaite encore le mois passé j'ai eu un rapport protege et ce mois voici le 4eme jours j'ai p...

Andy31200

Hcg faible début grossesse

Bonjour Je suis très inquiète j’ai un test précoce résultat positif mais le taux d’hormone est faible ça me double pas j’ai vu mes règles du 23 au 2...

Andy31200

Completement paumé comme dans un sable mouvant..

Bonjour, je suis un homme de 61 ans et je ne sais plus réfléchir normalement depuis deux semaines je suis complètement perdu dans ma tète,en pleine co...

Andy31200

Évité une grossesse

Bonjour, je veux savoir si boire le vinaigre tue les spermatozoïdes après un rapport sexuel

Andy31200

Règles

Bonjour, J'ai aussi eu mes règles 2 jours en retard et seulement 2 jours au lieu de 4 habituellement.. Mes règles sont régulière. Sauf la ! J'ai d...

Andy31200

Essai bb

Bonjour, 43 ans , cycle de 27 a 29 jrs, des fois 25 ...mois passé je présume fausse couche de 3sem presque de 4 sem. Bcp nausées et saignement a mes r...

Andy31200

J'ai bientôt 17 ans en août et mon penis ne fait que 10 cm en érection

Bonjour, j'j'ai bientôt 17 ans au mois d'aout et j'j'ai un problème avec la taille de mon pénis en effet se dernier fait la même taille depuis longtem...

Andy31200

Paralysie du sommeil et hallucinations hypnagogique

Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors voilà, étant plus jeune (9, 10 ans) j'ai quelque fois expérimenté les paralysies du sommeil. c'est à dire que je me réveillais en pl...

Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
begonie

Première fois soûl et " bad trip " questionnement

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je me pose des questions. Il y a environ une semaine, j'ai fêté mon anniversaire et pour la première fois de...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
begonie

La masturbation

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on se masturbe est ce que cela fait maigrir ?

joraline

Sexe après une opération de la mâchoires ?

Bonjour, si cette question est un peu bête j'en suis désolé, j'ai trouvé de réponse nul part ailleurs.. es que par hasard il faut évitez les rapports ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Axel32

Éjaculation sans puissance de jet

Bonjour, j'ai 14 ans et lorsque je me masturbe, je n'ai jamais de jet (mon sperme reste sur mon gland) (à part une seule fois et c'était un faible jet...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles inatendue sous optilova

Bonjour, Bonjour, Je suis sous optilova depuis 1 an et demi. Ce mois ci comme d'habitude mes règles s'arrêtent une journée avant la fin des comp...

Utilisateur anonyme

Extraction dents de sagesse et vapotage

Bonjour, je me suis fait enlever deux dents de sagesse cette après midi, sous anesthésie locale. Terriblement envie de vapoter ce soir. On m'a dit q...

Docteur Pierrick Hordé

Poids à 13ans

Bonjour, J'ai 13ans je fais 1m64 et pèse 58kilos et je me trouve grosse est ce que je suis en surpoids ?

Docteur Pierrick Hordé

Prise pillule du lendemain, test urinaire négatif mais toujours pas de regles

Bonjour, J'avais eu un rapport avec mon copain en debut janvier, le préservatif avait craquer, J'ai donc pris une pillule du lendemain et, je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de pillule à résoudre

Bonjour, J’ai 15 ans et je prends la pillule optidril 30 depuis bien 4 mois je viens de tomber sur un tiktok disant que cette pillule n’était pas du...

Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, Je suis sous la pillule daily gé 21 comprimés. Mais mon gynneco me l'a fait prendre en continu, c'est a dire que je n'ai aucune semaine a...

Utilisateur anonyme

Bander a 14 ans

Bonsoir, Je suis un garçon, j'ai 14 ans. Tout les matin quand je me réveille je bande et tout les soirs aussi et je me branle plusieurs fois par jo...

joraline

Poser une question sur la santé

Bonjours.. Pour commencer en résumé.. Sa mais arriver y a 3 A4 jour je me suis lever dans la nuit envie vomir le matin c'était pareil bref des cram...

joraline

Je vomis constamment

Bonjour, Depuis bientôt 6 mois je vomis quelques minutes après avoir mangé , j'ai essayé de réduire mon alimentation rien n'y fait j'ai donc décidé ...

Docteur Pierrick Hordé

Arret pilule

Bonjour. Voilà j'ai arrêté la pilule y'a un mois. (désir bébé). J'ai eu mes règles à date prévu. Mais elle on duré seulement 2 jours, alors qu'en temp...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Aurel

Boules gorges

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir quelque chose à niveau de la gorges des amygdales pas de douleur juste une gêne. Jai lu sur internet concert ect ?...

joraline

Surpoids à 14 ans

Bonjour, moi j'ai 14 ans est je pèse 84 kilo pour 1,65 m , horrible vraiment je sais que je suis en surpoids ,comment faire ? ,Avez vous des conseils ...

Docteur Pierrick Hordé

Varicoceles

Bonjour, J’ai été opéré d’une varicocele-testiculaire sa fais déjà 9 jours. Aujourd’hui je constate que mon testicule gauche est un peut enflé. Le d...

Docteur Pierrick Hordé

Mourir et vite !

Salut a tous ! J'aimerais en finir définitivement avec ma vie et laisser derrière toutes mes souffrance qui ont causé ma perte, me délivré de ce f...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Mimi

J’ai un retard de règles

Bonjour, je m’appelle clarisse et je vais avoir 21 ans dans quelques jour. Bon mon problème est celle-ci... J’ai mes règles tout le mois et a une d...

Andy31200

Atm

Bonjour, J'ai régulièrement mal à la tête des le lever. Je pense que ça vient des ATM. Je me suis déjà réveillée en pleine nuit avec ma mâchoire i...

DCI

Problème grave

Bonjour, Svp j'ai un problème j'ai eu mes règles 14 au 18 septembre et j'ai effectué les rapports sexuels le 19 et le 25 septembre avec deux hommes ...

Andy31200

Mon mari ne me touche plus

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose des questions J'ais 55 ans mon mari 59 Nous sommes ensemble depuis 20 ans Nous sommes tombés amoureux ...

Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Andy31200

Problème sécheresse et rougeurs visage - quelle crème?

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je viens prendre des conseils car depuis mon adolescence (je suis maintenant un jeune homme de 31 ans), j'ai des soucis...

Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleur col de l'utérus

Bonjour, Mon mari et moi avons souhaité, 6ans après notre dernier, mettre en route bb4. J'ai arrêté ma pilule il y a moins d'un mois, je suis donc ...

DCI

Comprendre taux beta hcg

Bonjour, Suite à ma prise de sang aujourd'hui, ma gyneco m'a laissé un message me disant que je suis bien enceinte et au vu du taux de bêta hcg qui ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Andy31200

Problème de règle

Bonjour, En fait j'ai une p'tite amie et bientôt nous serions dans notre 7eme année de relation mais depuis que je l'ai connu elle n'a pas eu ou tro...

Andy31200
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000